Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
je lui est dit tous ce que j'avais sur le coeur. et il m'a répondu que j'étais comme son ex(que je hais) a me barrer comme ça du jour au lendemain en disant que je l'aime plus (alors que j'ai jamais dit ça!), qu'il s'en foutait parce que rien ne pouvais lui faire du mal. Et qu'au lieu d'être dans la critique constante je devrais peut être m'auto-critiquer. Je crois qu'il a fermer son téléphone là.. :sad:
 
T

Tinariwen

Guest
Il est nul en cadeau et il le sait, du coup j'ai décidé de lui constituer une wishlist permanente, dans laquelle il pourra piocher quand il aura besoin :yawn:

Quand je vois un truc qui me plaît, je lui en parle et il le retient comme il le peut. Toute à l'heure, on était dans une boutique de bijoux et il m'a dit "oh tu veux un bracelet avec ton nom en arabe?"

J'ai trouvé ça vraiment adorable parce que je lui ai dit une seule fois que je trouvais ça chouette et il y a pensé directement en le voyant. La prochaine fois qu'on vient, on ira m'en faire faire un, parce que ça prend une semaine.

J'hésite entre mon prénom européen ou celui en arabe que son père m'avait aidé à choisir. Ce serait un joli geste, je trouve.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
L'autre soir, quand je suis rentrée à mon appartement, j'ai testé mes nouvelles bougies odorantes. C'était la première fois que j'allumais des bougies dans mon appartement, et encore en plus, c'était avec lui. On se serait crû dans un film romantique :cretin:. On a donc fait l'amour avec la faible luminosité des bougies. C'était chouette. <3  Parfois je me demande comment j'ai osé lui dire "Je t'aime" alors qu'avec les précédentes copines qu'il a eues, il était parti en courant à la vue de ces trois mots.  On a 5 mois et trois jours (au passage) :gnih:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Il va passer le nouvel an dans une soirée où il y aura son ex (avec qui il est resté plus longtemps que la durée actuelle de notre relation). Pendant ce temps là, moi je vais passer le nouvel an avec mes parents et mes grands parents parce que j'ai été invitée nul part.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je crois que j'ai un peu compris mon problème. On vient de passer une semaine non-stop ensemble, et à la fin j'étais désagréable et j'ai l'impression que ce qui me fait peur c'est qu'on projette d'habiter ensemble mais qu'une ensemble m'énervait déjà. Du coup j'ai pris peur. Alors que même si on habite ensemble on ne sera pas tout le temps ensemble comme là.
 
Z

zinzoline

Guest
Depuis 5 jours, nous restaurons l'un des vieux meubles hérités de ma grand-mère... Nous n'avons jamais fait cela avant, et même si je projetais de le faire seule (l'envie était de moi à la base, je souhaite conserver un maximum de choses d'elle), il est venu m'aider de lui-même, sans s'imposer. Il s'est emparé de la ponceuse électrique tandis que je faisais toutes les moulures et finitions à la main, et on s'y est attelés à deux, en amoureux. Nous n'avons pas compté les heures depuis, et j'ai adoré ça.
Nous avons passé la dernière couche d'apprêt cet après-midi, et sommes allés chercher une jolie couleur de peinture pour demain... Ce sera "Bois de Violette" - entre le taupe et le violine - et céruse.
Il m'a avoué être fier de moi (je suis plutôt maladroite mais je voulais vraiment faire les choses bien), et moi je suis fière de nous. <3
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'en peux plus d'être loin de lui. Il me manque tellement surtout que je m'ennuie beaucoup chez mes parents mais lui s'amuse chez les siens.

J'ai hâte d'être vendredi car la je ne tiens plus :tears:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je crois qu'il ne m'a jamais autant manqué que pendant ces vacances. J'ai rêvé de lui toutes les nuits et rien que l'idée de me réveiller à ses côtés dans deux jours me met dans des états pas possible.
Et hier soir, une de mes amies m'a dit qu'on était mignons lui et moi. Je l'ai remercié gentiment même si pour moi c'est un peu le genre de compliment qu'on dit souvent à ses copines pour leur faire plaisir quoi. :) Mais après elle a insisté : "Non non mais je suis sérieuse, vous êtes vraiment trop mignons, lui et toi." Comme si on était un couple qui sortait un peu du lot, mine de rien ça m'a touché. :)
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je viens de rentrer de chez lui. C'était une aprèm sans rien faire de particulier, juste dans les bras l'un de l'autre. Et la j'ai plus de doute c'est avec lui que je veux être pour le moment.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai dit à mon amoureux qu'il avait été cité dans le best-off du forum. J'ai trouvé ça cool qu'on parle du topic des amoureuses, même si beaucoup d'autres belles histoires y auraient eu leur place <3
Je lui ai dit "tu as vu comme on t'aime".
"Peu m'importe, tant que c'est ton cas"

Mais oui, je l'aime <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes