Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
hello-brooklyn;4016020 a dit :
@callie-2 Oh c'est marrant, nous aussi on était à un concerto hier soir :) La chaaaaaaaaaance d'avoir vu Ludovico Einaudi , j'en rêve ! 
Héhé copine de soirée :hello:

Je te le conseille vivement, c'était vraiment génial et le jeu de lumière est vraiment réussi, j'ai pas vu passer les deux heures ! :jv: Ça m'a donné envie de me remettre au piano :d. Bientôt on a le concert symphonique de Zelda à Paris, j'ai trop hâte :puppyeyes:

Sinon on a notre train à 5h30 pour aller passer le weekend de 3 jours dans sa famille, comment dire que j'ai aucune envie de me lever à 5h un samedi matin :gonk:
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
antigone_;4015348 a dit :
Il semblerait que j'ai pris la décision de passer mon permis (théorique, dans un premier temps et si tant est que je sois capable de le réussir (:d) il faudra bien passer à la conduite), je sais que ça lui ferait plaisir et que ça le soulagerait de savoir que parfois, je peux prendre la relève. S'il ce n'était pas pour lui, j'attendrais sûrement encore un peu :d
J'essaie de me motiver en me disant que ça m'aidera à trouver un job quand on rentrera chez nous (ici, c'est pas nécessaire vu les transports, les employeurs s'en foutent, mais dans notre petite ville ça sera un gros gros plus).

Et cette après-midi, je vais voir si je peux réserver deux semaines au soleil <3
(J'ai une bonne auto-école sur Ixelles si jamais ça t'intéresse ;))
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
naeve;4017213 a dit :
brynn-2;4017211 a dit :
naeve;4017210 a dit :
brynn-2;4017190 a dit :
(J'ai une bonne auto-école sur Ixelles si jamais ça t'intéresse ;))



C'est peut-être la même que la mienne

Enseigne verte, située 'sur un coin' de rue ?
(tant de mystèèèèèère ahahah)

:rockon: ( maintenant j'y suis plus mais c'est drôle, j'ai l'impression que tu postais sur le topic du permis en même temps que moi en plus :cretin: ;)

Bon allez, j'arrête le hors-sujet
Ahah génial, je ne pensais pas qu'on allait dans la même :) (je n'y suis plus non plus mais j'ai clairement eu mon permis grâce à eux.. Bonjour la fille qui ne savait pas démarrer sa voiture huhu).

Promis, j'arrête aussi le hors sujet :d
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il vient vraiment de réagir comme un gros con. Qu'il aille se faire méchamment voir.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je vous ai pas dit !
Hier matin quand on s'est réveillés il m'a dit  "J'ai adoré notre soirée... Arriver à l'appart, se déshabiller et là.... la magie commence"

MOW je viens de me rappeler de cette phrase de fifou :jv: :dowant:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier il m'a offert des supers cadeaux :joy: ça m'a touché parce qu'il s'est trop cassé la tête !

Et (j'explique le contexte), on a un peu une vie parallèle / imaginaire où on invente des personnages, des histoires trognonnes (un peu le genre de trucs qu'on inventerait pour raconter à un enfant avant de dormir, d'ailleurs souvent c'est exactement ça :cretin:), avec des petits chatons qui viennent la nuit pour vérifier qu'on dort bien, ou un petit cochon qui vit dans une cabane dans la forêt et des fois vient nous rendre visite, ou je lui dis que souvent quand il est pas là je vais balader tous les chiens et chats du quartier et on s'amuse bien, bref plein de conneries comme ça, mais on adore, on a toujours fait ça, on a limite créé toute une mythologie comme ça :cretin:
Et donc là dans deux des cadeaux y avait marqué "De la part de Telpersonnage" "De la part de Telautrepersonnage", hahaha, c'était trop trop chou :puppyeyes:
Il m'a dit "Non non c'est pas moi qui t'ait offert ça, c'est  Truc et Bidule :vex:" !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
De mieux en mieux. Sa mère travaille et mon copain et son père viennent de se barrer pour aller faire l'état des lieux d'un appartement. Je reste seule et les invités du midi arrivent dans une demi-heure. Je ne les connais pas, je ne suis pas chez moi et je suis censée les accueillir :confused:. C'est merveilleux. Ça commence vraiment à me gonfler.

J'ai hâte d'être à mardi soir et de rentrer chez nous. Hier j'ai déjà craqué comme une merde (et j'ai béni l'excuse du mascara qui brûle les yeux pour me barrer le temps que ça aille mieux) mais j'ai encore aujourd'hui, demain et après-demain à tenir, ça me parait insurmontable. Et je ne pourrais pas tenir longtemps avec l'excuse du mascara qui me brûle sans devoir prendre des antihistaminiques :lol:.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'énerve parfois. J'ai l'impression qu'il fait les choses que pour moi tout le temps (on devait aller acheter un téléphone fixe, puis une fois dans le magasin il me fait : ah bah trouves en un qui te plaît :stare:
On est DEUX, je suis pas toute seule là ! Il s'en foutait d'en avoir un, et il me le fait comprendre sur place. C'est un truc qui m'énerve vraiment... il me laisse tous les choix, je déteste ça).

J'aimerais qu'il me pousse plus dans certains choix, qu'il donne son avis sur tout, qu'il prenne quelques devant à part m'écouter (pourtant ça lui ressemble pas de se """laisser marcher dessus""" mais comme il se moque de tout, tout ça lui passe par dessus la tête, j'aimerais qu'il change un peu ce côté là :erf:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes