Kiara;2354419 a dit :
Quelle merveilleuse idée de topic
Merci beaucoup !
Est-ce qu'une des madmoizelles connaît l'Université de Poitiers ? C'est une bonne fac (en droit) ? Y a-t-il des bons plans sorties/magasins/apparts ?
Moi je suis en fac de Psycho sur Poitiers !! La fac de droit je ne sait pas si c'est une bonne fac, mais je pense
Sinon Poitiers c'est une ville étudiante donc c'est animé, surtout le jeudi soir (soirée étudiante oblige ^^) où là c'est vraiment animé en ville dans les bars, etc ...
Niveau magasins, y'en a des sympa, ms t'as vite fait de faire le tour je trouve !!
Et appart' ya des petits trucs sympa, ms bon il faut bien chercher .. Moi pour trouver un appart correct niveau prix et qualité en ville, j'ai du en visiter une dizaine .. Prend toi y à l'avance miss
Arrana;2424391 a dit :
Je vais devenir Pictavienne dès le 30 Aout personnellement! Logée à la cité Rabelais... en chambre 3 fonctions.
Donc à Poitiers, en UFR de Medecine, ca va être...
Des témoignages poignants/affolants/killers-d'espoir-d'être-bien-logée?
Ahh dans un mois tu seras Pictavienne
En ce qui concerne ta cité, je ne px pas trop te dire gd chose, moi je loue un appart !! Mais au moins tu seras sur le campus, tu seras tql
Puis fac de médecine je te souhaite bon courage !! Et niveau soirée, j'ai entendu dire que ceux qui sont en médecine savent bien s'amuser malgrè tout le travail qu'ils ont ^^