ki-moon;4261625 a dit :Mon Dieu![]()
C'est la première fois que tu présentes quelqu'un à ta mère ?
Dernière édition :
ki-moon;4261625 a dit :Mon Dieu![]()
chompi;4260727 a dit :chocolouve;4259938 a dit :J'ai envie de tout annuler. [...]
Une bonne discussion s'impose avec lui, non ?![]()

et avec la chaleur, on supporte pas de se faire des câlins.
constamment. Vivement le wikend prochain, qu'on se fasse une sortie en amoureux super chouette et ressourçante 

Finalement, pour diverses raisons c'est moi qui vais le voir, mais ça ne change rien au fait que son attention est vraiment adorable.
chocolouve;4261805 a dit :chompi;4260727 a dit :chocolouve;4259938 a dit :J'ai envie de tout annuler. [...]
En effet. C'est ce que nous avons fait d'ailleurs. Bon, c'est pas encore joyeux comme avant mais ça a bien apaisé ma colère. C'est rassurant de savoir que j'ai un copain aussi attentif et ouvert à la discussion, à mes inquiétudes et mes "attentes".
[...]
Courage à toi aussi avec ton copain, peut-être qu'entre vous aussi discuter pourra vous être bénifique !
Pas tellement attentif à mes attentes à l'inverse de ton copain, même si je suis très patiente, compréhensive et que je prends sur moi, sauf que tout être humain a ses limites au bout d'un moment
Bref wait & see on verra bien.chompi;4261887 a dit :chocolouve;4261805 a dit :chompi;4260727 a dit :chocolouve;4259938 a dit :J'ai envie de tout annuler. [...]
En effet. C'est ce que nous avons fait d'ailleurs. Bon, c'est pas encore joyeux comme avant mais ça a bien apaisé ma colère. C'est rassurant de savoir que j'ai un copain aussi attentif et ouvert à la discussion, à mes inquiétudes et mes "attentes".
[...]
Courage à toi aussi avec ton copain, peut-être qu'entre vous aussi discuter pourra vous être bénifique !
Bref wait & see on verra bien.
Quand il "m'appelle", je réponds "oui, je suis là."morrigan;4262036 a dit :ça vous est déjà arrivé?

morrigan;426203 a dit :ça vous est déjà arrivé?