Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Tout à l'heure on a mis Perfect Day à fond (j'écoute beaucoup cette chanson et en particulier depuis le début de ma grossesse) et on a "dansé un slow" dessus en espérant que ça motive notre fils à arriver.
Mon copain s'est mis à pleurer il m'a dit qu'il était trop heureux d'avoir un bébé avec moi et que j'étais la femme de sa vie, qu'il m'aimait extrêmement fort. C'était vraiment trop émouvant :puppyeyes:.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@Morrigan

Je n'ai pas encore essayé de réaliser cet oeuf, mais j'ai regardé un peu des tuto sur Internet. A priori, vider l'oeuf est un peu long (vu que le trou est assez petit) du coup faut s'aider d'un cure-dent. Après en effet, il est conseillé de rincer l'oeuf avec de l'eau et de laisser sécher plusieurs heures (j'ai lu que 24h était l'idéal). J'ai aussi lu que si on veut vider mieux/plus rapidement, on peut faire deux trous opposés et souffler dans l'un pour que ça s'évacue par l'autre.

J'espère avoir pu t'aider :jv:
 
M

morrigan

Guest
@_Sappho Oui, parfait! Je pense que les deux trous, + l'eau + séchage 24h ça ira! ;)

Dedans j'écrirais "Promis.", tout simplement. Parce que ma dernière plus grande promesse a été de changer. Et je compte y arriver, car à cause de qui je suis devenue, j'étais en train de détruire mon couple. Alors je lui ai promis que je ferais tout pour redevenir comme avant, distinguer vie sentimental et travail. Je vais y arriver! :boxing:
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
morrigan;4462905 a dit :
@_Sappho  Oui, parfait! Je pense que les deux trous, + l'eau + séchage 24h ça ira! ;)

Dedans j'écrirais "Promis.", tout simplement. Parce que ma dernière plus grande promesse a été de changer. Et je compte y arriver, car à cause de qui je suis devenue, j'étais en train de détruire mon couple. Alors je lui ai promis que je ferais tout pour redevenir comme avant, distinguer vie sentimental et travail. Je vais y arriver! :boxing:

Je trouve ton idée très belle et avec un symbole très fort ! Je suis sure que ton copain appréciera le geste :jv:
 
M

morrigan

Guest
_sappho;4462961 a dit :
Je trouve ton idée très belle et avec un symbole très fort ! Je suis sure que ton copain appréciera le geste :jv:
 Je l'espère. Je pense aussi! Et je ferais tout pour.

Je dis pas que c'est l'homme de ma vie, mais j'aimerais bien, franchement. Si on se bat, on peut. Alors je vais me battre, pour lui.
Je lui ai fais des crasses, je l'ai blessé. Je lui ai clairement dit : "Ne me pardonne pas, je le mérite pas. Ou du moins, pas maintenant. Quand j'aurais réussi, tu pourras me pardonner.".
Donc on est en période de test.
Je dois lui envoyer moins de message (aujourd'hui ai réussi plus ou moins!), lui m'en envoyer plus (mais ça, il a pas encore réussi.. J'ai une question qui est en suspens depuis 18h. Donc je viens de lui dire bonne nuit.... JE-DOIS-TENIR! :non: )


D'ailleurs, les filles. Comment régler mon problème..? Si vous avez des conseils, je suis preneuse! :worthy:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il n'a que 4 jours de congés à poser jusqu'en janvier, il a décidé d'en poser un pour nous faire un we de 3 jours et surtout pour m'emmener au marché de Noël de Strasbourg <3
 
Dernière édition :
20 Octobre 2013
0
117
0
Il a dormi deux nuits dans mon lit ce week-end. J'ai son odeur sur ma couette, et ça me rend toute triste de ne pas être dans ses bras ce soir. Je l'aime tellement.

Je suis dans cette période où je me rends compte à quel point je suis accro à une personne et cette dépendance me fait un peu flipper.
Dimanche soir il a été un peu maladroit. Je ne sais pas pourquoi il était sur Facebook avec son téléphone et là il m'a montré la photo d'une fille avec en légende un message qui lui était adressé, elle disait qu'il lui manquait, qu'elle ne l'oubliait pas et l'appelait "petit coeur". Je sais que cette fille ne compte absolument pas pour lui, que c'est une histoire passée et qui n'a d'ailleurs jamais compté pour lui mais ça m'a fait mal au coeur. Je n'étais pas bien après, il l'a senti. Il s'en voulait tellement qu'il en avait les larmes aux yeux.
Je me trouve tellement bête de réagir de la sorte.

En tout cas j'aime quand il vient à la maison, je sens qu'il est vraiment apprécié par ma famille et c'est important pour moi. Ma maman nous avait laissé un petit mot ce matin sur la table du petit-déjeuner, elle nous avait pris des pains au chocolat :jv:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
J'ai passé une très bonne semaine avec lui.
Lundi soir, j'ai rencontré "officiellement" sa grande sœur et le copain de celle-ci. On s'est vraiment bien entendus et on a déjà programmé un autre apéro tous les 4.

Le mardi, on a fêté nos un an. Je lui avais élaboré une " carte " de restaurant pour la journée avec trois choix en entrée, plat, dessert type sexe matinal, plat cuisiné avec amouuuur ou escapade nocturne. C'était niais mais drôle à faire !

Le soir, en sortant de l'école, je devais aller directement chez lui mais j'avais oublié ses clefs à l'intérieur et monsieur m'a fait croire qu'il était coincé dans les bouchons. Il est arrivé avec un énorme bouquet de roses devant son visage :yawn: Il m'a dit qu'il avait volé à un mec qui lui avait donné le temps de lacer ses chaussures (il est con, je sais haha) :facepalm:

Et ce week-end de trois jours était tellement bien. On a tous les deux adoré Bruxelles même si je connaissais déjà. On partait le matin et on revenait que le soir. On s'est fait tellement plaisir niveau bouffe, bières et chocolat, c'est horrible haha !

Si c'était possible, j'aimerais que l'on se fasse ça une fois par mois.
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
Je suis sérieusement folle mais je DETESTE qu'une fille aime ses publications ou ses photos facebook.
Limite j'aimerais qu'il ai que moi sur les réseaux sociaux haha ca devient grave :lol:

Bref il me manque je veux être vendredi, il m'a dit qu'on allait regarder Homeland sous la couette avec des chocolats chauds :puppyeyes:
 
24 Septembre 2012
27
15
364
lightsbook.wordpress.com
Demain, on va sur nos 4 mois. Quatre mois et je me dis qu'on va pouvoir tenir cette distance, jusqu'à ce qu'on puisse se voir enfin. (oui c'est une histoire que peu de monde vont surement comprendre)

Faut dire que ça faisait déjà plus d'un an qu'on s'aimait, sans avoir le courage (moi comme lui), d'avouer nos sentiments. Mais il y a quatre mois, le 14 juillet (oui on a choisis une bonne date quand même lol), on a enfin franchi le pas. Ca faisait plus d'un mois qu'on se charriait et qu'on se rapprochait de plus en plus. J'avais perdu espoir qu'il puisse m'aimer. (oui, je ne vais pas rentrer dans les détails, à moins que ça interesse quelqu'un ? J'en doute. lol)

Par manque d'argent des deux côtés et par manque d'emplois, ça risque d'être compliqué pour se voir pour le moment. Mais on tient le coup. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un à ce point et surtout avec cette distance (1100 km)

Bref, je l'aime :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes