Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Est-ce qu'on peut avoir une relation épanouissante avec quelqu'un qui n'est pas forcément "fait" pour nous? Apprécier la forme de la relation mais savoir que sur le fond c'est pas forcément ça. Comment savoir si on est vraiment fait pour quelqu'un et vice versa?
J'ai une trouille pas possible des ruptures. c'est ma première vraie de vraie relation dans la mesure où avant j'ai surtout eu des histoires décousues, non officielles,etc. Me dire qu'un jour ça se finira, ça me tue. Partager autant de choses avec quelqu'un pour ensuite tout envoyer en fumée, être oubliée et n'être plus rien pour l'autre, redevenir un inconnu... Comment ça peut être possible :sad: Je pourrai jamais entretenir des liens amicaux ou autres avec, donc quand ça sera fini, tout sera fini. C'est une idée qui me glace. Même si je suis pas sûr qu'il soit fait pour moi car on s'accorde pas forcément sur beaucoup de choses. J'ai pas forcément l'impression qu'il m'apporte. Du coup je me dirai surement que j'aurais perdu mon temps avec quelqu'un, à m'attacher fortement à quelqu'un qui de toute façon ne me convenait pas. C'est difficile d'être lucide comme ça tout en sachant qu'on a des sentiments. Je me pose 1001 questions.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Bon ben il n'a pas été pris à Paris donc c'est sûr qu'on reste à distance. Je ne pense pas que c'est ce que je veux, on n'a pas les même attentes de cette relation à distance et ça me fait souffrir. Mais je ne veux pas le perdre. Je suis inconsolable. :tears:. Pourquoi c'est si compliqué ? C'est injuste :sad:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
vic-odine;3999752 a dit :
Aujourd'hui pendant la pause de midi on parlait de nos copains/conjoints/maris (les joies d'avoir 15/20ans de moins que ses camarades de promo :lol:) et chacunes se plaignaient sur les tâches ménagères, les repas, la difficultés à faire comprendre qu'un Master en plus du boulot c'est prenant/fatiguant....

Moi et mon repas préparé par mon amoureux (comme toute cette semaine où il m'a préparé ou apporté mes repas du midi) on se sentait presque gêné de dire "ah ben non, on fonctionne pas du tout comme ça. On partage les tâches, c'est selon l'emploi du temps/la fatigue de l'un ou l'autre" :shifty:
Ça m'arrive tout le temps au travail, mes collègues passent leur temps à se plaindre de leur copain / leur relation et moi je suis là à être toute heureuse avec le tup de nourriture qu'il m'a préparé, alors j'écoute et je me tais la plupart du temps pour éviter d'étaler mon bonheur :shifty: (par contre je vous épargne pas ici ahah) la dernière fois ma collègue était là "de toute façon il y a que Callie et son mec parfait qui se plaint jamais !" Je compte pas le nombre de fois ou elles me disent toutes, "garde le bien" ou "je veux le même" ! :yawn:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai vraiment l'impression d'avoir enfin retrouvé de la sérénité et de tourner la page. <3 Je n'aime pas dire que c'est grâce à lui : la chance que j'aie c'est de l'avoir rencontré à un moment terrible, et de découvrir jour après jour qu'il me plaît à part entière :d. Je suis assez fière de m'être forcée un peu à aller de l'avant alors que je n'en avais ni l'envie, ni la force, ni l'espoir, ni tout plein d'autres choses !
Mercredi après-midi, une de mes amies avec lesquelles j'ai passé beaucoup de temps durant les vacances de février, m'a beaucoup déçue et blessée, en racontant à une autre de nos amies que je n'allais pas assez de l'avant, que je parlais beaucoup du passé et qu'elle n'avait pas de temps pour discuter avec moi à cause de sa thèse. Ce n'est pas cette amie qui me l'a dit, mais j'ai surpris leur conversation à la BU et ça m'a énormément peinée. J'en ai parlé avec l'amoureux qui était super outré jeudi soir et il m'a conseillé de ne plus chercher à les voir pendant quelques temps. Je suis un peu dans l'incompréhension, mais il me dit que je n'ai rien à me reprocher.
 
Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai tellement hâte de partir de chez mes parents et de revivre avec lui. Encore cinq-six mois. :goth:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Han il est trop choupi. Je cherche depuis un bail une Game Boy Color Pikachu (pour jouer aux Pokémon dessus) (j'en avais trouvé une mais finalement elle fonctionnait pas donc le mec ne me l'a pas vendue) et il vient de m'appeler pour me dire qu'il en avait trouvé une et qu'il me l'offrait :puppyeyes:.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Mon amoureux est le mec le plus romantique du monde... ou pas :yawn:

- Ineffable !
- oui ?!
- T'es belle. C'est pas trop top dit comme ça mais ça devait etre dit.

Tout ça sur le même ton qu'il m'aurait dit "il pleut" ou "je suis dans le metro"

J'ai ris alala, le pauvre je me fous de lui des fois mais il était trop choupi
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon copain a eu ses notes de stage et il n'a eu que des très bien et bien. Je suis vraiment fière de lui, maintenant j'espère qu'il va vite réussir à trouver du travail, si jamais le patron de la boîte où il a fait son stage pouvait lui conseiller quelques boîtes ça serait vraiment bien...
Là il fait un apéro à la boîte pour fêter la fin de son stage je sais pas à quelle heure il va rentrer du coup, je vais en profiter pour ranger un peu :cretin:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@jones Je pense que tu devrais lui parler de l'histoire des cheveux longs par exemple. Tu dis toi même que c'est stupide et qu'il n'a juste pas le réflexe de te rassurer. J'ai l'impression que ça te pèse vraiment, et si tu lui en parles, il te rassurera surement, ça t'enlèvera ce poids :fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@jones Mais c'est pas ridicule d'en parler. Enfin, on a tou-te-s des peurs un peu irrationnelles, c'est rien de grave.
En tout cas moi c'est tout à fait le genre de choses dont je parle à mon copain, en disant que je me trouve stupide et que c'est rien, mais que voilà ça m'a quand même embêtée parce que je me suis dit que blabla et même si je sais qu'il m'a déjà dit que trucmuche et même si c'est con ça m'a rendue tristoune.
En général il me traite juste de banane. :shifty:

Si tu dis toi même que tu te rends compte que c'est pas brillant comme réflexion et que tu dis que c'est rien de grave, il peut pas t'en vouloir !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je n'aime pas quand il me "crie" dessus, c'est quelque chose qui me bloque et qui me fait faire la tête. J'ai l'impression d'être nulle, d'un coup (déjà que je suis pas la personne la plus optimiste au monde et positive...).

Je l'ai retrouvé ce soir plus tôt que prévu donc on gagne bien une soirée. C'est pas mal :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes