Topic dédié à la pub sur madmoiZelle

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
J'ai un petit problème avec la pub 3suisses qui circule sur le forum. Au delà du fait que bon, la vidéo qui s'affiche en grand écran et qui se lance automatiquement c'est un peu violent, je trouve surtout la pub particulièrement sexiste et ça me dérange pas mal qu'elle soit diffusé par madmoizelle, du coup. Je la trouve sexiste parce qu'elle montre des femmes qui sont "créatives" parce qu'elles passent leur temps à essayer des tenues différentes. Surtout que la vidéo qui s'est affichée chez moi c'était les femmes qui s'endorment dans une réunion (avec un maquillage qui dessinait des yeux sur leurs paupières pour faire illusion), super image très crédible des femmes qui travaillent !

Je sais que c'est difficile de trouver des publicités adressées à un public féminin et qui ne véhiculent pas de cliché mais bon...
Oki c'est noté :) (on parlera pas forcément de celle-là en particulier mais plutôt des pubs de ce style :))
 
I

Illusions

Guest
J'ai la pub facebook qui coupe la page.
Je comprends bien que vous soyez financés par cela mais je trouve ça moyen car quand j'utilise adblock je ne vois plus les photos des articles du coup.
 
I

Illusions

Guest
J'ai la pub facebook qui coupe la page.
Je comprends bien que vous soyez financés par cela mais je trouve ça moyen car quand j'utilise adblock je ne vois plus les photos des articles du coup.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Fab la pub devant les vidéos sur laquelle on peut pas mettre pause c'est genre VRAIMENT VRAIMENT exaspérant. :tears:
Et je viens d'essayer de remettre adblock du coup @Illusions mais moi j'vois bien toutes les images. Ça te le fait pour tous les articles ?
Mais pourquoi tu veux mettre pause sur les pubs ? Je comprends pas bien l'intérêt en vrai :)
 
7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
Mais pourquoi tu veux mettre pause sur les pubs ? Je comprends pas bien l'intérêt en vrai :)

1) Parce que des fois on a simplement pas envie de les entendre/regarder pour passer direct au contenu.
2) Parce que si comme certaines Mad'z au-dessus ta connexion est toute pourrie, la pub vidéo de 0:20 minutes, elle met juste 20:00 min (bon, j'exagère un peu ^^) à se terminer à cause des coupures/chargements/hachures divers.

Voila.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Hey hey ! J'ai publié ça sur mon blog perso à propos de la pub et du financement des magazines web et après réflexion, je me disais que ça mériterait peut-être une place sur madmoiZelle. Donc je vous laisse me dire si vous pensez que c'est le cas :)
Je pense que c'est plus à toi de décider si cet article a sa place ou non sur madmoiZelle . :shifty: Je dis ça car ce que tu y expliques me semble évident, enfin, c'est comme ça que je perçois la ligne édito du magazine, mais j'y suis depuis longtemps aussi donc je vous connais bien et je ne sais pas ce qu'il en est plus les filles arrivées récemment.
Par contre pour la proposition de Navo je dis oui ! D'une ça a l'air drôle et pertinent donc je le lirais, de deux si ça peut vous rapporter quelques sous grâce à des mots-clés tapés sur Google pourquoi vous en priver ?
 
9 Avril 2012
98
58
1 124
Lyon
Je sais pas si ça à déjà été évoqué, mais moi je viens de découvrir le concept de Tipee, et je pense que ça pourrait être cool, en tout cas moi je serai prête à donner quelque chose comme 2 / 3 euros par mois. Bref, c'est expliqué là https://www.tipeee.com/about :)
 
26 Novembre 2014
153
384
164
Mon commentaire va peut-être faire redite, mais sait-on jamais :
- Je suis pour le fait de payer plus ou moins 3€/mois en échange de plus de pub du tout.
- Je suis aussi pour que ce soit un choix, quand on est étudiante, on n'a pas forcément 3€ à dépenser chaque mois, et ce serait dommage de restreindre l'accès du site aux plus "riches". Un fonctionnement par "pallier" pourrait être chouette : choisir de ne rien donner (donc pub) , donner genre un min de 3 ou 5€ pour ne plus subir les pub, mais aussi une possibilité de donner plus (un genre de "membre bienfaitrice ou truc du genre) pour celles qui le souhaitent/peuvent.
- Il a été évoqué plus haut que les Madz qui payent puissent avoir du contenu supplémentaire, du "bonus". Je suis complètement contre. Pour moi, ce genre système doit permettre à celles qui peuvent et/ou qui ne supportent pas la pub de pouvoir faire autrement sans se sentir agressées, mais ne doit en aucun créer une "communauté" de Madz qui ont les moyens et donc plus d'articles.
Voilà. Bisous dans vos cavités.
 
  • Big up !
Réactions : Mandaariine et Nil

Vero Lfb

Gardienne de temple administratif
4 Novembre 2014
58
104
704
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour se "plaindre" mais j'ai eu une très mauvaise expérience avec la pub sur le forum hier : y'avait une pub, pour je ne sais quoi... qui avait le son. C'était infernal, elle se lançait toute seule avec le son assez fort, j'osais pas rafraîchir la page de peur de la recroiser. :goth:
Je suis pour la pub, j'ai désactivé les Adblock pour le site et le forum, mais par pitié, plus de pubs avec du son, vous allez me tuer. :crying:
(Je sens qu'on va me dire que vous ne pouvez pas bloquer ces pubs... :sweatdrop:)

Est-ce que tu te souviens où elle se situait (à droite de la page, en haut etc ..) ? Et éventuellement de l'annonceur ? N'hésite pas à faire une capture si tu la revois, ça m'aidera à voir d'où cela peut venir :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes