On reviens de notre semaine à la mer. Le dernier jour, j'ai lâché "Oh non, c'est déjà la fin
" et il m'a répondu "Non non, c'est la fin de rien du tout, ça sera jamais là fin. Je te veux pour toute ma vie.
"
On a 20 ans, on est ensemble depuis deux ans. J'espère sincèrement que rien ne nous séparera. Je l'aime tellement.
" et il m'a répondu "Non non, c'est la fin de rien du tout, ça sera jamais là fin. Je te veux pour toute ma vie.
"On a 20 ans, on est ensemble depuis deux ans. J'espère sincèrement que rien ne nous séparera. Je l'aime tellement.

Dans ma tête, inviter à boire un verre une personne qu'on vient de rencontrer = ouverture. (c'est idiot, je sais.
Surtout que je n'accorde pas le même crédit pour une amie de longue date) Ça m'aurait très ennuyée.
)
). Et finalement quand on commençait à se dire que la situation devenait critique, hop une station service 24/24 sortie de nulle part
. Le soulagement d'un coup dans la voiture même si sur le coup je l'aurai buté avec ses "on va tenter", "on va être joueur" et "oh ça va tenir".
Ca doit être très dur, courage