Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@eLLuLa , malheureusement, je viens de voir que le prince au petit pois avait fermé sa boutique et je lui ai demandé si c'était temporaire, mais c'est non, c'est définitif :'(
C'est dommage, j'adorais ce qu'elle faisait, ma porte est remplie de ses illustrations Harry Potter.
Je sous-marinais ce topic, et inspirée par les questionnement sur la couleur de vernis automnal parfaite de @Mimi Pinkerton, j'ai opté pour un grenat virant au noir de mon coté ! Porté avec mon col roulé noir aujourd'hui je me suis sentie grave witchy !
@Claire-de-plume jadore ce que fait le prince au petit pois, mais oui malheureusement elle a fermé sa boutique, elle avait déjà annoncé vouloir quitter etsy et avait créé un site mais elle a plus de temps pour des créations actuellement, elle se consacre à patreon
Sinon la pas mal de collègues artisanes vont rentrer de Cidre et dragon et les collections d'automne ne devraient pas tarder à pleuvoir
Premières châtaignes de la saison. ^^ Butternut et champignons reviennent dans l'assiette.
Je suis en train de préparer l'arrivée de l'automne, après cet été à rallonge ça fait du bien un peu de changement...
Ca y est j'ai envie de refaire pleins de recettes automnales. Notamment (roulement de tambour) la fameuse pumpkin pie ! Je n'ai jamais ni testé ni goûté. Y a t'il des adeptes ici ?