Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Demain je dois voir un ami. Du coup j'ai demandé à mon copain si ça le dérangeait. Il a répondu "Mais non, je m'en fou". Je ne sais pas trop comment je suis censée le prendre. Ensuite il m'a demandé si c'était le soir (ce sera l'aprem) et si on était que tous les deux (oui). Mais honnêtement, c'est pas comme s'il avait quelque chose à craindre. On est tous les deux avec quelqu'un. On a travaillé deux mois ensemble cet été. Et c'est pas du tout mon geeeeeeenre :cretin: Il dit que ça ne le dérange pas, mais je sens la froideur dans ses réponses.

On est un peu désagréable l'un avec l'autre en ce moment en plus. Donc je ne sais pas quoi lui répondre.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je n'ai plus internet en semaine du coup je ne peux plus poster au jour le jour et lire les petits débats qui se créent parfois et que j'affectionne particulièrement. :sad:

Hier soir on a eu une grosse discussion sur notre relation qui a duré une bonne heure. C'est moi qui l'ai amorcé parce que j'étais très fatiguée et très triste et que la journée avait été horrible.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu du mal à contenir mes larmes parce qu'on est en venu à parler de moi et au fait que je n'étais pas heureuse. J'ai l'impression que toutes nos engueulades reviennent sur ce même fait : je vis très mal mes études.
Mais j'avais l'impression que ça allait mieux désormais et c'est même pour cela que j'ai été très déboussolée, en sortant de ma petite déprime, de constater que mon couple, lui, n'était plus aussi rose qu'avant.
A un moment avant qu'il arrive chez moi pour qu'on discute j'ai eu la sensation l'espace d'une seconde qu'il se pourrait bien que cette conversation mène à une rupture. Et ça m'a mise dans un tel état que j'ai sangloté jusqu'à ce qu'il arrive.
Pourtant lorsque j'ai commencé à mettre les choses à plat, c'est lui qui en est venu à me demander si j'allais le quitter puisque je n'étais pas heureuse.
C'est inconcevable pour moi de le quitter, je me demande comment il a pu penser une chose pareille. Rien que de repenser à notre discussion cela me rend triste parce que je n'y vois pas d'issue. Je ne me sens pas bien dans ma ville d'études, il s'en est rendu compte, m'accepte telle que je suis mais c'est moi qui ne peux pas l'accepter. Je n'ai pas le droit de lui imposer ça, pas le droit de lui balancer à la figure tous mes états d'âme. Il croyait être avec une fille joyeuse et rigolote et depuis quelques mois il a affaire à une pleurnicharde et aigrie. Et malgré tout, il m'aime quand même et reste avec moi...
Je ne sais plus quoi faire mais je ne veux pas laisser les choses dans cet état.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
L'ami qui était censé passer le weekend chez moi a eu un empêchement de dernière minute, donc j'ai répondu à l'invitation de mon amoureux, et je vais passer mon premier weekend chez lui, avec son chien :jv: :joy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Iiiiiiiiih ! Je l'ai retrouvé ce matin ! Enfin ! <3
C'est l'homme le plus génial !

Ce soir, il voulait me préparer un repas mais je suis rentrée plus tôt que prévu du boulot, mais il est quand même dans la cuisine là !
J'ai passé une dure semaine, même trois semaines et la fatigue m'a achevée aujourd'hui. Mais il est là !

:jv: JE L'AIME !
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Tout à l'heure on se chamaillait en se donnant des mini claques partout, et on a dévalé l'escalier de mon immeuble comme des gamins en rigolant et se donnant des tapes, on a croisé un de mes voisins qui nous a regardé avec un grand sourire :jv: J'avais l'impression d'être dans un film :shifty:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Judi;3752822 a dit :
J'ai l'impression que tu te prends la tête pour rien, si ton copain t'a dit qu'il s'en foutait, c'est surement le cas, non? Et pour les questions suivantes, il s’intéresse juste à ce que tu fais/lui dis? Enfin c'est mon interprétation du truc.

Je le connais, je vois la froideur dans ses réponses (comme je l'ai dit). Et je ne suis pas vraiment du genre à me prendre la tête pour rien. Mais merci de ta réponse. De toute façon c'est passé.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Iaoranamoana;3752843 a dit :
PArfois il n'y a rien à reprocher, c'est juste la vie et, comme tu le cite très bien, l'épanouissement personnel. Courage :fleur:

Merci :fleur:
Je sais vraiment pas comment lui en parler et je ne le vois pas avant le weekend prochain. C'est pas la première fois que je me sens comme ça vis à vis de notre relation. En général on en parle et ça va mieux pendant quelques temps mais les doutes reviennent toujours. Et encore doutes, c'est même pas le bon mot. Je sais que je ne suis pas amoureuse de lui et que j'ai besoin de quelque chose d'autre. C'est un peu plus que des doutes.
On a déjà eu une crise en Mai, une autre eu Aout et là je recommence à être mal (en l'écrivant, je me rends compte que ça revient tous les trois mois, c'est presque drôle).

J'ai vraiment l'impression que ça finira pas. Il n'y a aucune amélioration en fin de compte.
J'ai vraiment pas envie de le faire souffrir. Lui il m'aime énormément, il nous voit déjà vivre ensemble, avoir des enfants, etc... Moi pas. Je suis vraiment lâche quoi et c'est stupide parce que plus j'attendrai une amélioration, plus ce sera dur de le quitter. Et puis du coup, il prévoit vraiment sa vie en fonction de moi. Je part vivre une année au Brésil dans quelques mois et on avait prévu qu'il vienne me voir s'il n'avait pas d'obligations professionnelles. Du coup, il refuse des offres d'emplois intéressantes pour lui parce que ça le bloque pour venir me voir.

Bref, c'est un peu le bordel dans ma tête.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bon, ben maintenant que je sors avec une autre Madz (depuis quelques mois) , faudrait peut être que je traîne un peu ici :shifty:. Surtout que j'ai souvent besoin de sortir toutes mes niaiseries d'amoureuse ou de parler du fait qu'elle me manque, vu que malheureusement on vit à 200 kilomètres l'une de l'autre et qu'on est pas mal occupées (pratiquement un mois que je l'ai pas vu là c'est juste super dur :tears:).

Voilà, donc, bonjour :ninja:

(Edit : Laumie si tu crois que je t'ai pas vu m'espionner là :cretin:)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Il est insupportable.
Il se remet jamais en question et il ne se rend jamais compte quand il me met dans un état lamentable.
Ce soir j'ai l'impression d'être au bout du rouleau et je me demande, encore, si ça serait pas la solution qu'on arrête tout maintenant.
Je suis fatiguée :tears:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai l'impression qu'on s'éloigne :erf:, on se revoit que dans un mois et là on se parle beaucoup moins parce qu'on est toujours occupé. Mais autant avant 3h sans lui parler me paraissait insoutenable, autant là ça ne me manque pas tant que ça. D'un autre côté ça me rend triste, je veux pas qu'on s'éloigne, je suis beaucoup trop bien avec lui :tears:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'espère que ça ira mieux maintenant qu'on s'est expliqué. :red:
Je dis ça parce qu'on est séparés ce week-end et donc on va communiquer uniquement par textos et les textos étaient notamment le truc que je lui reprochais hier soir lorsqu'on a parlé. Je les trouvais trop brefs, à dix mille lieues des beaux messages qu'il m'écrivait au début de notre relation.
Donc j'attends de voir si il y a du changement et je me sens vraiment prête à en faire aussi de mon côté pour que notre relation reparte comme avant. :)
 
T

Tinariwen

Guest
Shirellevivi Mais c'est trop chouette :cupidon:

tumblr_m7ldnuKPPa1qmoxb9.gif


Madmoizelle, le nid d'amour des bonnasses du web.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes