Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2013
22
10
154
stroke;4470353 a dit :
Putain, je suis allée sur adopte un mec histoire de voir s'il s'y est reconnecté depuis qu'on est ensemble (quasiment deux mois) : dernière connexion il y a trois jours. (sachant qu'il sait que j'ai désactivé mon compte avant qu'on commence à se voir)

Il a envie d'aller voir ailleurs, c'est ça? :tears:
Peut être pas forcement mais ceci reste louche tout de même. L'idéal est de lui demander directement quand tu seras face à lui. Et étudie sa réaction..
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ce matin vers 5h je sens des gratouillis sur mes fesses puis j'entends une petite voix qui dit mon prénom. Du coup ça me réveille je lui demande ce qu'il se passe il me répond "Non rien...".

Comme j'adore me faire réveiller pour rien j'insiste et il me dit "Mais tu bougeais plus je me faisais du souci". Oui c'est le principe de dormir en fait :yawn: Et il me dit "Oui mais normalement quand je bouge un peu tu bouges aussi alors j'ai cru...".

Il était tellement mignon que j'ai pas pu lui en vouloir de m'avoir réveillée pour rien et puis il m'a fait plein de câlins trop chou avant de se rendormir :puppyeyes:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Antigone_  et @Vic Odine
Merci <3. Heureusement, je suis bien entourée par ma famille donc je vais être chouchoutée. J'essaie de me dire qu'on a fait pire quand j'étais en stage loin de tout (ça avait été réellement dur pour le coup), ça m'aide à relativiser.

J'ai calculé, je le revois dans 18 jours, et ensuite dans 14 jours. Si Jésus se pointe entretemps, j'aurai un bonus de temps :lol:.
 
29 Juillet 2013
308
920
504
neia;4470563 a dit :
Ces derniers temps, je me réveille de bon matin parce que j'ai envie de faire pipi. Et quand je me recouche, je me rends compte que je suis réveillée alors je bouquine au lit.

Et dès que je me remets sous la couette, l'amoureux, tout endormi, se tourne vers moi, m'attrape et me tire vers lui jusqu'à ce qu'on se retrouve en cuillères.
:jv:
Ca me rend toute chose qu'il me câline comme ça alors qu'il dort profondément.

C'est comme quand je pars au boulot le matin et qu'il dort encore, je pose à peine la main sur le lit qu'il tourne la tête vers moi pour que je lui fasse un bisou. <3 Tout ça endormi.

:cupidon:
:d ton post m'a fait rire parce que j'ai le même jedorsmaiscestpasgravejesuistoujoursréactifcopaindeoufquoi à la maison. Ça fait 2 ans et demi que j'essaye de me lever discrètement de notre lit TOUTES les nuits vers 4h du matin pour aller faire pipi. Et ça fait 2 ans et demi que TOUTES les nuits il se "réveille" en disant "ça va pas chérie? tu vas où? tu es pas malade au moins?". Et TOUTES les nuits moi: "mais non je vais aux toilettes, dors!" Je me recouche et il vient se lover contre moi. Et tout ça en étant endormi en fait. Du coup quand je suis vraiment malade ben il se réveille <3
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
dyx;4471027 a dit :
 Pour résumé j'ai encore la fougue et la passion des premiers jours. Lui, notre petite routine lui convient.

C'est exactement ça, tu as réussi à résumer mon gros pavé en deux lignes :yawn:
Je viens de faire un tour en ville, et j'ai croisé un beau garçon qui me regardait avec insistance en me faisant des sourires, j'ai joué le jeu et j'ai aimé ça. Mais pareil, après coup je me dis que c'est n'importe quoi parce que je l'aime et que j'espère que ça finira par passer ...
 
D

deepbreath_

Guest
Ces temps c'est pas la joie avec mon copain, on se voit peu et on se prend la tête à chaque fois.. du coup je viens de lui envoyer un mail avec tout ce que j'avais sur le coeur (enfin les choses qui me pèsent + une pointe de provocation, pour pas changer les bonnes habitudes) et ça me stresse. Il ne m'a pas écrit depuis 24h (première fois depuis presque 1 an) et je suis même pas sûre de vouloir lire sa réponse.
 
6 Février 2013
253
843
3 014
mariebeck;4470500 a dit :
stroke;4470353 a dit :
Putain, je suis allée sur adopte un mec histoire de voir s'il s'y est reconnecté depuis qu'on est ensemble (quasiment deux mois) : dernière connexion il y a trois jours. (sachant qu'il sait que j'ai désactivé mon compte avant qu'on commence à se voir)

Il a envie d'aller voir ailleurs, c'est ça? :tears:
Peut être pas forcement mais ceci reste louche tout de même. L'idéal est de lui demander directement quand tu seras face à lui. Et étudie sa réaction..

Je lui ai demandé par sms, il m'a dit que c'était pour montrer quelque chose à un ami, ça ne m'a pas trop convaincue mais quand on s'est vus aujourd'hui il en a reparlé, je ne pense pas qu'il avait l'intention de trouver d'autres filles. Donc ça va. :shifty:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai un gros projet qui va se mettre en route (j'espère) et je le sens vraiment là à me soutenir. Ça me rassure et me motive encore plus <3

Sinon, minute niaise : Tout à l'heure il m'envoie "Bisous mon [surnom]" et deux minutes après "Eeeeh BISOUS MON [surnom]", il est trop niais j'adore :puppyeyes::lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes