Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hanya;3656639 a dit :
Luminelle , tu peux toujours le déconcentrer en lui sussurant des mots doux ( ou moins doux :twisted:) à l'oreille.

Heureusement que Chéri n'est pas trop sport à la télé.

Justement ça fait 3 jours que je lui dit que j'ai hâte de le voir et il ne répondait jamais puis maintenant j'apprends qu'on passe la soirée ailleurs, ça m'a un peu refroidie :cretin:

Ellis;3656643 a dit :
Pourquoi tu ne le lui dis pas tout simplement ? Vous ne pouvez pas vous voir souvent, c'est ça ? Quand mon mec a un plan un peu relou, je lui dis gentiment "vas-y sans moi, ne t'inquiète pas, profite de tes copains/de ta soirée" et quand j'ai envie d'une soirée en amoureux je lui dis juste "je suis crevée (ou pas) j'ai envie de passer du temps seule avec toi." Si tu ne lui dis pas les choses clairement (mais gentiment) il ne va pas devine :d

On se voit le mercredi et samedi uniquement, du coup j'ai pas envie qu'il annule pour moi mais je suis pas non plus forcément emballée à l'idée d'y aller. Je vais essayer de lui dire gentiment sans faire la rabat-joie. Ca ne me dérange pas de passer la soirée à l'extérieur mais si c'est pour regarder le match, boire, et rentrer et se coucher directement en effet ça ne m'intéresse pas et j'attendrai de le voir ce weekend.
Merci :fleur:
 
S

Sr3s3

Guest
On s'est disputé ce weekend mais du coup même si c'est "réglé" je le trouve un peu froid. C'est nul :sad:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ca fait 9 mois <3

Et depuis 2 mois on se voit beaucoup (week-ends + quelques soirs en semaine contre 2 weekend par mois avant) et on s'aime encore plus je crois.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Ivan.;3656865 a dit :
Je veux pas qu'il mange tous les jeudi midis avec la jolie brésilienne, que tous les deux. :gonk: En plus demain midi elle l'a invité à manger dans sa coloc, je sais même pas si y'aura d'autre gens :gonk:

Vous en avez déjà parlé? :)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Ivan.;3656956 a dit :
Oui :gonk: Il m'a déjà dis qu'il ne se passerait rien, mais je ne suis pas habituée à ce qu'il ait des amies filles, et je n'ai pas confiance... Surtout que je l'ai jamais vu la fille :gonk:

Sinon propose que vous vous voyez tous les 3, l'air de rien, et tu seras un peu plus fixé, enfin tu verras comment il et elle se comporte etc... (en me relisant j'ai l'impression d'être une psychopate)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Ivan.;3656982 a dit :
C'est tentant, mais j'ai pas envie qu'il me trouve trop intrusive, et que je manque trop de confiance... Je vais surtout travailler ça.

Dans tous les cas ne garde pas ça pour toi :fleur: Y a rien de pire que de mariner dans ce qu'on pense
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Gros-Câlin;3656698 a dit :
Je suis dans le même cas que toi.
Et pareil, même si je lui fais comprendre, il ne comprend pas trop je crois.
Parfois, il vient à l'improviste chez moi "parce que j'ai le code maintenant" et quand je lui fais comprendre que bon j'étais occupée, que j'ai des trucs à faire et que j'ai envie d'être seule, il me dit "mais ça te fait pas plaisir"...
Que répondre à ça...
Si ça me fait plaisir mais non en même temps car je veux être tranquille. Ce n'est pas contre lui, ça n'a pas de rapport, juste que j'ai besoin d'être seule, vraiment.
Comme tu dis c'est dur de parfois s'imposer (enfin moi j'ai vachement de mal quand ça ne coule pas de source, et pour le coup mon ex était comme moi, c'était tellement plus simple à gérer, là je ne sais pas comment faire, je ne suis pas habituée et je me sens démunie).

Mais je crois qu'il faut l'expliquer, en sens inverse si mon mec me disait cela j'essayerais de comprendre, donc bon je me dis qu'il peut comprendre, sinon après on étouffe (littéralement pour ma part) et je suis très désagréable, ça remet tout en question, et c'est mauvais.

Pareil, je deviens très chiante quand il insiste 50 fois. Je fais avec, lui aussi, mais ça serait tellement plus simple s'il était un peu comme moi ! Enfin bon, je continuerai à lui expliquer jusqu'à que ça rentre dans sa petite caboche :yawn:.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Des fois je me dis que si mon copain savait que sa copine sans emploi meuble ses journées en matant les replays de Quatre mariages pour une lune de miel et de Baby Boom, il en ferait une syncope :yawn:

(alors qu'en fait j'attends juste que Koh Lanta reprenne)
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
En ce moment c'est vraiment trop bien, je n'arrive toujours pas à croire qu'il y ait de tels changements ! Maintenant on passe des soirées ensemble, seuls (!!) alors que c'était impensable il y a quelques mois. Je crois qu'au début il se forçait un peu pour moi parce-que je lui avait clairement posé un ultimatum mais je crois qu'il s'y est fait et qu'il apprécie maintenant de passer des soirées seulement avec moi. Maintenant je reçois des "j'ai hâte de te voir ce soir" <3

Ça a fait 1 ans et 1 mois ce mois-ci, j'espère que ça va durer encore longtemps. :d
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Bon voilà hier il m'a officiellement demandé à ce qu'on emménage ensemble :cupidon:
Je suis contente vous imaginez même pas !
c'est une chose dont on avait déjà parlé, mais pour lui soit disant mon appart actuel est trop petit pour deux ! (40m² avec chambre séparée çava hein !) bref du coup je me disais "il est pas prêt" !
Donc fallait pas lui mettre la pression quoi !:gnih:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes