Topic dédié à la pub sur madmoiZelle

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@fab Peut-être que tu devrais faire un sondage "grande échelle" via le magazine pour savoir combien donneraient les madz pour un abonnement sans pub.

Je pense aussi que c'est un bon compromis.

Pour ma part avec mes maigres moyens, 50€ à 60€ par an serait possible (donc environ 5€ par mois).
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
pinceau_;4835081 a dit :
@fab Peut-être que tu devrais faire un sondage "grande échelle" via le magazine pour savoir combien donneraient les madz pour un abonnement sans pub.

Compte sur moi pour organiser mon petit sondage en temps voulu :lunette: (et merci pour vos réponses !)

euki;4838887 a dit :
@Fab
Si j'ai bien compris, la pub vidéo en plein milieu d'articles va continuer ?

Je ne suis pas une adepte de ce concept, mais si ça rapporte plus que les autres types de pub, je comprends que vous choisissiez cette option.

Et je préfère ça aux pub "pop up" qui s'ouvrent on ne sait où, qu'il faut trouver et fermer avant que l'ensemble du bureau sache qu'on est en train de lire autre chose que le bilan de la dernière réunion :lalala:

Du coup, je me demandais : est-il possible que la pub se lance silencieusement au départ, et qu'on puisse choisir de mettre le son ?
Pour éviter de se faire remarquer par les collègues ( :ninja: ;) et aussi pour limiter l'effet "écho" si on ouvre plusieurs articles à la fois.
On l'a limitée à 1 / jour ! Et normalement le son ne marche que si tu mets ta souris dessus, non ?
 
P

Patatelalex

Guest
@Fab et un truc genre zéropub, comme sur VDM, ce n'est pas possible?

JE trouve ça cool de ne regarder qu'une vidéo de temps en temps et être tranquille après.
 
24 Juin 2014
105
92
104
Bonjour !

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ma question, mais j'ai fait le tour du forum (à peu près^^) et donc je viens poster ici.

Voilà, depuis aujoud'hui quand j'ouvre un article, un sondage s'affiche en haut de l'article, me demandant de citer une marque de coupe menstruelle.

C'est quelque chose géré par Madmoizelle.com ?

En fait, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce sondage, sachant que je peux écrire une autre marque dès que je change d'article...

Merci de vos réponses ! :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
fjell;4855461 a dit :
Bonjour !

Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ma question, mais j'ai fait le tour du forum (à peu près^^) et donc je viens poster ici.

Voilà, depuis aujoud'hui quand j'ouvre un article, un sondage s'affiche en haut de l'article, me demandant de citer une marque de coupe menstruelle.

C'est quelque chose géré par Madmoizelle.com ?

En fait, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce sondage, sachant que je peux écrire une autre marque dès que je change d'article...

Merci de vos réponses ! :)
J'ai répondu dans ce post sur le médiateur :)
 
19 Mars 2013
668
482
374
patatelalex;4851603 a dit :
@Fab  et un truc genre zéropub, comme sur VDM, ce n'est pas possible?

JE trouve ça cool de ne regarder qu'une vidéo de temps en temps et être tranquille après.

Je rejoins la question ! Je pense que c'était en test à un moment, ça n'a rien donné ? :fleur: (perso j'aimais bien aussi :shifty:)
 
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
@Fab : pour apporter ma petite pierre à l'édifice

- La publicité telle que je la vois aujourd'hui sur Madz (avec Chrome comme navigateur) ne me dérange pas du tout. Aucune pub intrusive, pas de son, niet, nada, rien qui me perturbe et mon cerveau a pris l'habitude de zapper les quelques vignettes et bannières.

- Concernant un abonnement, je préférerais payer pour du contenu exclusif que pour une absence de publicité. Je me suis toujours demandé comme Madmoizelle pouvait vivre en étant entièrement gratuit... Niveau budget, disons qu'entre 20 et 40€ par mois me paraît raisonnable ; un quotidien coûte environ 1€, un hebdomadaire entre 3 et 5€, donc oui, de 20 à 40€.
Peut-être même plus, mais alors j'attendrais plus de contenus exclusifs, d'enquêtes et de reportages, pas seulement un relayage de communiqué de presse ou du fil Afp réécrit façon Madz.

- Avez-vous déjà essayé de faire des opérations exceptionnelles dans le but de récolter de l'argent - autre que le crowdfunding ? Une série de produits dérivés de Madz, comme l'agenda (oui tiens, j'ai la réponse à ma question ah ah), par exemple ?
Ou, je pense à Causette et son Tea Party, des soirées spéciales Madz avec un petit prix d'entrée qui permettrait de renflouer les caisses ?

- Dans tout les cas, je souhaite longue vie au site ! :paillettes:
 
31 Mai 2014
411
390
414
je me posais justement la question de savoir depuis combien de temps existe le site madmoizelle et apparement ca fait depuis 2005?! :clap: felicitations et j espere que vous allez encore durer
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Perso j'ai adblock donc quand je lis les commentaires je suis un peu en mode :ninja: parce que j'avais pas conscience que d'une certaine manière je privais mad de  $$.

J'ai un petit budget mais je suis prête à prendre un abonnement mensuel si Fab décide d'en proposer un.

Par ailleurs, je trouve que Mad a plein de contacts avec des artistes super chouettes plus ou moins connus. Il y a pas moyen de faire des concerts dont une partie servirait à financer le site ??

Ou une soirée événementielle ???

Je sais pas trop comment ça fonctionne mais Barbi(e)turix fonctionne comme ça non ??
 
  • Big up !
Réactions : Ambre.D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes