Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
tommen;4468777 a dit :
En février il y a un gala à son école. Mon dieu, ça consiste en quoi ? :halp: quelqu'un sait comment ça se passe ces trucs ?

(Tiens, celui de mon école est en février aussi, y'a plein de gens dedans, en plus j'ai vu que tu étais lyonnaise. :cretin:)

Bref. Comme dit @Quinn. , tu mets une jolie robe, des jolies chaussures, et tu bois pas mal d'alcool dans un endroit sympa.
Dans certaines écoles, il y a aussi des animations, des concerts, des spectacles, un stand photo, ce genre de choses. C'est plutôt sympa.
Il ne faut pas avoir peur des gens, en plus tu seras avec ton copain, tu connais peut-être certains de ses amis, non ?
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Bon, on a une date pour son cadeau de Noël, je l'emmène à Disneyland Paris vendredi :happy: Quand je lui ai annoncé qu'on avait les billets et qu'on irait quand il le souhaiterait, j'ai eu le droit à une petite danse de la joie de mon Doudou à poil en train de se brosser les dents :yawn: <3
Cet aprèm', on est allé se promener une petite heure en forêt puis je l'ai ramené chez lui, on se retrouve demain soir, ça me paraît loin. Je l'aime de tout mon cœur. <3
 
M

morrigan

Guest
Il m'aime!

Et fait tellement d'efforts, c'est tellement magnifique!
Hier soir, on avait l'anniversaire de son meilleur ami. On les a rejoint après, nous on est allé manger au mc do (romantique, hein?). Dans la rue, il me tenait la main, alors que d'habitude, devant ses amis il aime pas trop trop.
Toute la soirée on s'est envoyé des petites piques en rigolant. "Fais gaffe mon coeur, me cherche pas, je te rappelle que ce soir je dors chez toi." - "Plutôt à toi de faire attention mon ange." Tout ça devant ses amis! Lui qui était si prude, oooh.
Puis, pendant la soirée, on parlait d'une fille qui draguait tous les mecs de ce groupe d'amis. Là ils disent "Ouais, le seul qu'elle a pas dragué c'est C.". Et moi de rajouter "Oh si, elle a tenté. En me disant que ça ce voyait pas qu'on était en couple. Je pense qu'elle me demandait ma permission..". Lui qui me regarde, me fait un clin d'oeil et rétorque "J'aurais pas accepté façon.". <3

Donc dodo chez lui. Je me retrouve avec un suçon dans le cou. Genre énorme. Celui là pas fait vraiment exprès (pendant qu'on faisait l'amour..). Puis deux autres alors qu'on se chamaillait. Il en a un énorme aussi du coup. On se bat à coup de suçons! :boxing:

Et ce matin. Ses parents nous montrent des diapos qu'ils avaient fait y'a 20 ans environ. Il me commentait tout, absolument tout, en me serrant dans ses bras.

Il est tellement trop beau ces temps-ci. J'ai un homme parfait à mes côtés! :cupidon:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ça y est, je suis chez mes parents et je le revois pas avant le 7 décembre :tears:. Hier j'ai pleuré quand il m'a pris dans ses bras en me disant que j'allais lui manquer. Lui qui n'est pas du tout démonstratif et qui cache tout en temps normal, ça m'a surprise.

Ça va être dur :erf: mais bon c'était la solution la plus raisonnable donc je vais prendre sur moi.


Et là je viens de recevoir un sms disant "prends bien soin de ma fille". :tears: :tears: :tears:


Allez, ça va passer vite...
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Son premier mot au réveil a été "ma [mon surnom][qui est en fait le sien + "ette"]" :jv:
Je l'ai fait rire aux larmes hier soir, il était mignon :yawn:

Mais je suis un peu triste à chaque fois que ses parents l'appelent sur Skype ou au téléphone, il me demande de ne pas faire de bruit et ne me mentionne jamais. Ils ne savent même pas que j'existe, alors que ça fait 5-6 mois qu'on est ensemble. Même si je sais que dans sa famille on ne mentionne / présente les gens que si on est à la limite du mariage, ça me fait un peu mal à l'ego :neutral:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier matin l'ambiance était encore tendue d'autant plus qu'on a du aller chez le véto avec le fauve patraque, à midi j'ai balancé des piques à propos de ses repas de Noël avec son boulot: je me sens tellement à bout en ce moment que tout devient prétexte à conflit :erf:

Finalement on a passé un bout de l'aprem au lit (:sexe:), j'ai pu lui redire mes angoisses, insister sur l'importance des mots pour être rassurée et lui a pu me dire les siennes aussi. Le soir on est sortis avec des amis, mais on a aussi eu le temps de discuter tous les deux de tout et de rien, c'était vraiment chouette :happy:
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Hier on a fêté nos an :jv: En revenant du boulot, je lui ai acheté une boîte de chocolats en forme de coeur, on a rigolé en disant que c'était du cliché dans une boîte cliché :yawn: On a fait un truc tout simple : apéro ( avec de la bonne charcuterie ), japonais et champagne. Quand on a trinqué, il m'a dit " prête pour une deuxième année ? " <3 On s'est maté un film en engloutissant du pop-corn et buvant le champagne. Ce fut simple mais tellement parfait. Et mercredi, on va voir Avenged Sevenfold au Zénith ( on est pire que des gosses :yawn: ) !
 
T

Tinariwen

Guest
Y'a des journées où on communique en "décalé" et on n'arrive pas à se comprendre et on s'énerve. Un des deux fait un effort mais l'autre le comprend pas et s'énerve. Donc le premier s'énerve et le deuxième se met à prendre sur lui. Et ça pendant au moins une demi-journée, voire la journée complète si on trouve pas un "échappatoire" (=contexte différent, gens à voir, etc.) Je sais pas d'où ça vient mais c'est fatigant.

Par contre, il suffit qu'on voie un autre couple pour immédiatement se ressouder. Y'a tellement de couples qui ont l'air sur des longueurs d'ondes différentes au quotidien que ça me rappelle à quel point on est faits l'un pour l'autre. Du coup je suis toute :cupidon: (ceci dit, peut-être que les autres couples sont super proches dans l'intimité et que je le sais pas)

Justement, aujourd'hui était une journée en décalé. Heureusement, on est allés au marché de la mode vintage avec un couple d'amis. Ca m'a immédiatement rendue niaise et heureuse d'être avec lui. On était plutôt mal à l'aise avec ces amis (qui sont plus des potes que de vrais amis), on savait pas quoi dire, c'était vraiment awkward par moments :lol:

Et puis rien à voir, mais pour aider à passer plus facilement cette semaine, j'ai plus qu'à me souvenir que samedi matin, on part dans ma ville d'études (= mon chez moi) pour le wikend. Et comme on a posé notre lundi, on va pouvoir se reposer à la maison le lendemain :jv: J'ai tellement hâte de boire du vin chaud et manger de la cancoillotte et visiter le marché de Noël et me promener dans le parc avec lui.
 
6 Février 2013
253
843
3 014
Je suis trop triste :erf:

Je lui ai acheté un briquet Zippo pour son anniversaire (en décembre), j'étais contente de mon idée et j'avais hâte de lui offrir... Et il vient de passer à la cigarette électronique.

Mon cadeau devient inutile et trop nul du coup :tears:
 
20 Octobre 2013
0
117
0
Il est venu dormir à la maison vendredi soir. Mon sale caractère m'a encore joué des tours mais heureusement avec lui je n'arrive jamais à bouder très longtemps :happy: Il est parfaitement intégré à ma famille, il appelle même mon frère "beau-frère", ça nous fait trop rire :yawn:
Il avait oublié sa veste chez moi en partant du coup je l'ai porté tout le week end et a laissé sa brosse à dents dans ma salle de bains :jv:
Je ne suis que niaiserie avec lui c'est fou.
D'ailleurs, il m'a fait fondre l'autre jour. Il a une montre un peu Inspecteur Gadget, où en plus de l'heure il peut afficher un message qui défile ensuite. Du coup maintenant à chaque fois qu'il regarde l'heure on peut lire : I LOVE *monprénom*

Tout ceci est totalement insignifiant mais ça me rend tellement heureuse <3
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
C'est fou en fait, il y a eu un petit passage à vide il y a peu (avec le recul je me rends compte que c'était en partie dû à mon stress, et au fait que je ne vivais pas super bien le fait de moins le voir), et voilà on a eu une discussion: il pense maintenant qu'il voudra des enfants, avec moi. C'est fou, c'est fou, c'est fou. Il a l'air d'avoir bien réfléchi à ça, il me l'annonçait "officiellement" et waouh j'en reviens pas.

Ca change tout et rien à la fois. On réfléchit depuis un moment à acheter une maison donc forcément on se voit un minimum ensemble les prochains temps, et puis on imagine nos vies en prenant compte de l'autre (pas que, mais aussi) mais en même temps j'ai ce doute depuis longtemps: et s'il n'en veut jamais, comment j'arriverais à concilier mon envie avec cette relation? Et en même temps mon envie d'enfant vient aussi de notre relation alors quel intérêt à tout ça sans lui? Et voilà j'ai l'impression que tous ces questionnements s'envolent.

On va probablement avoir un/des enfants ensemble. C'est dingue. Et de savoir ça rend mon envie plus simple, moins pressante. Je suis vraiment heureuse.
 
6 Février 2013
253
843
3 014
Putain, je suis allée sur adopte un mec histoire de voir s'il s'y est reconnecté depuis qu'on est ensemble (quasiment deux mois) : dernière connexion il y a trois jours. (sachant qu'il sait que j'ai désactivé mon compte avant qu'on commence à se voir)

Il a envie d'aller voir ailleurs, c'est ça? :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes