Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demain matin, je pars pour un gros weekend de bénévolat à une petite centaine de kilomètres de ma ville. Je viens d'avoir un appel de mon mec, qui est un gros oiseau de nuit, qui me dit qu'il va faire le déplacement jusque chez moi avant que je ne parte pour qu'on se prenne le petit dej' ensemble. MEC. TOI, TE LEVER TOT. DES PETITS PAINS. DES CROISSANTS. PARCE QUE L'IDEE DE NE PAS ME VOIR PENDANT QUATRE JOURS T'ANGOISSE.

Cutest boyfriend ever.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Les conflits deviennent vraiment problématiques. Dès que quelque chose le contrarie, il fuit. Je sais qu'il a énormément de mal à s'exprimer, mais je crois que j'atteinds ma limite la :erf: Ma limite de compréhension et de patience. Le plus dur, c'est qu'on s'embrouille de plus en plus souvent en ce moment, et à chaque fois, c'est le même schéma. Je ne sais pas quoi faire, la situation me pèse. J'ai essayé de lui parler, mais il n'y a rien à faire. J'ai beau lui dire que j'ai parfois l'impression que ça ne colle pas (alors que pourtant, tout est tellement parfait à certains moments!), que ça me pèse sérieusement, j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte...
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
C'est hyper frustrant de le voir tous les WE pendant un certain temps, et là, POUF, je ne peux pas le voir avant 15 jours parce qu'il a un WE d'intégration. :/

Et ca me fait horriblement peur, parce que pour moi, WE d'intégration = grosse chouille pleine d'alcool où y a un risque de trou noir et de "connerie". Et même si on en a parlé, même s'il m'a dit le plus justement du monde qu'il ne penserait jamais à me tromper, ben, ça doit être mon côté "manque de confiance en moi" qui fait que bon, voilà, j'ai hate que ce soit fini son WE.

En attendant, je me trouve super chiante à lui quémander des mots doux pour me rassurer alors qu'il est super mignon avec moi.
 
A

Ancien membre

Guest
goodwill;3660670 a dit :
Et ca me fait horriblement peur, parce que pour moi, WE d'intégration = grosse chouille pleine d'alcool où y a un risque de trou noir et de "connerie". Et même si on en a parlé, même s'il m'a dit le plus justement du monde qu'il ne penserait jamais à me tromper, ben, ça doit être mon côté "manque de confiance en moi" qui fait que bon, voilà, j'ai hate que ce soit fini son WE.

En attendant, je me trouve super chiante à lui quémander des mots doux pour me rassurer alors qu'il est super mignon avec moi.

:fleur:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je finis par un peu voir le bout, on est en vacances :jv: on a déjà prévu quelques petits trucs
Le Salon du Chocolat tout les deux, je lui ai dit qu'il viendra dormir chez moi, que je lui ferais une tarte à la citrouille, pleins de pâtisseries, des petits déj au lit :jv: j'ai aussi envie d'aller un week end au bord de la mer ...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
[J'espère aussi que mes pressentiments sur ma vie amoureuses vont se révéler vrai c'est bizarre j'ai beau avoir eu une vie sentimentale désertique jusqu'ici, j'ai la quasi certitude que ca va bientot finir ce célibat longue durée d'ici un ou deux ans c'est assez étrange comme sensation c'est pas la première fois que j'ai de forte intuitions j'espère que ca se révélera vrai cette fois ci.
L'autre intuition que j'ai c'est que je vais revoir le crush irl et qu'il va se passer des choses sans forcément finir en couple,d'ailleurs le wee dernier il m'a proposé explicitement d'assister au concert du groupe où il joue mais en bonne froussarde que je suis j'ai refusé ca fait plus d'un an que je ne l'ai pas vu en plus il avait surement sa copine, je sais pas si c'était une bonne idée
]
ecrit il y a deja un an!
Que le temps passe vite ca me fait rire de tomber sur ce genre de messages maintenant.
N'empêche apres ca j'ai revu "le crush" quelques rendez vous sur deux mois, puis est venu le debut de l'année je suis partie deux semaines en voyage et a mon retour il était la et pouf ca fait des chocapics.
N'empêche je suis assez fière de mon intuition :).
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Lal;3660858 a dit :
Bon je suis bien consciente que ce commentaire n'est pas délicat du tout et je te prie de m'excuser d'avance :erf:. Mais vraiment, même grosses chaudasses seins nues qui se jettent sur lui, s'il craque c'est qu'il ne te mérite pas non ? :fleur:


Bien évidemment. :) Non, mais je sais que je n'ai aucune raison de m'en faire. Mais c'est toujours délicat de ne pas s'en faire quand même. XD

Le tout, comme on a convenu entre nous, pour que tout se passe bien, c'est de ne pas lui envoyer 70 sms pendant son WE. ^^ Ca commence le samedi aprem et ils sont censé dégager le dimanche avant 14h. Donc bon. On verra. ^^ Je reviendrai me vider l'esprit ici.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il ne peux pas venir avec nous en Grèce pour Noel, payer 400€ le billet pour 3 jours, ça fait beaucoup....

Mais comme il a vraiment envie qu'on passe du temps ensemble et qu'il veut qu'on se fasse un petit weekend, on va peut-être allé à Strasbourg dans l'appart de son père pour le marché de Noel :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes