Bonjour à toutes (et tous, l'éternelle question),
Je suis une mauvaise élève d'avoir mis autant de temps à me présenter alors que je suis co-responsable de ce club. J'accuserai en même temps les vacances, les enfants, le travail...
Donc, en quelques mots, j'ai une trentaine moyenne, un boulot chiant mais ultra prenant, deux enfants et un mari avec qui je partage, même pour les plus petits, ma passion de la littérature, une vie amicale, sociale, associative et lyonnaise bien remplie, une passion pour le ciné (au point d'en faire un site) et pour la musique (à coup de concerts réguliers), l'envie de voyager, des murs presque intégralement occupés par des bibliothèques et le projet de monter une librairie.
Et toujours l'envie de faire vivre ce club...
Après cette petite présentation, je vais utiliser quelques questions de @justinetttte, ce sera plus simple :
-Perceval - Chretien de Troyes
-Nadja - André Breton
-Les quatre filles du dr March - Louisa May Alcott
-Du côté de chez Swann - Marcel Proust
-Notre-Dame de Paris - Victor Hugo
-Exercices de style - Raymond Queneau
-La servante écarlate - Margaret Atwood
-Beloved - Toni Morrison
-Rage - Stephen King
-Martin Eden - Jack London
-Une étude en rouge - Arthur Conan Doyle
Je ne sais pas ce que c'est de ne pas avoir un livre sur moi.
Bref, c'est une facette de ma vie, de ma personnalité, de mon appartement !!!
Voilà, en quelques mots...
Je suis une mauvaise élève d'avoir mis autant de temps à me présenter alors que je suis co-responsable de ce club. J'accuserai en même temps les vacances, les enfants, le travail...
Donc, en quelques mots, j'ai une trentaine moyenne, un boulot chiant mais ultra prenant, deux enfants et un mari avec qui je partage, même pour les plus petits, ma passion de la littérature, une vie amicale, sociale, associative et lyonnaise bien remplie, une passion pour le ciné (au point d'en faire un site) et pour la musique (à coup de concerts réguliers), l'envie de voyager, des murs presque intégralement occupés par des bibliothèques et le projet de monter une librairie.
Et toujours l'envie de faire vivre ce club...
Après cette petite présentation, je vais utiliser quelques questions de @justinetttte, ce sera plus simple :
- Quels sont vos styles de lectures préférés ?
- Quel est le livre (ou les livres) qui vous ont marqué ?
-Perceval - Chretien de Troyes
-Nadja - André Breton
-Les quatre filles du dr March - Louisa May Alcott
-Du côté de chez Swann - Marcel Proust
-Notre-Dame de Paris - Victor Hugo
-Exercices de style - Raymond Queneau
-La servante écarlate - Margaret Atwood
-Beloved - Toni Morrison
-Rage - Stephen King
-Martin Eden - Jack London
-Une étude en rouge - Arthur Conan Doyle
- Que représente pour vous la lecture ?
Je ne sais pas ce que c'est de ne pas avoir un livre sur moi.
Bref, c'est une facette de ma vie, de ma personnalité, de mon appartement !!!
Voilà, en quelques mots...