Je n'ai plus internet en semaine du coup je ne peux plus poster au jour le jour et lire les petits débats qui se créent parfois et que j'affectionne particulièrement.
Hier soir on a eu une grosse discussion sur notre relation qui a duré une bonne heure. C'est moi qui l'ai amorcé parce que j'étais très fatiguée et très triste et que la journée avait été horrible.
J'ai eu du mal à contenir mes larmes parce qu'on est en venu à parler de moi et au fait que je n'étais pas heureuse. J'ai l'impression que toutes nos engueulades reviennent sur ce même fait : je vis très mal mes études.
Mais j'avais l'impression que ça allait mieux désormais et c'est même pour cela que j'ai été très déboussolée, en sortant de ma petite déprime, de constater que mon couple, lui, n'était plus aussi rose qu'avant.
A un moment avant qu'il arrive chez moi pour qu'on discute j'ai eu la sensation l'espace d'une seconde qu'il se pourrait bien que cette conversation mène à une rupture. Et ça m'a mise dans un tel état que j'ai sangloté jusqu'à ce qu'il arrive.
Pourtant lorsque j'ai commencé à mettre les choses à plat, c'est lui qui en est venu à me demander si j'allais le quitter puisque je n'étais pas heureuse.
C'est inconcevable pour moi de le quitter, je me demande comment il a pu penser une chose pareille. Rien que de repenser à notre discussion cela me rend triste parce que je n'y vois pas d'issue. Je ne me sens pas bien dans ma ville d'études, il s'en est rendu compte, m'accepte telle que je suis mais c'est moi qui ne peux pas l'accepter. Je n'ai pas le droit de lui imposer ça, pas le droit de lui balancer à la figure tous mes états d'âme. Il croyait être avec une fille joyeuse et rigolote et depuis quelques mois il a affaire à une pleurnicharde et aigrie. Et malgré tout, il m'aime quand même et reste avec moi...
Je ne sais plus quoi faire mais je ne veux pas laisser les choses dans cet état.