Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Bon écrire ici ne m'a pas du tout porté chance lol :d

Donc il n'a toujours pas pris le billet, car il a trop de travail, et en résumé, ça ne lui semble pas prioritaire, vu que normalement y a toujours des places jusqu'à la dernière minute. Sauf que là on sera à 300 à vouloir faire le même trajet le même jour, donc concrètement c'est plus d'affluence que d'habitude. Il s'en *** les ***** et me fait stresser pour rien alors qu'il aurait pu régler le problème en trente minutes.... Je lui ai dit que ce n'était pas la peine de rappeler tant qu'il ne s'en serait pas occupé (et accessoirement que si cet appel ne venait pas avant demain midi ce n'était pas la peine de rappeler du tout, mais bon, ça on sait tous les deux que c'est peu crédible comme menace).
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Putain ! Mais qu'il aille se faire voir (post d'énervement) ! Je reste dans ma ville étudiante pour lui ce week-end, et il vient de me dire que vendredi soir il voyait un pote alors que ça fait deux semaines qu'on s'est pas vu ! Bah qu'il y aille, j'ai juste envie de lui dire que je vais rentrer chez moi ! Au moins, j'aurai l'impression de servir à quelque chose ! Grah, ça me saoule. Voilà comment il arrive à plomber mon moral. Je sais déjà pas comment je tiens moralement, je me mets à chialer 3 fois pas semaine.

Ne pas citer.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il m'a dit que j'étais trop mignonne avec mes cheveux roses, que ça m'allait vraiment bien, que j'étais jolie :cupidon: je compte sur les doigts d'une main les fois où il m'a dit que j'étais jolie alors je les garde précieusement ces moments là :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Donowitz;3643012 a dit :
@Pantoufle : C'est mignon tout ça mais on veut voir les cheveux roses ! (enfin moi en tout cas) :fleur:

Parti


@Mirmotte : Il a déjà commandé ses billets ? Est-ce que c'est compliqué pour lui de les changer ?
Sinon il a peut-être réagi sur le coup de la déception, il attendait le WE avec impatience, et du coup ça le frustre d'attendre une semaine de plus (je dis pas que toi non, mais c'est sans doute ce qu'il s'est dit sur le coup de la déception). C'est pas conciliable qu'il soit là pour les visites avec tes parents ?
Je pense que c'est ni toi qui es égoïste ni lui qui fait un caprice, juste vous avez des points de vue opposés, toi tu te dis que tu c'est important que tu sois là pour les visites, et que ça ne change rien de reporter le WE, et lui se dit que le WE était déjà prévu et que tu le changes au "dernier moment" pour une raison qui est peut-être pas importante à ses yeux, et comme il est très déprimé de ne pas te voir, attendre une semaine de plus lui paraît insupportable sur le coup, surtout que ça le dérange peut-être pas de faire les visites avec vous du moment qu'il peut être avec toi ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Mirmotte : Tu es déçue aussi bien sûr, mais quand on est très déprimé ça peut prendre de très grosses proportions, qui peuvent paraître ridicule d'un œil extérieur. Tu relativises certainement beaucoup mieux que lui, tu ne dois pas t'en vouloir !
Mais je trouve que ça n'a pas trop de rapport à "ma vie ne se résume pas à lui", c'est pas comme s'il t'avait demandé de l'appeler 5h par jour ou quoi, je pense juste qu'il attendait vraiment beaucoup ce WE, je me mets à sa place et je peux comprendre, même si c'est pas cool qu'il t'ait crié dessus !
Par exemple l'été dernier on a été séparé une dizaine de jours avec mon copain (c'est rien du tout je sais), et d'habitude je le vis très bien, mais pour diverses raisons (principalement hormonales), j'étais très très très très déprimée, mais vraiment, et je me raccrochais pas mal au fait de le revoir dans X jours, et s'il m'avait dit qu'il repoussait d'une semaine, je l'aurai tellement mal vécu, je lui en aurai pas voulu, mais je l'aurai vécu comme une catastrophe, même si ça paraît dérisoire, dû à l'état tout pourri dans lequel j'étais déjà. Et j'aurai de très loin préféré se voir quand même, même si la journée tu es en visites avec tes parents par exemple, ne serait-ce que pour dormir ensemble, ça guérit pas mal de choses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes