Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
@Belly-Jean je pense que tu dois être honnête avec ton amie, surtout que là tu ne passe pas pour une copine en carton, justement tu voudrait lui éviter de passer à côté d'un garçon qui a l'air de voulair être avec elle mais dis lui plus de façon plus détournée qu'elle est têtue sinon elle pourrait peutêtre se vexer :vex:

Flynn ton copain est trop choupinet avec toi :)
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Je suis aux anges, je le revois demain après une semaine passée loin l'un de l'autre. Je sens que je vais lui tomber dans les bras.
Je l'aime tellement. Là, au moment où j'écris, je n'ai qu'une envie: me blottir contre lui.
Vivement demain (soir).
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je me sens vraiment seule quand on est pas ensemble. Il n'est pas présent dès qu'on est trop éloignés géographiquement, alors qu'il l'est davantage quand nous sommes chacun chez nos parents, sans pour autant être ensembles.
Je suis très partagée entre mon envie de me poser avec lui, et l'opportunité (peut-être si je fais ce qu'il faut pour) d'un grand voyage... Concrètement il pourrait me suivre, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit très enthousiasmé par cette idée...
 
Je suis bien embarrassée.

Lui qui m'envoie toujours des textos gentils sans crier gare et qui me répond au taquet... On a eu cette private joke de s'appeler mutuellement "p'tit cul" (les private joke, oui, c'est toujours très nul), du coup j'ai voulu lui envoyer un texto gentil mais comme j'aime pas être romantique, j'ai risqué un "tu me manques, petit cul"

Sauf que là j'ai pas de réponse depuis deux heures. HAHAHA siçastrouveils'ensouvientpluuuus.
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
C'est la première fois que ça m'arrive ou bien que je le réalise mais je suis amoureuse, totalement. Il est tellement parfait pour moi. Compréhensif, doux, adorable. Sinon son chien est mort et le voir triste m'a donné envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Le pauvre, j'avais tellement envie de passer la nuit avec lui à lui faire des câlins et l'embrasser... :erf:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il est en soirée. Au début il était un peu partagé, pas trop motivé pour y aller, il était même en pyjama. Du coup il m'a appelé pour faire un pile ou face car ses deux coloc' voulaient absolument qu'il vienne. Limite il m'a demandé la permission, alors qu'il sait très bien que jamais je ne choisirai de ce qu'il a à faire ou non, de ce qu'il peut faire et de ce qu'il ne peut pas faire. Du coup j'ai trouvé ça presque étrange qu'il me demande, il a argumenté en disant qu'il ne voulait pas faire quelque chose contraire à mon envie (en plus on devait s'appeler ce soir). Du coup, j'ose pas lui dire que Samedi je vais en boite avec mes copines :yawn: Il déteste les boites, et n'aime pas trop me savoir en boite. J'ai un peu le cul coincé entre deux chaises là..

Pas citer
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dans l'apres midi, il m'a dit qu'il avait mal à l'oeil, j'avais vu comme une poussière coincée dans ses cils quelques heures plus tôt, mais ce que je pensais être dans ses cils était en fait sur sa pupille. Je conseille aux sensibles de l'oeil de ne pas lire la suite de mon message, c'est pas gore mais je préviens.

On arrivait pas à la faire partir, il est resté plusieurs heures avec cette poussière, puis on est rentrés et là j'ai essayé de la faire partir en mettant du sérum physio, mais rien a faire, elle ne bougeait même pas. On a essayé super longtemps, je commençais à grave paniquer, surtout en lisant sur internet des trucs du genre que si ça partait pas à l'eau c'est que c'était en partie coincé dans la cornée, en plus ça avait l'air métallique, un peu comme une paillette, bizarre et je voyais une griffure sur la pupille, a coté. Je me sentais flipper, mais je continuais à faire genre tout va bien, à essayer de le faire rire pour pas le faire flipper plus qu'il ne l'était déjà, surtout qu'il a la phobie qu'on lui tripote les yeux, c'était ardu ! Puis j'ai fini par réussir à l'enlever avec le coin d'un kleenex humide. GROS SOULAGEMENT. Je crois que 5 minutes de plus et je me mettais a pleurer, je sais même pas comment j'ai gardé mon sang froid, j'étais trop inquiète. La griffure n'était plus la non plus après, et c'était bien un petit truc métallique qu'il avait dans l'oeil :sad:.
Il m'a dit après qu'il était à 2 doigts de pleurer, ça m'a fait bizarre sachant que la seule fois où je l'ai vu pleurer c'était à nos tout débuts, quand j'étais très mal et qu'il croyait que je ne l'aimais plus.

D'ailleurs, je crois que la fois où il a pleuré (ça m'avait tellement marqué...), c'était la première fois ou j'avais une espèce de vague de non-sentiments. J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le forum, par le passé, c'était un truc qui m'arrivait 2-3 fois par an, d'un coup je ne ressentais plus rien, ni pour lui, ni pour d'autres choses ni personnes, plus de passions, plus d'envie de rien du tout, trop étrange. Et c'était toujours des périodes ou on était mal tous les deux, du fait qu'à chaque fois je me demandais si je ne l'aimais plus ?!
Bref, et ces trucs, je me rend compte que ça fait bien 1 ou 2 ans que je ne les ai plus :happy: ça fait vraiment du bien, je le vivai très mal !

Et sinon c'était nos 4 ans et 11 mois aujourd'hui, bordel ça approche à grands pas :d !
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Voilà, il est 5h16 du matin, je suis crevée depuis des jours mais j'arrive pas à dormir parce qu'il me manque :erf:

C'est chiant parce que je sais que je sais que c'est difficile pour lui comme pour moi alors je veux pas trop me plaindre à lui ou faire la fille reloue qui rapporte tout à elle. Mais ça n'empêche que même si en général je vis """bien""" la distance, ce soir, cette nuit, je peux pas. Ça me paraît juste insurmontable. Alors que je sais que demain ça ira déjà mieux!

C'est dur parce que c'est sérieux entre nous, il y a vraiment un truc fort mais on peut pas le vivre à fond à cause de la distance, du temps et de l'argent. C'est simplement injuste.
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Hier soir on s'est encore pris la tête, depuis une dizaine de jours ça n'arrête pas. Et à un moment il a dit "Si bien ça sent la fin..." :-( , je ne sais pas comment je vais faire sans lui, j'ai pas arrêté de pleurer depuis, mais lui ne laisse parraître aucune émotion. Il m'a dit qu'il n'avait plus la force de se battre, que si j'avais une solution que je lui dise mais que lui n'en avait plus. Je me sens tellement mal. Je ne sais pas ce que je dois faire, me trouver un autre appart? Tenter encore de sauver mon couple? mais en même temps si lui n'en a plus envie je vois mal comment je vais y parvenir. Et j'ai l'impression que pour lui c'est "simple" de passer à autre chose, hier il a regardé le foot comme si c'était une soirée "normale" pendant que j'étais dans la chambre en train de pleurer.
Et dire que dans un mois ça fera 5 ans que je l'ai vu pour la première fois...
 
A

Ancien membre

Guest
Antigone. Je me permets de réagir car cela fait plusieurs fois que je lis que tu te transformes en "menstruella" (lol le terme) tous les mois ;) Je ne t'apprends rien en te disant que, hélas, tu n'es pas la seule à devenir absolument atrocement chiante et émotive durant cette période... mais étant consciente de ça, tu n'arrives pas à le contrôler un peu ? parce que moi bon, certes je préviens mon copain ('attention je vais avoir mes règles si j'agis comme une conne c'est normal'), mais je fais aussi de mon mieux pour me raisonner quand je vois que je pars en freestyle, et par exemple si je pleure pour rien ou si je fais tout un drame d'un détail, il suffit que mon copain fasse un effort pour ne pas réagir et qu'il me rappelle calmement que je ne suis pas dans mes meilleurs jours pour que je me calme, ça nous évite des drames pour pas grand chose :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes