Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

cissy

Guest
Mon chéri revient d'un weekend d'enterrement de vie de garçon d'un pote. Evidemment, il y avait une strip-teaseuse... :vex:
Eh bien apparemment il a insisté devant tous ses potes pour dire que j'étais beaucoup plus jolie que la strip-teaseuse et qu'il avait l'intention de m'épouser dans un futur proche ! :jv:
Je l'aiiiiiime !!! <3

(mon ex était présent, il parait qu'il a tiré la tronche tout le weekend... héhé, pan dans les dents !) :boxing:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je ne sais pas pourquoi je viens me torturer à vous lire. J'ai envie de pleurer à chaque fois. Encore 6 semaines.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Demain, je vais à mon cours de 12h à 14h et mon amoureux vient chez moi ensuite pour me dorloter <3. Il va prendre soin de moi et de ma pneumonie, ma bronchite et mon asthme. On va prendre un bain en amoureux, manger de la soupe poulet et nouilles, écouter des épisodes de Supernatural collés en amoureux et puis je vais avoir un bon massage :happy:. Ça va faire tellement du bien de le voir!
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai eu une idée. Comme il est dans sa ville étudiante (à l'opposé de chez moi et à environ 6h de train) je voudrais le surprendre. J'ai envie de lui faire une surprise. J'aimerai lui envoyer un colis avec plein de petites choses dedans (sauf que je ne sais même pas comment on envoie un colis :facepalm: ) alors j'aimerai y mettre une lettre que je lui ai écrite, mais aussi... Le double de ma clef d'appartement (évidemment faudrait que je fasse un double du badge aussi) après, j'ai peur qu'il se dise "merde, elle attend quoi de moi avec ces clefs ?" Je voudrais juste qu'il puisse atterrir chez moi sans problèmes ni contraintes, qu'il vienne chez moi avec ou sans moi :red: Par contre après pour remplir le colis, je n'ai pas trop d'idée. Une bonne tablette de chocolat ? Alors si vous avez des idées :fleur:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai utilisé son pc ce matin pour vérifier un truc pour l'école sur Facebook et quand on tape les premières lettres dans la barre, un mini historique se ''déplie'' en dessous. Et là dedans j'ai vu qu'il avait vachement cherché après mon compte sur Google sans jamais rien trouver (il n'est pas inscrit, il se moque souvent du site). Je sais pas trop quoi en penser :erf: D'un côté je trouve ça chou qu'il cherche après moi mais la principale impression que ça me donne, c'est qu'il fouille à la recherche de quelque chose alors qu'il pourrait simplement me demander d'aller sur mon compte via mon ordi. Je cache rien du tout là dessus et je pourrais comprendre qu'il ait une certaine curiosité par rapport au site, étant donné qu'il ne veut pas s'inscrire, donc s'il veut mon compte ça me dérangerait pas du tout.
J'hésite vraiment à lui en parler parce qu'en soit c'est une broutille, mais ça me laisse une impression un peu bizarre. En fait ça va très très bien entre nous depuis quelques jours et j'ai pas du tout envie de tout bousiller avec cette bête histoire. Mais je me dis que si d'ici quelques jours ça me ''gêne'' encore, il vaudra mieux en parler.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Luminelle C'est sûr que si ça traîne dans ton esprit trop longtemps il vaut mieux lui en parler, même si en soit ce n'est pas grand chose, sa curiosité prend juste un peu le dessus et c'est vrai que c'est mignon de voir qu'il s’intéresse, mais si toi après ça te tracasse un peu, parle-en lui simplement.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
.Béhémot. Déjà merci de ta réponse. C'est vrai que je n'avais pas pensé à la musique alors qu'on a pas mal de chansons qui nous "réunissent". Je vais essayer de trouver plein de petites choses qu'il aime, et que j'aime. Les idées me viendront au fur et à mesure je suppose. J'avais aussi pensé à développer une photo de nous deux et une de moi qu'il aime particulièrement (mais j'espère que ça ne fait pas trop égocentrique) Tu trouves ça fort l'idée du double clef, mais dans quand sens ? :erf:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
On s'est disputés hier soir, j'ai refusé de céder, et lui aussi.
Du coup il s'est endormi en boudant, et j'ai passé la nuit en larmes. Oui, je suis toute sensible et je ne supporte pas quand il boude.

Puis il est parti en cours ce matin, moi aussi, et là j'appréhende le moment où il rentrera. Le connaissant, il va insister pour revenir sur le sujet, et je n'en ai aucune envie.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Huhuhu :jv: (je dis presque plus rien ici, même si je vous lis avidement :P mais c'est qu'à chaque fois je commence à écrire, et puis je me dis non en fait c'est juste un gros étalage de niaiserie qui sert pas à grand chose, alors je le garde pour moi :shifty:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes