Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Hayleen;3688681 a dit :
Je suis pareil :stare:. A chaque fois qu'il ne me donne pas de nouvelles pendant des heures j'imagine tout de suite qu'il y a eu quelque chose de grave. Maintenant il commence à comprendre et me prévient quand il ne pourra pas me parler, mais je m'auto-soule à être comme ça :stare:

J'espère qu'il va y penser..
Donc comme je le disais, il dormait bien, il s'est endormi vers 16h et ne s'est réveillé que vers minuit (il est malade). Mais bon j'aurais bien aimé un petit sms quand il était en chemin pour me prévenir, j'estime pas ça extrêmement compliqué non ? :erf: J'aime pas être comme ça non plus, je veux pas du tout le contrôler ni rien, ou le priver de quoi que ce soit mais là c'est pour mon bien mental en fait :stare:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Boréale;3688765 a dit :
J'espère qu'il va y penser..
Donc comme je le disais, il dormait bien, il s'est endormi vers 16h et ne s'est réveillé que vers minuit (il est malade). Mais bon j'aurais bien aimé un petit sms quand il était en chemin pour me prévenir, j'estime pas ça extrêmement compliqué non ? :erf: J'aime pas être comme ça non plus, je veux pas du tout le contrôler ni rien, ou le priver de quoi que ce soit mais là c'est pour mon bien mental en fait :stare:

Je lui ai dit clairement "Je sais que je suis chiante avec ça mais j'ai besoin d'un petit sms quand tu ne pourras pas me parler". Je te comprend parfaitement, je le force pas à agir comme je veux, il fait sa vie mais pour calmer mes angoisses (surtout la peur de la mort des gens que j'aime) j'ai besoin qu'il me dise quand il part, etc. Surtout qu'on est à distance donc s'il lui arrive quelque chose j'aurais du mal à le savoir comme ça... :erf:
 
N

nervosa

Guest
Je suis chez mon ex/ma copine (situation compliquée) et elle a de nombreuses heures de cours aujourd'hui, elle ne sera de retour qu'à 20h30 environ.
Je voudrais lui faire plaisir lorsqu'elle rentre mais je n'ai pas vraiment d'idées. Je sais déjà qu'elle va être de mauvaise humeur et qu'elle risque de m'envoyer chier etc mais je voudrais vraiment qu'elle soit contente et détendue ce soir, ça lui fera du bien dans cette période de merde. Des idées?
:)
 
6 Novembre 2012
6
5
354
Je dirais un bon bain chaud si ton ex / ta copine aime ça et puis pendant son bain tu peux préparer votre petit dîner ! rien que ces deux choses ca devrait lui faire très plaisir :)

Alala si mon copain pouvait faire pareil... :lalala:
 
N

nervosa

Guest
Hanya;3689216 a dit :
Tu peux lui préparer un diner, faire un peu de ménage.

Srese;3689224 a dit :
La Reine des Pommes. : Tu peux lui faire couler un bon bain chaud ou préparer le diner ;)

loulypoup;3689285 a dit :
Je dirais un bon bain chaud si ton ex / ta copine aime ça et puis pendant son bain tu peux préparer votre petit dîner ! rien que ces deux choses ca devrait lui faire très plaisir :)

Alala si mon copain pouvait faire pareil... :lalala:

Merci beaucoup pour vos réponses. Cependant, vu que je ne suis pas chez moi, est ce que ça se fait de prendre dans le frigo etc pour faire à manger? Pour ce qui est du bain, elle n'a pas une baignoire faite pour, elle est "assise".
 
6 Novembre 2012
6
5
354
La Reine des Pommes.;3689292 a dit :
Merci beaucoup pour vos réponses. Cependant, vu que je ne suis pas chez moi, est ce que ça se fait de prendre dans le frigo etc pour faire à manger? Pour ce qui est du bain, elle n'a pas une baignoire faite pour, elle est "assise".


Si c'est pour lui faire plaisir tant que tu ne mets pas un bazars chez elle ca devrait aller :danser:

Dommage pour le bain, tu n'as plus qu'a miser sur le dîner !! mais après une longue journée rien que ça elle sera contente !!!

Bonne soirée à l'avance !
 
6 Novembre 2012
6
5
354
Lelaina;3689301 a dit :
Il a bossé 12h aujourd'hui, et il appréhendait un peu, alors pour le réconforter, ce soir j'ai prévu une bonne soirée tous les deux : déjà, je fais un gratin dauphinois avec un "moelleux chocolat/banane" en dessert, et j'irai acheter de la crème chantilly pour faire des bêtises après hinhin :winky: Surtout que je vais acheter de la lingerie aussi + me faire une super coiffure + un super maquillage :sexe: Après, on se pose devant Juno, vu qu'il ne l'a jamais vu et que je lui ai dit qu'il était génial. Et ensuite, dodo (ou autre chose hein haha) tous les deux :jv:
Bref, VIVEMENT CE SOIR !

Tout un programme !!! moi aussi j'adore faire des soirées comme ca !! que vous êtes chanceuses !!! :clap:
 
S

Sr3s3

Guest
La Reine des Pommes.;3689292 a dit :
Merci beaucoup pour vos réponses. Cependant, vu que je ne suis pas chez moi, est ce que ça se fait de prendre dans le frigo etc pour faire à manger? Pour ce qui est du bain, elle n'a pas une baignoire faite pour, elle est "assise".

Tu peux toujours aller acheter de quoi faire à manger si tu as peur qu'elle ne soit pas d'accord pour prendre dans le frigo, bien que je pense qu'elle ne dira rien, de toute façon ce sera consommé :d
Sinon tu peux lui proposer un bon petit massage quand elle rentre, comme ça, ça la détendra.
 
N

nervosa

Guest
Ivan.;3689298 a dit :
La Reine des Pommes. Fais lui un gateau si elle aime/si elle en a un préféré :happy: Si tu as peur de prendre dans son frigo, tu peux juste faire un gateau au yaourt, ça ne coûte pas bien cher. Si elle a des bougies, ou de l'encens, tu peux en allumer, lui faire un thé si elle aime, rendre l'appartement super acceuillant :happy: Tu nous tiens au courant ? :fleur:

Elle n'a pas de farine, ni de sucre ahah :) Mais c'était une bonne idée, merci :)

loulypoup;3689302 a dit :
Si c'est pour lui faire plaisir tant que tu ne mets pas un bazars chez elle ca devrait aller :danser:

Dommage pour le bain, tu n'as plus qu'a miser sur le dîner !! mais après une longue journée rien que ça elle sera contente !!!

Bonne soirée à l'avance !

Srese;3689312 a dit :
Tu peux toujours aller acheter de quoi faire à manger si tu as peur qu'elle ne soit pas d'accord pour prendre dans le frigo, bien que je pense qu'elle ne dira rien, de toute façon ce sera consommé :d
Sinon tu peux lui proposer un bon petit massage quand elle rentre, comme ça, ça la détendra.

Le problème c'est que je ne peux pas sortir de l'appartement car on a q'une clé pour deux personnes et c'est elle qui l'a. Je sais qu'en rentrant elle va surement se rouler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, donc je voulais quelque chose qui colle à un programme détente. Le soucis c'est que je n'ai à me disposition que le gaz et un four à micro ondes, elle n'a pas de four traditionnel.
Niveau ingrédients, j'ai du nesquick, des oeufs, du chocolat, du fromage, des tomates, de la purée, des pates, du mais, du riz, des olives, des petits pois carottes, du pain de mie.
Je suis larguée :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes