Jai adoré lire vos commentaires vous êtes super drôles, vous le vivez! (bon je l'ai vécue aussi cette finale !)
Mais alors Benjamin je le conchie : petite typologie qui fait que c'est un mec détestable :
-lorsqu'il disait "j'ai encore des choses à faire et à montrer ici" quand il était au rattrapage au lieu de penser "j'ai encore des choses à apprendre" saleté de type suffisant.
-Lorsqu'on leur a demandé de faire une pizza : "hein? une PIZZA? Mais on est des CHEFS nous!" connard de merde élitiste (bon j'exagère juste un peu)
-"Les gens lorsqu'ils me voient se disent plutôt que je suis mannequin, et ben non je suis chef!" ...Euh alors je te rassure ducon tu n'as absolument pas une tête de mannequin.
-Le coup du cheveu dans l'oeuf de caille quand il était juré en demi-finale... quel mauvais perdant qui en plus s'avère saboteur.
- Les multiples coups d'hier fait à Romain pour sa finale
Mais ce qui me fascine c'est qu'il ne se remet absolument pas en question en plus, il reste suffisant jusqu'au bout, meme lorsque PERSONNE ne le choisit comme commis! HAHAHA!