Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je lui en veux vraiment pour ce week-end... A plusieurs reprises j'ai fait des sacrifices pour lui qui me retombent dessus dans le sens où il ne les fait pas pour moi...
C'est pas la première fois que ça arrive concernant notre groupe de potes en commun, par contre c'est la dernière. Aux prochaines vacances il est hors de question que je cours le voir sans envisager un autre programme avant. Je lui en veux de monopoliser ma semaine de vacances également, parce que j'ai du travail et que j'aurais aimé juste me reposer, ne pas avoir à faire des km en voiture etc... Evidemment qu'il n'est pas envisageable que je ne le vois pas des vacances, du coup je me sens coincée à cause de ses choix.
 
F

fields

Guest
Je ne suis pas certaine de faire le pont, mais si oui, j'hésite vraiment à lui faire la surprise de venir pour le week-end.
J'ai toujours peur de déranger dans ce cas-là. Et en plus il vient me voir le Mercredi qui suit ce week-end... Mais j'ai quand même très envie de le voir, et de lui faire la surprise, vu que le week-end précédent, c'est lui qui m'en a fait une. :)

Bon, mon compte est déjà dans le rouge, du coup un covoiturage de plus ou de moins ne changera pas grand chose... :stare:
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Hier soir, c'était génial, c'était tout simple, on était tout les deux, on a rien fait de spécial, on a simplement profité l'un de l'autre... <3

Avant de se coucher on a lu Le retour à la terre tome 1, c'est l'une de mes BD préférées, et le voir rire en même temps que moi c'était juste parfait <3 <3

Et on a eu 20 mois avant hier, c'est fou ce que le temps passe vite.
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Il y a quelque chose qui me dérange chez lui.
Je n'aime pas lorsqu'il me dit que la boîte de nuit parisienne où il a passé la soirée était bien parce qu'elle était "bien fréquentée".
Je veux dire, à partir du moment où on est pas entourés de voyous (et je sais que ce n'est pas ça qu'il voulait dire) qu'est ce que ça veut dire "bien fréquentée" ? A demi mots j'ai l'impression qu'il veut dire qu'il ne peut passer une bonne soirée qu'entouré d'une certaine catégorie de personnes. J'ai déjà remarqué chez ses amis une légère propension à se sentir supérieurs en boîte parce qu'ils avaient plus de fric que la plupart des gens. Ses potes peuvent être ainsi je m'en fiche, mais pas lui. Par cette phrase c'est comme si il rabaissait mes propres amis (et donc les soirées que je passe dans ma ville natale) au rang de beaufs ou de bouseux.
Ou alors par cette phrase il a voulu dire que c'était une boîte de nuit où on fait des rencontres sympas et alors c'est encore pire pour moi. Je l'imagine y rencontrer des filles classes, riches et bourgeoises. :sad:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Purée. J'ai l'impression de merder totalement. Du moins si ce n'est pas le cas, c'est le sentiment qu'il me renvoie. Je m’énerve pour rien, trop facilement parce qu'il y a trop de pression en moi que je n'arrive pas à évacuer. Depuis 2 mois je suis à fleurs de peau, à cran, j'explose à la moindre petite chose.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Depuis notre dispute je me sens encore plus insecure, alors que la majeure partie (pour ne pas dire tout) les problèmes viennent justement de là :erf:
Ce matin on a eu un désaccord mineur, il a voulu "plaisanter" sur notre weekend de la semaine prochaine, et au lieu de m'énerver comme je l'aurai fait habituellement, j'ai fondu en larmes en disant que j'avais peur de le perdre.

Il faut impérativement que je travaille sur moi concernant mes angoisses avant que ça nous bouffe totalement.

(Ne pas citer, merci :fleur:)
 
S

Sr3s3

Guest
On a donc passé notre soirée séparés, il est rentré assez tôt pour me donner mes cadeaux, et ce matin j'ai eu le droit à un beau bouquet de rose et des croissants/pains chocolat/chouquettes. Bon ok c'est pour mon anniversaire mais je me dis qu'il me passe le message de "ça va aller mieux bientot promis :)". J'espère !!!
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ce matin, on trainait dans le lit comme des larves, on se chamaillait, on rigolait. Je ne sais plus comment, mais j'ai eu un gros fou rire, je ne pouvais plus respirer tellement je rigolais, j'avais les larmes aux yeux, ça le faisait rire de me voir comme ça.
Et tout d'un coup, j'ai eu une envie de pleurer incroyable, comme si j'étais vraiment très triste. Je me suis mise à sangloter, les larmes se sont déversées immédiatement, je pouvais plus respirer non plus tellement je pleurais fort. Et lui me demandait "mais qu'est ce qu'il y a, qu'est ce qui se passe?" en me regardant un peu paniquer et tout ce que je pouvais répondre c'est "mais je sais pas, je sais pas...".
Il m'a pris dans ses bras et au bout de 5 minutes c'était fini. On n'a rien compris tous les deux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes