Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Aujourd'hui, à notre pause à la fac, il m'a dis que j'étais belle et il m'a serré contre lui. <3:jv:
Edit: Il a aussi dit "Hé ouais, c'est ma copine, vous êtes tous deg' ":yawn::yawn:
Et en fin de journée, j'étais grincheuse et j'ai fais ma tête de cochon car je me sens un peu submergé par pas mal de chose mais il m'a écoutée et reconfortée. Non mais ce garçon:cupidon:

On a 2 ans et 5 mois, et pour Noël: 2 ans et demi. C'est un super cadeau :puppyeyes:, le temps passe à une vitesse folle.
 
Dernière édition :
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
deepbreath_;4482046 a dit :
J'avais aussi eu l'idée de lui faire un calendrier de l'avent a mon chéri, du coup j'ai trouvé deux-trois babioles sympa et je me suis dit qu'une photo sexy dans une des boîtes serait pas mal :d Sauf que, je viens de me rendre compte que mon imprimante ne marche plus depuis des lustres! Du coup ma super-idée tombe un peu à l'eau, je me vois pas trop demander a ma mère de me l'imprimer :angry:

Prends une clef USB pour mettre la (ou les) photos ?
Ça ne prend pas de place et tu peux la récupérer après, même si ça ne donne peut-être pas pareil que des photos imprimées.
(Pour ma part j'ai profité du format USB pour mettre des vidéos :winky: ;)

@blue-jasmine et @yoghourt merciii :snowman: (merci aussi à toutes les big-uppeuses <3 )
Si c'est au niveau du temps que tu hésites, j'ai mis à peine 2 jours pour faire le gros du calendrier, si tu as déjà les idées (et quand même un peu de temps libre) ce n'est pas si long à faire que ça !


En ce moment on gère de mieux en mieux la distance, même si il me manque beaucoup.
Ça fait quelques semaines qu'on se donne rendez-vous pour manger en même temps devant Masters of Sex, en commentant à côté, et j'aime :jv:

Je me sens très niaise et pleine d'amour en ce moment, Noël approche apparemment :lunette:
 
20 Octobre 2013
0
117
0
J'ai été plutôt énervée contre lui ce week end. Je n'ai presque pas eu de nouvelles vendredi et samedi parce que monsieur était trop occupé par sa nouvelle console. Et évidemment c'est le moment qu'un de mes ex a choisi pour prendre de mes nouvelles ahaha.
Finalement on s'est vu hier, je suis allée le chercher à la sortie du travail, il m'a écouté déversé toute la rancoeur que j'avais accumulé durant les deux derniers jours par rapport à pas mal de choses et il est venu à la maison. On a passé la fin d'après-midi à se faire des câlins et à discuter. On a eu des désaccords parce que son avis sur certains sujets me mettent hors de moi. Il pense que je suis fermée d'esprit parce que je n'accepte pas qu'il ne soit pas d'accord avec moi. Et puis finalement on s'est fait des bisous et tout allait mieux. Vers 19h30 on descend, j'allais pour le ramener chez lui, et ma maman nous sort qu'elle pensait qu'il restait dormir et manger à la maison, du coup j'ai sauté sur l'occasion et on a insisté toutes les deux pour qu'il reste. Ca me touche tellement qu'il s'intègre comme ça à ma famille :jv:
Donc finalement il a passé la nuit avec moi, on a regardé un film dans mon lit, moi blottie dans ses bras en faisant des pauses pour s'embrasser :happy:
On a discuté des cadeaux de Noël, il veut tellement me faire plaisir que ça me met mal à l'aise parce que de mon côté je suis vraiment sur la paille en ce moment...
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il a passé la semaine chez moi. Et c'était trop trop trop cool. <3 J'aurais aimé qu'il ne parte pas, c'est tout vide sans lui. :shifty:

En vrac : il n'a pas été à la soirée prévue mais a passé les deux soirées du week-end avec deux de ses amis et il avait le sourire jusqu'aux oreilles, il était tout niais, on a fait des trucs de couples comme jamais, mon frère a cru qu'on habitait ensemble tellement on s'accordait dans mon appartement (:shifty:), un pied pas possible au lit, il veut qu'on aille au ski tous les deux pour le Nouvel An et ce serait mon cadeau de Noël, il a dit plein de fois que c'était marrant ici et qu'on rigolait bien ensemble, il m'a dit mille fois je t'aime et que j'étais jolie. <3
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Hier on a été au concert de notre groupe préféré. Il y a six ans, lorsque l'on s'est rencontré, il m'a fait découvrir ce groupe, et depuis on a toujours voulu le voir tous les deux en concert. Lui les avaient vus l'été avant de me rencontrer, c'était son tout premier concert, il en garde un souvenir mémorable. Il voulait partager ça avec moi.

6 ans donc qu'on essaye de voir ce groupe. Hier on se rend compte qu'ils sont justement à Sydney, et qu'ils passent en concert dans une petite salle. Mais le concert est quasiment sold out. Le coup de pression quand on a réservé les billets, on a pris les deux derniers !

On étaient tellement euphoriques ! La soirée était géniale, on était au tout premier rang, collés à la scène. Il m'a protégé des pogos, comme il le fait à chaque fois. J'ai pû danser tranquillement entre ses bras, alors que lui est en train de se battre avec la foule derrière. On a serré la main du chanteur et du bassiste :puppyeyes:

C'était tellement un bon moment. Et notre moment !

Quand on est rentré je me sentais un peu mal, du coup il a joué à m'ausculter avec ses écouteurs, comme si c'était un stéthoscope :yawn: Et vu que j'étais morte de rire, il arrêtait pas de me dire de son air sérieux "Chut j'écoute !"

Qu'est ce que je l'aime !
 
12 Décembre 2012
109
109
1 624
@Stultitiae Laus tu devrais lui en parler non? J'ai vécu une situation un peu similaire avec un ex (on est resté 3 ans ensemble). On faisait tout-tout-tout ensemble. J'ai emménagé avec lui dans une ville ou je connaissais personne et à force de tout faire avec lui, je me suis rendu compte qu'en deux ans je n'avais rencontré personne d'autre que ses amis à lui. J'avais trop peu de temps pour moi toute seule aussi. Bref, j'en avais un peu marre, pas de lui, mais j'avais vraiment envie d'avoir plus de temps rien qu'à moi (et sans lui).
J'ai eu du mal à lui en parler parce que je ne voulais pas qu'ils croient que c'était parce que je n'avais pas envie de le voir (loin de là). Mais j'en avais vraiment besoin. Il a eu du mal à comprendre (il s'est senti un rejeté, il a pas compris tout de suite). Finalement, on a mis les choses bien à plat et j'ai réussi à prendre plus de temps pour moi (et lui aussi en fait). Après ces moments là, je profitais d'autant plus du temps passé ensemble, donc c'est important que tu ne prennes pas ça pour du rejet de suite, et que vous en parliez.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il pense que je ne l'aime plus, ou moins.
Je ne l'embrasse que peu et il s'en plaint. C'est juste un coup de mou de ma part : je l'aime toujours autant.
Il m'a avouée : "si tu me laisses, je me remets avec personne... Oh non c'est bon, je serais trop malheureux. Tant pis, je resterais seul."

Il  s'inquiète constamment pour moi, c'est dans sa nature parce que "je suis la personne la plus importante dans sa vie" (je cite).

<3
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
acathe;4483930 a dit :
C'est la guerre froide. Et je me demande qui va faire à manger. :shifty:

C'est quoi la convention dans ces cas-là? Je veux pas faire à manger de mon coté, ce serait trop méchant quand même. Et en même temps je veux pas être celle qui fait à manger pour lui. :ninja:
Tu peux aller manger un MacDo. :cretin:

Plus sérieusement, c'est la guerre froide genre grave ou il est envisageable que vous vous réconciliez ce soir ? Ca règlerait le problème.
Mais si c'est de sa faute, fais-toi à manger pour toi. Na.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
@Acathe : si tu as envie de lui faire un câlin, c'est que tout n'est pas perdu !
Par contre, si tu es toujours blessée et que c'est encore un peu le bordel dans ta tête, attends peut-être demain...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Depuis que je porte ma bague de fiançailles, tous les inconnus que je croise pensent que je suis mariée. Ça me fait tout drôle :cupidon:. Là on commence les recherches pour la salle. On ne veut pas forcément un château parce que vu qu'il en a un dans sa famille, c'est pas un lieu "d'exception" pour lui donc on cherche surtout de quoi accueillir 200 personnes environ dans un cadre joli et ancien de préférence (il y a donc quelques châteaux dans notre sélection forcément).

Je le revois dans une dizaine de jours, j'espère que ça va passer vite, le temps commence à être long en attendant Jésus :goth:.
(sorti du contexte j'ai l'air d'une mystique cinglée en fait :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes