Oui, surprise totale ! Enfin, il s'en ai douté au bout de dix heures sans nouvelles de moi, hein.pantoufle;4154353 a dit :HaaanTu lui avais fait la surprise totale alors ? Il a réagi comment ?
Mais la veille encore, il pensait que j'arriverai vendredi. 
A l'entrée du "lotissement" il faut un badge que je n'avais pas mais je suis rentrée en même temps que quelqu'un et du coup je suis venue frapper à sa porte comme une fleur (bon, une fleur légèrement transpirante, mais quand même
).Il a ouvert, m'a sauté dessus pour me faire des câlins et des bisous. Étonnamment, je n'étais pas trop mourrue et j'ai tenu jusqu'à 21H30 heure locale avant de tomber de fatigue, on a pu profiter tout de suite l'un de l'autre du coup.

ne pas citer
Tu lui avais fait la surprise totale alors ? Il a réagi comment ?
. J'ai craqué et je récupère le chaton dimanche dans l'après-midi, et il passera la semaine avec moi chez mes parents (il restera à l'étage, comme ça Petitchat sera pas perturbé)
. Sa soeur m'a envoyé plein de photos de lui, et m'a dit qu'il était très gentil et très câlin.
.

J'ai l'impression d'être un peu lourde parfois, mais je me sens obligée de demander, ça me réconforte quelque part. C'est pas une question de confiance ou non, mais là je viens de commencer à lui parler et il a stoppé la conversation par sms d'un coup, j'avais bien vu que ses messages étaient un peu alcoolisés
Enfin je sais pas, j'aimerais bien qu'il me dise "ce soir je sors avec truc", au moins je suis fixée. J'ai pas vraiment envie de l'apprendre le lendemain sur facebook.

Enfin bon, il m'a appelé hier soir (ou plutôt ce matin à 1h) pour me raconter sa dure journée.

, je vais cacher mon téléphone pour pas lui envoyer trop de sms et qu'il puisse profiter de ses potes pleinement.