Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2012
318
164
454
chompi;4260727 a dit :
chocolouve;4259938 a dit :
J'ai envie de tout annuler. [...]

Une bonne discussion s'impose avec lui, non ? :)

En effet. C'est ce que nous avons fait d'ailleurs. Bon, c'est pas encore joyeux comme avant mais ça a bien apaisé ma colère. C'est rassurant de savoir que j'ai un copain aussi attentif et ouvert à la discussion, à mes inquiétudes et mes "attentes".

C'est tout con. On s'est jamais vraiment pris la tête, et même avec la distance on s'en sortait bien. Ça surprend la première grosse dispute dans une relation d'un an et demi !

Courage à toi aussi avec ton copain, peut-être qu'entre vous aussi discuter pourra vous être bénifique !
 
T

Tinariwen

Guest
@ki-moon Je trouve les questions de ta mère vraiment gênantes enfait :oo:

--

On s'est vus à midi, on a reparlé de la nuit. Il me dit qu'il voulait pas du tout me réveiller, qu'il m'a juste posé deux questions, logiques en contexte qui plus est. Bon d'accord, j'étais p'tet trop comateuse de sommeil pour faire la part des choses :yawn:

En tous les cas, après s'être pris la tête rapidement, ça allait mieux mais il m'a dit que lui dire de faire sa vie, c'était extrême et que quand je me mettais en position dodo (= dos à lui), c'était comme s'il existait plus. En même temps, quand je vais au lit, c'est pour dormir :eh: et avec la chaleur, on supporte pas de se faire des câlins.

Enfin rien de grave. Ce soir, je passe la soirée chez une copine, je vais lui laisser un appartement tout bien rangé pour qu'il soit content de rentrer.

J'ai hâte d'en avoir fini avec cette mycose et ce rapport de stage et la soutenance, j'en peux plus. Enfait, j'ai gravement besoin de vacances mais je suis pas prête d'en avoir. Du coup, je suis un peu :tears: constamment. Vivement le wikend prochain, qu'on se fasse une sortie en amoureux super chouette et ressourçante <3
 
14 Juillet 2013
86
46
194
Je me demandais : L'amour, le vrai, le grand, le ouf, le fusionnel... ça existe ?


J'ai souvenir d'avoir entendu une majorité de personne admettre qu'un fantasme, c'était normal. Qu'on avait beau aimer l'autre, on pouvait trouver d'autres personnes mignonnes et attirantes, etc.
Alors que je pensais qu'en regardant mon homme bah... Je vois même plus les autres, ni même les autres filles. Y en a des mignons/mignonnes, mais j'ai vraiment pas envie de les toucher n'y d'y penser, beurk ! :P


Que parfois, tout se tassait et devait normal, basique et chiant.

J'ai aussi vu pas mal de personnes, qui se portent bien dans le couple aujourd'hui, avoir trompé leur conjoint/e à un moment donné. Même s'ils vont bien actuellement, je me demande si le sans-faute c'était possible ?


Je suis sortie tout droit d'un livre de conte de fée, ou ça existe vraiment le fusionnel jusqu'au bout des tétons ? Qui pourrait se vanter d'avoir un parcours parfait (je mets de côté les disputes pour des conneries ou quoi, c'est tout à fait normal que personne ne soit d'accord avec l'autre sur certains points, que des mise au point se fassent, etc etc...)

Valà. J'aimerai qu'on me rassure et qu'on me raconte plein des trucs cuculs et de jolies histoires sans mensonge, sans tentation et pleines d'amour. \ô/
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Hier j'étais très mal, du coup il a décidé de venir me voir ce week-end, alors qu'il a déjà fait le trajet le week-end dernier :jv: Finalement, pour diverses raisons c'est moi qui vais le voir, mais ça ne change rien au fait que son attention est vraiment adorable.
 
30 Août 2009
328
158
4 754
@chompi Oui. J'aurais du garder mes vieilles habitudes :stare:

@t-rex-jimmy Elle a posé toutes les questions que je n'ose même pas me poser à moi-même... Et comme je savais pas lui répondre, elle me lançait des regards affolés signifiant "elle sait vraiment pas ce qu'elle fait la pauvre petite, ça va sûrement pas durer"
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
chocolouve;4261805 a dit :
chompi;4260727 a dit :
chocolouve;4259938 a dit :
J'ai envie de tout annuler. [...]

Une bonne discussion s'impose avec lui, non ? :)

En effet. C'est  ce que nous avons fait d'ailleurs. Bon, c'est pas encore joyeux comme avant mais ça a bien apaisé ma colère. C'est rassurant de savoir que j'ai un copain aussi attentif et ouvert à la discussion, à mes inquiétudes et mes "attentes".

[...]

Courage à toi aussi avec ton copain, peut-être qu'entre vous aussi discuter pourra vous être bénifique !

Hahaha merci, j'espère bien que cette discussion portera aussi ses fruits en ce qui me concerne, malheureusement ma relation est toute récente contrairement à la tienne (on se voit depuis 3 mois) mais en plus le gus est... dur de la feuille dirons-nous :cretin: Pas tellement attentif à mes attentes à l'inverse de ton copain, même si je suis très patiente, compréhensive et que je prends sur moi, sauf que tout être humain a ses limites au bout d'un moment ;) Bref wait & see on verra bien.
 
15 Janvier 2012
318
164
454
chompi;4261887 a dit :
chocolouve;4261805 a dit :
chompi;4260727 a dit :
chocolouve;4259938 a dit :
J'ai envie de tout annuler. [...]

Une bonne discussion s'impose avec lui, non ? :)

En effet. C'est ce que nous avons fait d'ailleurs. Bon, c'est pas encore joyeux comme avant mais ça a bien apaisé ma colère. C'est rassurant de savoir que j'ai un copain aussi attentif et ouvert à la discussion, à mes inquiétudes et mes "attentes".

[...]

Courage à toi aussi avec ton copain, peut-être qu'entre vous aussi discuter pourra vous être bénifique !

Bref wait & see on verra bien.

Oh mais la durée d'une relation importe si peu !
Comme vous êtes à vos débuts, il y a toutefois espoire que vous vous ajustiez au même niveau pour communiquer ! Et que c'est peut-être sa façon naturelle de faire mais qu'il s'ajustera à toi au fil de vos discussions.

Effectivement, wait & see, les gens peuvent surprendre par amour !
 
17 Mai 2010
63
455
4 714
Heidelberg
@Pantoufle en faite je vais rester là-bas pour au moins les 10 années à venir, c'est pour cela que notre relation est devenue sérieuse. Ma mère a du mal à accepter que j'ai changé. Il est vrai que j'ai beaucoup changé, mais je lui ai dit qu'elle restera toujours ma mère. Mais elle n'y croit pas trop. Bref. Et mon copain a tout le temps l'impression que je la fasse passer avant lui, du faite que je pendant les vacances je retourne en tunisie pour elle. Il se sent délaissé. C'est un petit peu la pagaille en ce moment.
Mais bon je sais je ne vais pas le quitter .
en tout cas merci pour ton aide :test
 
M

morrigan

Guest
Souvent, quand on fait l'amour, je laisse échapper des petits "mon coeur..". Sauf que cet imbécile répond "Oui mon ange?" ... Et je me sens bête. J'ai rien à lui dire moi..

ça vous est déjà arrivé?

(Oui, ce post est nul et inutile, mais ça fait plusieurs fois qu'il me fait le coup, et ça me laisse pantoise à chaque fois..)
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
morrigan;426203 a dit :
ça vous est déjà arrivé?

Il me le fait super souvent, mais je me dis que c'est moi qui doit pas bien m'exprimer :lol:, je dois avoir l'intonation qui monte ou je sais pas, mais bon, ça me fait plus rire qu'autre chose !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes