Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
On a passé un chouette wikend. On l'a passé en grande partie chez ses parents, à la campagne. Suite à un petit incident diplomatique de cet été, j'avais décidé de prendre un peu mes distances. Je n'y vais qu'une fois par mois maintenant (qu'une fois ... c'est déjà énorme pour moi :yawn:). On y était samedi et dimanche et ça s'est très bien passé.

Il y a des différences d'éducation bien sûr, et des valeurs qui divergent mais dans l'ensemble, je m'entends bien avec tout le monde. J'apprends aussi à affirmer mes idées et les choses qui me paraissent importantes, sa mère aime beaucoup ça. Je laisse son père me taquiner et je lui rends la pareille de temps en temps. Dans l'ensemble, c'était vraiment agréable.

Je crois que je vais y aller pour Noël. Y'aura aussi son frère et sa meuf du coup. Je vais tout faire pour que ça se passe au mieux, même si ça m'embête un peu de le faire là-bas (en même temps, je vais pas le faire ni seule ni avec mes parents alors..).

Il est adorable au quotidien. Je me suis rendue compte que pour la première fois de ma vie (vraiment, sans exagération aucune), je commence à entrevoir qui je suis. Je me pensais calme, je suis plutôt à sang chaud. Et je suis très très cyclique. Avant d'être avec lui, je ne m'étais jamais laissée l'espace d'être qui je suis vraiment. Je voulais toujours me fondre dans un moule qui me paraissait mieux, mieux que moi. Je me découvre petit à petit, et c'est vraiment en grande partie grâce à lui. Et il me dit que plus il voit qui je suis vraiment et plus il m'aime <3
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Ma copine me manque terriblement :tears: Heureusement le week-end de la semaine prochaine, elle vient me voir, ça va être un super week-end <3 il me tarde tellement, on ira au marché de Noël de ma ville ensemble le soir, pour se promener au milieu des lumières :jv:

Sinon je commence déjà à regarder pour ses cadeaux de Noël, je suis toute contente de m'occuper de ça :free:

Déjà je pense faire le superbe oeuf-message posté par une Madz il y a quelques pages

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite j'ai trouvé un carnet tout mignon sur Etsy, qui est parfait pour deux filles :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme elle est fan de Moriarty de la série Sherlock, je pense lui prendre un tee-shirt :chat: genre lui :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis trop heureuse d'avance en imaginant son visage quand elle ouvrira ses cadeaux :jv: je pense que je vais pas résister à l'envie de faire d'autres petits cadeaux DIY, des dessins ou autre :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fait un rêve dans lequel je trompais mon copain avec Adam Driver (de la série Girls) qui parlait avec l'accent québécois ... Dans mon rêve je lui disais "Je crois que je trompe mon copain avec toi parce que tu lui ressembles". J'ai découvert ce type au visage un peu spécial hier soir en découvrant Girls et je me suis dit "Putain on dirait mon copain mais en caricature !".

J'osais pas trop lui dire ... Et lui ce matin m'a dit un peu par hasard "Tu connais l'acteur qui joue un rôle dans le dernier film des frères Coen ? Apparemment il me ressemble !". Trois personnes lui ont dit. Moi qui n'osais pas lui dire parce que cet acteur a un visage un peu étrange ... :yawn:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Elénae.  Lui aussi m'avait répondu un truc du genre :stare: Il m'avait dit qu'à cause de son père il avait tendance à reproduire les mêmes schémas mais qu'il essayait d'y faire attention et que c'était dur. Comme toi, je trouvais ça un peu "facile" et je lui ai dis.
Du coup je n'ai pas de solution à t'apporter mais courage :fleur:

Hier on avait justement (encore) un repas de famille et il a fait des efforts, j'ai apprécié :chat:
Il a presque rien bu parce qu'il devait prendre la voiture pour une petite course vers le milieu du repas. Puis après j'ai bien vu qu'il a vite lâché l'affaire quand une conversation à commencer à tourner à la voie sans issue (:cretin:) et qu'il s'est limité.
J'en ai profité pour en reparler quand on est rentré. Parce que malgré tout je trouve qu'il a quand même une conso assez grande pour juste un repas :erf: J'ai réussi à être un peu plus claire que la semaine passée, je lui ai expliqué que je voyais ça d'un très mauvais oeil, que j'ai que des mauvais souvenirs de lui bourré et que je le trouve changé quand il a bu et que je n'aime pas ça. Je suis capable de citer tout ce qu'il a pu boire (comme toi apparemment @Elénae.  je compte tout :erf:) parce que j'ai tout le temps un oeil là dessus et ça me fatigue et j'en deviens agressive.
Il m'a confirmé qu'il avait bien compris où je voulais en venir, que s'il y a un soucis il vient bien de lui et pas de moi donc que c'est compréhensible que j'en devienne agressive. Il va continuer les efforts histoire que j'arrête de frôler la crise de nerf à chaque dîner.

Je suis assez contente d'avoir réussi à en parler et qu'il ait compris et surtout pas mal pris ce que j'ai pu dire. Mais bon au fond de moi je peux pas m'empêcher de me répéter que cette situation est merdique et que c'est nul qu'il en soit arrivé là... On va essayer de rester positive hein :d
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je viens de tomber de mon petit nuage et je suis incapable de savoir si c'est moi ou si c'est lui le problème :stare:.

Il m'a envoyé un message cet après-midi qui m'a beaucoup énervée : "tu vas m'en vouloir mais mon père m'a proposé qu'on passe le weekend dans de la famille dans le sud de la France et j'ai dit oui".
Alors en effet, il me connaît bien :stare:. Je n'ai pas apprécié. Parce qu'avec ses horaires de boulot, on ne s'est quasiment pas vu pendant un mois. Parce que je vais bientôt commencer un boulot qui va me faire des horaires impossibles (bosser le weekend, un dimanche sur deux, les jours fériés, finir tard le soir...), du coup ce weekend c'est sûrement le dernier weekend entier qu'on pouvait passer ensemble avant des mois et des mois. Parce que j'ai un concours lundi après-midi et je ne voulais pas rester seule à stresser comme une folle chez moi. Parce qu'il ne m'a même pas consultée. Parce qu'il savait que ça me contrarierait mais l'a fait quand même.

En fait, le problème n'est absolument pas qu'il aille dans sa famille, qu'il voit peu, mais c'est tout le contexte autour : comment il s'y est pris pour me l'annoncer, le timing. Du coup, il s'est excusé et ça n'a rien arrangé :erf:.
Je peux tout à fait comprendre qu'on veuille voir de la famille éloignée, et je serais la première à l'encourager à y aller. Juste, pas ce weekend. Tous mais pas celui-là ! Et je pensais qu'il serait assez malin pour s'en rendre compte.

Sa naïveté me tape sur le système parfois. C'est toujours la même chose : "oh désolée mon amour je n'avais pas vu les choses comme ça", "je ne savais pas", "je ne m'en suis pas rendu compte". Que ce soit pour les filles qui lui tournent autour ouvertement, que ce soit pour me tenir au courant de certaines choses, que ce soit pour organiser des sorties ou des vacances entre potes ou pour voir de la famille. Pour quasiment tout, il est ignorant de mes sentiments. Il ne voit rien ! Il ne capte rien ! Parfois, je me demande s'il est franchement si naïf que ça ou s'il me prend pour une parfaite idiote. C'en est déconcertant. Et j'en ai marre de lui répéter toujours les mêmes choses. J'ai l'impression d'expliquer la vie à un gamin : "non, tu ne dois pas taper ton petit camarade. Pourquoi ? S'il te tapait lui, comment tu le prendrais ? Ah ! Tu vois ! Tu n'aimerais pas, alors ne le fais pas non plus" :stare: Sauf que lui, il a bientôt 25 ans.
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Je sais pas quel est le topic le plus adapté: ici ou "le cœur lourd" donc je mets en spoiler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolé si mon message est déconstruit/mal formulé mais il fallait vraiment que je l'écrivent quelque part.

Pas citer s'il vous plait :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il a trouvé une chouette idée pour le faire-part de naissance de Jésus, il est tout content. Il me fait tellement rire avec ses trouvailles farfelues à chaque fois <3. J'aime son grain de folie qui tranche tellement avec son apparence BCBG vieille France :cupidon:.
 
M

morrigan

Guest
_sappho;4461742 a dit :
Déjà je pense faire le superbe oeuf-message posté par une Madz il y a quelques pages

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me posais d'ailleurs la question, je voulais aussi faire ça pour les 20 ans de mon copain (avec un vrai cadeau hein!). Mais.. Ok, faut enlever le jaune/blanc d'oeuf. Mais.. Faut le rincer? Faut faire comment pour être sûre qu'il soit propre dedans et que mon mot soit pas tout dégueulassé..?

Sinon courage pour tous tes cadeaux! :fleur:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il vient de m'annoncer qu'il voulait aller à l'anniversaire de la-fille-qui-me-complexe-à-mort-et-bien-plus-que-ça samedi. Ce soir, c'est l'ultimatum. Je n'y tiens pas mais je ne tiens plus. C'est hors de question de supporter ça encore une fois. Ca me détruit trop.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes