J'ai un peu expliqué mon avis sur le dit topic concernant notamment l'histoire de Label Peaux.
Autant je sais que vous êtes pas positionnés côté cosmétiques ou bouffe (note, ya des cosmétiques bio par exemple qui appartiennent à des grosses boîtes et qui ont à mon avis un bon budget quand je vois leur présence online. Je pense à UNE qui appartient a Bourjois par exemple. Une piste ?
), et c'est normal et je passe outre, l'équipe elle même est pas forcément plongée dans ces milieux donc Narmol
Par contre, certes un engagement avec ce site vous apporte moult pepettes, mais lire ça ça sonne aussi moche que les blogueuses qui acceptent n'importe quel partenariat dans ma tête dans ce cas :/ Je comprends que le site ait besoin de rentrer de l'argent, et je peux comprendre l'erreur qui a été faite (mauvaise compréhension tout ça, c'est humain), mais à cette condition ça fait un engagement pour des sous en grande partie, on peut se demander si d'autres vont pas suivre dans le même genre et honnêtement beurk non merci...
De plus, autant vous êtes pas engagés dans des histoires de consommation plus clean, de bio, de cosmétiques respectueuses etc, autant vous avez déjà parlé cause animale sur le site quoi, sans rentrer dans le trip ecolo-vegan comme certaines le disent si facilement (merci pour nous lol) par rapport au positionnement "respect de l'autre" que vous avez et les articles sur les animaux déjà lus ici, je trouve ça a côté de la plaque niveau cohérence. Tout le monde ne porte pas de cuir de nos jours, c'est loin d'être une "norme" comme peuvent l'être l'omnivorisme ou l'usage de produits L'Oréal.
Après c'est mon avis hein
Et j'aime Madmoizelle quand même (plus tard si on est trop envahis de pubs pas cohérentes par contre, continuerais-je à lire? mmmh je ne sais :/)
EDIT : J'ai oublié de le dire tout à l'heure, comme dit chacun sa notion d'éthique (bien pour ça que je m'offusque pas de la plupart des trucs qui collent pas à 100% à la mienne ici ^^), mais effectivement je serais aussi prête à payer quelques euros par mois pour profiter d'un Madmoizelle sans pubs du genre et pour du contenu qui prend parfois des tournants un peu plus pentus (voir mon message sur le topic de Label Peaux, quand je parle du fait qu'on m'ait demandé de modéré une référence dans un témoignage ^^). Mais je sais pas si beaucoup seraient prêts à le faire, j'en doute même surtout quand on voit certains commentaires sur Facebook sous vos partages d'articles :/ En prime, pour partager du contenu au plus grand nombre c'est évidemment pas une bonne idée !