Je crois que je ne vais jamais réussir à faire mon deuil... Je n'en peux plus, vivement de le voir, qu'on reparle de tout ça.
Il m'a dit que sa décision était prise, mais il a eu tellement de mal à la prendre et à me l'annoncer, que j'espère qu'il écoutera ce que j'ai à lui dire, et qu'il essaiera de voir les choses d'une autre manière.
Tout allait si bien entre nous. Ca s'arrête d'un coup, brutalement, alors qu'au fond, ni l'un ni l'autre on ne voulait arrêter.
C'est trop dur à accepter. Renoncer aux petits projets qu'on avait: passer une journée à Saint Malo, aller au Futuroscope, aller dans tel restaurant, retourner dans tel autre, aller voir un film que l'on attend tout les 2 avec impatience au cinéma, etc, etc...
Je veux encore dormir avec lui et qu'il me prenne dans ses bras pour s'endormir. Je veux encore qu'il pose sa main sur ma cuisse quand il conduit. Je veux encore qu'il me dise je t'aime, de toutes les manières possibles comme il le faisait. Je veux encore l'embrasser, encore et encore. Je veux encore faire l'amour avec lui...
Mais ce que je ne veux pas, ou plutôt ne peux pas, c'est renoncer déjà, alors que l'on a même pas essayé de voir ce que ça donnerait de se voir un peu moins de ce dont on avait l'habitude. Pas même une semaine... Je veux essayer. Je veux voir s'il a vraiment raison, si ça sera réellement dur. Car je pense que l'on peut s'y habituer et que ça passera vite, du fait que l'on se verra souvent. Mais abandonner avant... non. Il faut que l'on essaye. J'espère qu'il m'écoutera, et qu'il n'a pas déjà renoncé. Sauf qu'au fond de moi, je sens que c'est déjà sans espoir...