Depuis avant hier et le moment où je l'ai vu avoir les larmes aux yeux devant l'éventualité de me perdre, je suis toute retournée. Avant ça, il était surtout "le rebound guy", le mec gentil avec qui je pouvais oublier tous les cons que j'avais rencontrés avant.
Maintenant je me rends compte de la place qu'il a, de sa gentillesse, de son humour, de sa beauté (vraiment, je le trouve magnifique, je ne changerais rien chez lui physiquement). Il essaie tout le temps de me faire plaisir et de me rendre heureuse. J'ai aimé d'autres mecs plus que lui par le passé mais aucun ne m'a rendu aussi heureuse, et jamais j'ai eu autant de rendre aussi heureux quelqu'un. Il est tombé à pic dans ma vie. Il me remet à ma place quand j'en ai besoin tout en faisant avec mon caractère "fort", il me dit tout le temps que je suis magnifique, je n'ai jamais besoin de le supplier pour qu'on se voit, il me fait des petits cadeaux, bref, je vis enfin une relation de couple "normale" (dans le sens où moi j'entends une relation de couple c'est à dire : ne pas avoir mal en permanence parce que l'autre ne prend pas en compte mes souhaits et mes désirs, avoir envie de rendre heureux l'autre, me témoigner de l'affection etc). J'adore aussi le fait que ce soit quelqu'un d'un peu foufou, de très optimiste et qu'il ait toujours le sourire. Il ne me fait jamais peser ses soucis de la journée, il ne vit pas en permanence avec la sensation que tout le malheur du monde s'est abattu sur ses épaules (coucou mon ex

).
En ce moment, mes parents sont en voyage pour trois semaines, du coup il vit chez moi et ça se passe à merveille. Je suis totalement à l'aise, je peux me balader à poil toute la journée sans avoir peur de son jugement parce que je sais qu'il me trouve jolie, il me rend meilleur sans me changer et ça j'apprécie tout particulièrement.
Mon boulot d'été m'a permis de rencontrer ce mec tellement génial alors rien que pour ça, ça valait le coup de se casser le dos pendant trois mois

.