@ithiliell
Non pas d'autres pistes, j'ai stoppé mes recherches pour l'instant, ça m'a saoulé.
Donc j'attends la réponse (Qui devrait arriver demain ou Vendredi normalement) et si c'est négatif baaaah je reprends mes recherches.
Sinon moi aussi la rentrée est en Octobre mais j'ai jusqu'à Janvier pour trouver mon alternance (Avant c'était Février mais cette année ça à changé) donc je sais pas ce que je fais. Rentrer dans l'école sans être sure de trouver (et donc avec le risque de payer encore pour rien) ou carrément abandonner si en Septembre j'ai rien. Ça me saoule trop là.
Sinon par jour je faisais environ 8-10 candidatures par jour, et pour les spontanées j'en ai fait mais quelques unes.
Je pense qu'à BAC+4 tu peux trouver, c'est pas impossible. Je pense que plus qu'un diplôme, une entreprise veut des compétences. Il y a des tas de gens qui ont appris sur le tas sans être allé jusqu'au Master donc personnellement je pense que c'est possible. Maiiiis tu n'en est pas là donc n'y pense pas trop pour l'instant ^^ ou alors si tu vois que tu trouve pas combine les 2 recherches CDI (ou CDD) et alternance ^^
@Lu.cy
Pareil que toi, moi aussi j'ai pas trouvé l'année dernière donc je recommence cette année (En espérant trouver cette fois-ci). Je vais essayer de ne pas abandonner !
Tu es un message d'espoir !
Bravo pour ton alternance ! ^^