Topic dédié à la pub sur madmoiZelle

14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Pour répondre à ta question, en fait, les femmes boivent toujours moins que les hommes. Cependant, justement à cause d'une pression sociale de moins en moins forte et d'une image de l'ivresse féminine plus "relax", les jeunes femmes consomment de l'alcool de manière excessive beaucoup plus qu'il y a quelques années. Sur certains comportements liés à la consommation d'alcool, hommes et femmes sont à égalité.
Je comprends ce que tu veux dire, il ne faut pas humilier une femme qui a bu quand on laisserait un homme dans la même situation tranquille. Sauf que c'est une pression sociale qui protégeait paradoxalement les femmes de certains graves problèmes de santé dont sont beaucoup plus victimes les hommes. C'est un peu comme le tabac ou la vitesse au volant. C'est le genre de domaine où l'égalité de comportements entre hommes et femmes n'est VRAIMENT PAS une avancée pour les femmes.
C'était à cette partie de ton message que je faisais référence, quand tu dis que les pressions sociales sexistes protègent les femmes. Notamment la dernière phrase.
 
23 Décembre 2012
5 325
59 633
6 794
20anspasses.wordpress.com
C'était à cette partie de ton message que je faisais référence, quand tu dis que les pressions sociales sexistes protègent les femmes. Notamment la dernière phrase.
OK, la formulation était peut-être maladroite mais je trouve ça dommage que sur 3 messages détaillé, c'est tout ce que tu as relevé pour en conclure que mon propos était infantilisant et donc pas très pertinent :erf:
Ce que je voulais dire par là c'est que les comportements perçus comme masculins sont érigés en modèle de société. Or les comportements dits masculins ne représentent pas la liberté pure et neutre. Ils sont aussi dirigés par des pressions sociales. L'alcool est une valeur positive dans la culture dite masculine. Il est normal qu'on puisse avoir l'impression que si les femmes adoptent ces comportements, elles s'alignent sur la liberté et la position de puissance vécue par les hommes. Or j'estime que la culture masculine à des aspects nocifs et que certaines de ces composantes ne devraient pas constituer un idéal.
Pour moi, les femmes se trouvaient dans une situation plus favorable en ne s'intéressant pas autant à l'alcool. L'objectif devrait être que les hommes adoptent ce comportement de plus grande modération associé au féminin et non que les femmes boivent plus immodéremment en ayant l'impression d'y gagner en égalité et en indépendance :erf: Oui à l'égalité de choix y compris face aux conneries. Mais pourquoi promouvoir un modèle dangereux sous prétexte que c'est valorisé chez les hommes? Je ne dis pas qu'on doit le valoriser chez les hommes et pas chez les femmes mais qu'on doit prendre du recul sur cette valorisation sociale.
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
@MorganeGirly je n'ai jamais dit que ton message n'était pas pertinent, oui la question se pose, je trouve que les raisons que tu amènes pour la poser sont problématiques.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Petite question: il y aurait un moyen d'empêcher la bande annonce qui tourne en ce moment de commencer automatiquement dès qu'on ouvre une page du forum sur l'appli ? Parce que même quand mon téléphone est en silencieux, le son des vidéos doit être désactivé manuellement donc toutes mes collègues ont eu le deoit aux 1ères répliques de la bande annonce à chaque fois que j'ai voulu checker le forum ajd, c'est pas hyper pratique (surtout que c'est à chaque fois que j'ouvre une page du forum, pas seulement à la 1ère ouverture de l'appli...).
Hello ! C'est quelle bande-annonce ? Tu peux en dire plus à @VroShepard ? Parce que je n'ai pas réussi à avoir cette pub :/ Merci et déso pour ça <3
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Même sans être sur téléphone, elle se lance. Perso, j'épingle les sites que je visite souvent, dont Madmoizelle. Et comme a priori, la page du magazine se recharge seule de temps en temps, ça relance la pub. Dernièrement, j'étais sur un JV en multi, ça m'a bien saouler d'entendre la pub se lancer (du coup j'ai supprimer Madmoizelle de mes onglets pour l'instant, mais c'est chiant :neutral: )
 
30 Décembre 2013
1 192
9 459
5 154
En plus de chez moi la bande annonce se lance mais reste "invisible", c'est à dire que je ne peux pas trouver le lecteur dans la page mais j'ai bien le son du coup impossible d’arrêter le son moi même je suis obligée de fermer l'onglet, c'est assez pénible quand on écoute de la musique derrière ou autre ...
 
15 Mai 2014
3
22
1 554
Lyon
Coucou Mad,
J'ai désactivé mon bloqueur de publicité avec plaisir, mais je suis d'accord avec les autres sur la bande annonce de Célibataire Mode Emploi. Pour moi aussi, la vidéo se lance mais reste introuvable sur la page... C'est vraiment très fatiguant, surtout quand je veux regarder une vidéo de vos articles, j'ai les deux qui se superposent et c'est un peu relou d'attendre. Voilà. En espérant que nos retours vous aident.
Des bisous et super boulot de ouf trop cool.
 
  • Big up !
Réactions : Tatsue
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
Pareil que d'autres, la bande annonce (célibataire mode d'emploi apparemment, difficile à dire vu que je trouve pas la vidéo non plus ><) se lance, mais que le son... Même quand j'ai pas d'autres vidéos en cours ça a tendance à m'irriter et du coup soit je ragequit la page après avoir cliqué partout comme une demeurée soit je coupe le son de mon pc c'est assez désagréable il m'est arrivé de renoncer à lire un article à cause de ça :/
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Pareil que d'autres, la bande annonce (célibataire mode d'emploi apparemment, difficile à dire vu que je trouve pas la vidéo non plus ><) se lance, mais que le son... Même quand j'ai pas d'autres vidéos en cours ça a tendance à m'irriter et du coup soit je ragequit la page après avoir cliqué partout comme une demeurée soit je coupe le son de mon pc c'est assez désagréable il m'est arrivé de renoncer à lire un article à cause de ça :/
En plus de chez moi la bande annonce se lance mais reste "invisible", c'est à dire que je ne peux pas trouver le lecteur dans la page mais j'ai bien le son du coup impossible d’arrêter le son moi même je suis obligée de fermer l'onglet, c'est assez pénible quand on écoute de la musique derrière ou autre ...
Coucou Mad,
J'ai désactivé mon bloqueur de publicité avec plaisir, mais je suis d'accord avec les autres sur la bande annonce de Célibataire Mode Emploi. Pour moi aussi, la vidéo se lance mais reste introuvable sur la page... C'est vraiment très fatiguant, surtout quand je veux regarder une vidéo de vos articles, j'ai les deux qui se superposent et c'est un peu relou d'attendre. Voilà. En espérant que nos retours vous aident.
Des bisous et super boulot de ouf trop cool.
Hello !
Vous pourriez nous dire quel navigateur et le système d'exploitation que vous utilisez ? Vraiment désolé pour ça, c'est très étrange, je poke @VroShepard qui est déjà sur le sujet (mais qui pensait l'avoir réglé pour être honnête :/ )
 
30 Décembre 2013
1 192
9 459
5 154
@Fab J'utilise Firefox et je suis sur Windows 8, après j'étais en vacance pendant 10 jours donc je ne sais pas si ces 10 derniers jours ça a été toujours le cas ou pas!
 

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
Bonjour !

Un petit mot pour dire que la publicité sur l'application en a rendu l'utilisation un peu moins agréable que d'habitude ces derniers jours. J'ai eu comme les Madz ci dessus un probleme avec la bande annonce qui s'est calmé il y a un jour ou deux, mais depuis j'ai des fenêtres dans safaris + Apple Store qui s'ouvrent quand je change de page.

Ca m'empêchera pas d'aller vous lire, les articles sont super bons en ce moment, mais j'imagine que c'est mieux si vous avez un retour !

Merci encore pour votre travail.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes