Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Tea Time : je me souviens de celui que tu avais posté l'année dernière il est vraiment chou ! Tu as de super bonnes idées :d j'aimerai bien en faire un aussi mais je manque de temps, et vu qu'on habite ensemble c'est compliqué de garder la surprise...

Sinon j'ai pensé à vous, hier soir après mon cours de sport je suis passée lui acheter une rose blanche, j'ai sonné à la porte avec la rose devant mon visage (ça aurait été plus romantique si je revenais pas toute décoiffée et transpirante d'1h de danse :shifty:) quand il a ouvert il savait plus ou se mettre, il était là "mais il fallait pas, mais je suis gêné" ahah ! Tellement qu'il est ressorti de l'appart avec ma rose et est re rentré en faisant mine de me l'offrir, et j'ai joué le jeu en faisant "oh merci mon amour, il fallait pas" :yawn: après m'avoir remercié moult fois et avoir eu le nez rivé sur sa rose, je l'ai vu la prendre en photo en douce :lol: c'était très mignon de voir ce grand brun barbu tout ému par cette petite rose :jv: :happy:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Lethal Submission La vie parisienne est inabordable, mais pas forcément celle en banlieu. Il y a des villes pas trop chères qui ont une gare RER, voire même une station de métro. Et certaines villes sont carréments mignones :)

J'aimerai trop que mon copain m'offre un chat à Noël. Ou un chien :shifty:
On s'est toujours dit qu'on aurait soit l'un soit l'autre quand on habitera ensemble. Sauf qu'on se rend compte que ce ne serait pas avant 2 ans. Ce serait un moyen d'avoir l'impression d'un peu être ensemble mais en même temps, notre petit animal serait peut-être malheureux d'être entre 2...
Et depuis que j'ai 8 ans je voudrais un animal :cretin:
 
S

Sr3s3

Guest
C'est difficile parcequ'il change sans arrêt d'humeur depuis notre dispute et j'arrête pas de me dire "mais qu'est ce qu'il t'as pris de lui dire autant de méchanceté bordel ?!"

J'ai l'impression d'avoir tout gâché, et de voir qu'il s'éloigne un peu plus tous les jours. Du coup je me demande si je dois le laisser partir ou continuer à m'accrocher.
 
S

Sr3s3

Guest
Merci Kationok, je pense qu'effectivement il besoin de beaucoup de temps. Je me retiens de ne pas lui envoyer des sms tout le temps !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Antigone.;3669997 a dit :
En vous installant ensemble, ça ne réduirait pas les frais ?

Je n'en ai pas l'impression par rapport à mes frais dans ma ville étudiante et les frais que j'aurai à Paris. J'ai l'impression qu'il a seulement l’électricité,le téléphone et les billets de train seront moins chers. Mais par exemple si j'ai bien fait la simulation d'APL, on aurait le droit à 0 euros alors que ma part du loyer sera plus cher que ce que je paie actuellement.
Je crois que je vais me faire un tableau excel avec mon budget actuellement et mon budget si j'étais à Paris.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça fait presque un an qu'il sait ce qu'il va m'offrir à Noël prochain, ça m'intrigue trop, c'est pas trop son domaine de compétences d'habitude les cadeaux alors je suis trop curieuse ! Mais j'essaye de pas trop me monter de films pour pas être déçue !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Kationok c'est toujours le même problème, je deviens de plus en plus contrariée, il se rend compte qu'il a un truc à se reprocher, il devient tout gentil, et puis rebelotte ...
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il m'a écrit une chanson (il ne l'a pas encore terminée). Purée, quand il me l'a envoyée j'ai eu les larmes aux yeux. Sa voix, ses paroles, sa musique <3

Je ne m'attendais pas cette surprise là, aussi futile que ça puisse paraître, ça me réchauffe le coeur.

"In this morning, I truly understand how much I love you. And I understand, how much I need you. In this morning..."
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes