Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4484726 a dit :
treize;4484618 a dit :
On ne veut pas forcément un château parce que vu qu'il en a un dans sa famille, c'est pas un lieu "d'exception" pour lui
Ok donc en fait quand tu seras mariée, tu pourras te considérer comme une princesse.

Je t'envie un petit peu là :cretin:
S'il était Prince oui mais il n'a pas ce titre :lol:. C'est pas grave ceci dit, je veux bien faire une exception :cretin:.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je sors de mon sous-marin, parce qu'il me rend tellement niaise qu'il faut que je l'écrive quelque part ..

On a peut-être que 3 semaines et quelques jours, mais quand je l'entends me dire qu'en ce moment "on a un temps de merde, y a rien à faire, mais cet été on pourra déjà faire plus de trucs", bah mon petit coeur fait boum boum, et ça me rend toute chose :jv:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je suis à nouveau dans la période "dingue de mon mec" et c'est trop agréable. Je le revois dans 2 jours et je suis super impatiente. J'hésite même à aller le voir ce soir mais ce serait un peu n'importe quoi.
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Aujourd'hui il s'est engueulé avec une prof qui lui a fait une sale réflexion. Je le sentais bouillir de plus en plus, et moi j'étais à côté en train de prier et de lui caresser le genou pour qu'il se calme (ça marche pas du tout:ninja:) et surtout qu'il dise pas de connerie..il était vraiment hors de lui, je l'avais jamais vu comme ça, ça fait peur :gonk:. Bon ok cette prof est la reine des c*nnasses, mais je sais qu'il n'y a pas que ça, il est pas bien en ce moment, il est à fleur de peau et là il a bien bien craqué. J'ai cru qu'il se calmerait jamais. Après il s'est totalement refermé sur lui même, j'ai essayé de le réconforter mais je savais pas quoi dire, il avait l'air tellement mal (il a a tendance à prendre tout très à cœur, surtout les critiques)
J'aime tellement pas le voir comme ça, j'espère que ça ira mieux demain:sad: (j'espère surtout qu'il va pas se braquer suite à la réflexion de cette prof et qu'il va continuer à venir en cours)
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Je sais pas quoi faire. Ca fait deux ans qu'on est ensemble, je l'aime plus que tout et si il me quitte je pense que je m'en remettrai jamais. Mais il est tellement lunatique en ce moment: quand on se parle sur Facebook, quand il répond il me répond à peine, pour montrer qu'il est bien énervé (alors que quand on se parle on met des smileys partout, on raconte des conneries), et c'est ce qu'il a fait lundi soir. Hier on s'est vu à midi, ça s'est super bien passé, il m'a emmenée dans un nouveau café, il m'a dit "je t'aime" en premier, m'a dit qu'il serait là jeudi midi pour qu'on se voie... Et là rebelote, sur Facebook il continue à me répondre comme si je comptais pas, j'ai l'impression de parler dans le vide, et apparemment demain il prend les cours à 14h donc pas moyen de parler avec lui le midi puisque je le verrai sûrement pas. Je comprends pas, il était adorable hier midi et les soirs j'ai l'impression de le faire carrément chier, de plus exister. Et je sais que si je commence à lui parler de ça il va me répondre que je me prends trop la tête et il me parlera plus jusqu'à vendredi soir.

On a jamais eu l'habitude d'une "vraie" engueulade, on s'est toujours dit calmement quand on avait des problèmes, et du coup à chaque "moment de froid" j'ai une énorme boule de stress qui apparaît et je peux pas m'empêcher d'imaginer qu'il va me quitter. Je sais pas quoi faire, si je dois lui en parler ce sera en tête à tête mais je vais devoir attendre vendredi et je sais pas si je vais supporter autant de stress d'ici là (surtout que cette semaine j'ai des journées super longues). Je sais plus quoi faire à part pleurer comme une merde :sad:
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
@Taina. : ça lui est déjà arrivé une ou deux fois mais il y avait toujours des trucs extérieurs ou alors c'est moi qui me prenait trop la tête pour un truc débile et il me répondait froidement pour me montrer que mes réactions étaient exagérées. Mais là je comprends pas, quand on s'est vus ce week-end il y a pas eu de problème, et hier aussi ça s'est super bien passé (alors que vu comment il était lundi soir j'appréhendais vraiment le mardi midi)... Donc je pense pas que ça vienne de notre couple parce qu'il était vraiment adorable hier, donc soit c'est en rapport avec ses cours (il est en examen toute la semaine mais il a plutôt des bonnes notes et même si il foire une épreuve il est pas du genre à déprimer), soit avec sa famille... ou tout simplement il est occupé à autre chose sur son ordi! Pour la discussion c'est ce que je vais faire, mais je préfère attendre d'être avec lui pour en parler, j'aime pas trop discuter de trucs sérieux par Facebook ^^' (en plus maintenant il est plus connecté, donc je peux même pas savoir si on se voit ou pas demain, breeef je vais passer une bonne nuit!).
Après il ne m'a jamais répondu "tu me prends la tête", il y a juste une fois où je l'avais carrément harcelé pour me plaindre d'un truc sans importance et il m'avait clairement fait comprendre que j'avais une réaction de merde (et c'était bien vrai!) ^^'

Merci pour les conseils <3
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
@Épopée   :hugs:Je vous souhaite du courage à tous les deux, il faut tenir bon. Quoi que tu fasses, le plus important c'est d'être présente et à l'écoute (si tu ne sais pas toujours quoi répondre) lors de ces moments difficiles. Tu lui seras d'un grand soutient, j'en suis certaine.:fleur:
_______

Hier soir, j'étais à mon taff et j'avais une folle envie de pâtes carbo': il m'a apporté une assiette qu'il venait de cuisiner exprès pour moi:puppyeyes: (dieux que sa carbo est bonne!).

J'aurai jamais pensé qu'il allait le faire, quoi! Il est vraiment top:cupidon: C'est le mien!!

:lunette: Il a faillit: il m'a avoué s'être occupé de mon cadeau de Noël.
 
Dernière édition :
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
@Epopée:  Le tout c'est de montrer que tu es présente pour lui, même si tu ne trouves pas les mots ou quoi que ce soit ta présence ça lui fera déjà du bien. Bon courage <3

@Taina. : bon bin il vient de me reparler, avec des petits mots gentils et tout, comme d'habitude... Pfouuuh qu'est-ce qu'il est lunatique, mais bon tant mieux :)
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Il vient de recevoir le calendrier de l'avent que je lui ai fait, j'ai terriblement hâte qu'il ouvre un petit paquet chaque jour. Je voudrais être avec lui pour voir ses yeux s'illuminer et son grand sourire se dessiner. :jv:
Il commence à me manquer sacrément, plus que 3 petites semaines avant des calins à profusion.
 
20 Octobre 2013
0
117
0
Il m'a invité au Mcdo ce midi et puis ensuite on s'est posé dans ma voiture à discuter de tout et de rien. Je ne sais plus comment c'est venu dans la conversation mais je lui ai raconté ma relation avec mon ex. J'ai vidé mon sac, je lui ai dit à quel point ça m'avait bouffé, à quel point j'avais souffert sans vraiment m'en rendre compte. Il m'a avoué que ça l'avait beaucoup touché que je me confie à lui comme ça, qu'il avait senti à ma façon d'en parler que ce n'avait pas été une relation très facile. Il m'a dit qu'il espérait ne jamais me voir pleurer à cause de lui :jv:
Je l'aime tellement. Tout est tellement simple avec lui. Il m'apaise vraiment.

Et puis j'ai annoncé à mes parents qu'on avait l'intention, si nous sommes toujours ensemble l'année prochaine, de nous prendre un appart tous les deux. Bien sûr ils m'ont dit que ce n'était pas une décision à prendre à la légère surtout que ça ne fait pas très longtemps que nous sommes ensemble mais bon ils avaient l'air aussi plutôt contents qu'on envisage cette relation sur le long terme parce que je pense qu'ils l'apprécient vraiment <3

Rien que de penser à un futur chez nous je suis toute niaise :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes