Topic de l'automne #meilleuresaison

12 Février 2017
559
5 662
2 564
@Infinity-Girl Ca fait plusieurs années (depuis le début de mes études pendant le Covid en fait) que j'écoute des vidéos d'ambiance, et beaucoup de thèmes Automne.
Voilà les chaînes Youtube que je préfère :
- Autumn Cozy
- Miracle Forest
- Involving Ambience
- Sound Forest
- The Dead of Night
- Ambience of Yesteryear

Il n'y a pas que du thème Automne, même s'il y en a bcp. Ca me permet de toujours trouver la bonne ambiance qui correspond à mon humeur, quand je me lance pour lire ou travailler :fleur:

edit : d'ailleurs j'ajoute pour @Escargot que écouter des vidéos d'ambiance à thème est ma manière de vivre les saisons à fond, et de "rectifier" quand la météo ne correspond pas à la saison. Cet hiver, quand il n'a pas assez plu, je mettais des vidéos d'ambiance pluvieuse et j'avais plus le sentiment d'être connecté à ce que la saison du moment est censée être ! (en tout cas pour moi, mais je suis bretonne alors la pluie ça a un pouvoir réconfortant x1000 sur moi :puppyeyes:) Pareil avec ce début de mois de septembre atrocement chaud (jusqu'à 35° à Paris, ça me mine le moral comme jaja...), ça me fait beaucoup de bien moralement de commencer à lancer les ambiances d'automne sur ma télé ou mon ordi.
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 533
105 687
7 114
J'en ai marre qui fasse chaud aussi.... j'ai transpiré de ouf hier alors que bon, Septembre est entamé quand même.

Niveau chaines d'ambiance, j'ai:
- Lofi Everyday
- The relaxing town
- Comus lofi
- Nocturnes
- Coffee shop vibes
- Cozy rain
- Jazz coffee
- ASMR Weekly
- Lofi girl
- The vault of ambience

Y a de quoi faire, si je devais m'écouter, j'en rajouterais encore plus, comme s'il allait y avoir des trucs différents, alors que bon, les sons sont un peu les mêmes. :lunette:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 763
73 518
4 114
Il fait encore beaucoup trop beau ! Les orages sont encore trop brefs !

Mais bon j'ai chopé un énorme rhume donc je peux considère que ça y est l'automne est arrivé ?

Hâte de remettre les petits pulls ! :halloween:

Merci pour les chaînes d'ambiance ! J'ai récemment trouvé "Halloween oldies" que j'aime bien :3
 
M

Membre supprimé 372889

Guest
@Claire-de-plume
Ooooh :puppyeyes:. Je ne connaissais pas du tout Carofromwoodland ! Ces Mugs sont effectivement absolument trop trop mignons :puppyeyes: !!! Merci beaucoup pour le partage ! :cupidon:

(en mettant le lien du site Carofromwoodland en marque-page pour pouvoir y dépenser des sous quand ce sera raisonnable - ou pour quand je serai d'humeur déraisonnable :taquin:- j'ai cliqué trop vite et c'est allé se ranger dans mon dossier de marques-page "skincare"... ça m'a fait rire et je l'y ai laissé : Oui l'automne c'est bon pour ma peau et mon teint ! :free:)

J'avoue, j'ai commencé à m'habiller beaucoup trop en mode "automne" au boulot, j'ai cru mourir de chaud plusieurs fois dans la semaine :yawn:.
Est-ce que la météo pourrait cesser de nous contredire svp, c'est très impoli et désagréable de sa part !XD
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 739
2 564
Je trouve que même si niveau température c'est encore bien élevé, j'observe le matin et le soir une certaine luminosité qui commence à être différente : il y a une sorte de lumière dorée que j'aime beaucoup <3

L'autre jour c'était combo un peu de pluie avec des nuages qui étaient espacés et qui laissaient des rayons dorées magnifier l'ambiance automnale qui commence à s'installer petit à petit :jv:
 
3 Novembre 2014
1 447
9 753
4 174
35
Angers
www.fanfiction.net
J'ai préparé ma PAL automnale (c'est plus quelques idées de lecture,je n'aurai jamais le temps de tout lire, elle est énorme !)

Du thriller :
- Octobre de Soren Svelstrup
- Le bureau des affaires occultes
- Shutter Islande
De la fantasy/ fantastique :
- De lune et de sang
- Sorcery of Thorns
- Les disparus du pays imaginaire
- La neuvième maison
- Belladona
- Gallant
- Le livre de la nuit
- Les Jumeaux Crochemort
- Enchantment of Raven
- Monstres ordinaires
- La Voleuse de secrets
- Vampyria : La cour des ténèbres
De l'autobiographie :
- Par delà la magie, confessions d'un sorcier
Du cocooning ( à lire le soir avec une tasse de thé pomme cannelle):
- Mémoires de la forêt tomes 1 et 2
- Mon automne cosy
Du manga :
- L'atelier des sorciers
- Détective Conan
- Black Butler
- Spy family

J'ai commencé mes séries télé automnale :
- Only Murders in the building
- Once Upon a Time
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 533
105 687
7 114
Non mais enfin la météo là !! C'est quoi ton problème ? C'est quoi ce ciel bleu alors que t'avais prévue de la pluie ? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? :goth:
Bon n'empêche, ça me redonne quand même envie de re re re regarder des séries doudou du genre "Dix pour cent" ou "Good Witch", je testerais bien "Only murders in the building". :lunette:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 763
73 518
4 114
@Claire-de-plume ! Très sympa cette pioche :fleur:

Ici je suis retournée en furie cinnamon rolls. Je tente une autre recette que la dernière fois avec évidemment des changements de ma part (pas assez de farine blanche il a fallu additionner de farine complète à soda bread). Ca lève tranquillement :lunette:

Il pleuviote ici, j'ai remis pour la première fois un t-shirt manches longues et je suis allée à la bibliothèque du coin me faire une carte et réserver les Mémoires de la forêt ! Matinée productive !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes