Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Depuis presque deux semaines que je bosse, c'est un peu "mer d'huile" entre nous. Il ne se passe rien. Je rentre et je suis tellement crevée que je m'endors quasiment instantanément. Le weekend, je bosse toujours ou le samedi ou le dimanche ou les deux, donc on se voit peu. Je commence toujours plus tard que lui, et je finis toujours plus tard aussi (au mieux, 17h45, au pire 21h30). Ca nous décale complètement. Nous n'avons plus les mêmes rythmes de vie. J'adoptais le sien quand je ne travaillais pas, mais maintenant c'est chacun sa vie. Un peu.

Et ça me gonfle. On ne s'envoie quasiment plus de textos parce que je ne peux pas avoir mon portable sur moi quand je bosse, que de toute façon j'ai pas le temps de lambiner, et que je ne capte pas ! J'essaie de l'appeler pendant ma pause mais souvent, il est en pleine intervention et ne peut pas décrocher. Les rares moments qu'on a ensemble, je ne suis pas très motivée pour bouger parce que j'ai juste envie de rester au chaud sous la couette à dormir ou à regarder des séries, et parce que de toute façon je suis fauchée comme les blés donc ce serait forcément à lui de payer. Dimanche, on est allé au ciné mais on est arrivé en retard. La salle était tellement bondée qu'on n'a pas pu être assis ensemble ! La loose... Je voulais regarder le film la tête posée sur son épaule, et même ça, on n'a pas pu. Le film était quand même bien, mais bon c'était pas pareil.

J'ai peur que notre couple ne trouve pas sa place dans ce rythme un peu étrange, qui change tout le temps (vive les jours de congé aléatoires...). En plus, j'ai eu mes règles du coup je suis un peu déçue. Cette fois encore, pas de bébé. Je suis partagée en fait. D'un côté, je suis triste parce que je ne tombe pas enceinte alors qu'on en a envie tous les deux, que ça y est, j'ai un CDI, les conditions qui le freinaient n'existent plus. Il voulait que moi aussi j'ai un travail à temps plein. C'est fait. Mais d'un autre côté, je me dis que je bosse debout toute la journée et que mes plannings et horaires ne sont ni faciles ni adaptés à une grossesse ou un jeune bébé, qu'on s'est un peu éloigné à cause de ma fatigue et que si on rajoute un bébé par-dessus le marché (et donc un déménagement en prime), notre couple ne survivra pas. Que c'est peut-être mieux comme ça. Que je ne dois pas tomber enceinte. J'ai une date butoir en tête : mars 2014. Si en mars 2014, je ne suis pas enceinte, soit on arrête tout et je me fais poser un implant, soit on commence des examens pour savoir si on a des soucis de conception ou non, pour éventuellement avoir un traitement pour nous aider... On verra mon état d'esprit à ce moment-là et ce qu'il en pense aussi.

Merde. Le pavé quoi :oo:. Je ne pensais pas avoir autant besoin de vider mon sac...
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
C'est trop bizarre en ce moment pour moi ...
J'ai tout le temps peur qu'il s'interesse à d'autres, ça me rend mal.
J'arrive plus à lui dire des trucs mignons du coup ça me bloque, je sais même pas pourquoi.

Je pense que quand on habitera ensemble ça va s'arranger :tears:

Voilà message un peu décousu haha mais je sais pas à qui en parler.
 
22 Novembre 2013
7
4
164
Ce soir je suis encore toute seule....
Il commence à 6h pour finir à 1h du matin pendant que moi je travailles pépére tranquil.
Il travaillera non stop jusqu'à dimanche pendant que moi, bah je m'ennuie.

Nos soirées marathon de Breaking bad et Walking dead me manque.
Nos apéros interminable dans notre petit bar préféré me manque.
En fait il me manque! Même si je vis avec lui, j'ai l'impression qu'on se voit sans se voir.

Vivement notre nouvel an en amoureux loin d'ici! très loin!
 
A

Aeanaa

Guest
Pas de week-end en amoureux.

Donc pas de fête pour son anniversaire. J'avais prévus un repas supraméga-romantique, avec un booon gros gâteau comme il aime... Une soirée pour lui mais aussi pour nous, histoire de passer une moment en tête-a-tête. Et enfaite non. Il a trop de boulot, trop de recherches pour ces stages, se voir ce week-end aller être plus stressant que autre chose.

Ce qui me rassure c'est que notre couple supporte la séparation (on avait un appart' ensemble depuis 3 ans mais mes dernières années d'études son a Paris...), j'avais beaucoup de peurs du fait que l'ont soit loins et que les finances permettraient pas de ce voir tous les weeks... Mais enfaite, "ca va". Bon dés qu'on se voit c'est la folie, on est comme deux gamins amoureux et c'est juste génial. On a pleins de projets sur le long et moyen terme... Finir nos études, re-habiter ensemble... Déjà sa, mais je me verrai bien encore plus loin parfois....

Je suis trop gnangnan enfaite. :rolleyes:
 
T

Tinariwen

Guest
Je pars 30 secondes (bon okai, p'tet une semaine, et c'est le bordel. @jones et @yoghourt, je suis comme ça :oo: J'arrive pas à y croire, vous me faites un peu l'effet des couples Paradis-Depp et Bellucci-Cassel. Je pensais que ça durerait toute la vie. Plein plein plein de courage et de bisous <3 <3

--

On s'offre des cadeaux pour Noël. Moi je lui ai acheté les siens, et je lui avais donné une liste pour qu'il puisse faire son choix dedans.

Il avait choisi un truc dedans sans me dire quoi du tout, il avait réussi à faire durer le suspense... jusqu'à ce soir où j'ai dû réceptionner le colis que la voisine avait récupéré :yawn: :tears:

Je voulais tellement que ce soit une surprise, je suis un peu dégoûtée (bon c'est tellement un cadeau génial que j'en reviens pas qu'il ai pu trouver ça, il est vraiment super super super)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je poste peu sur nous en ce moment.
On se voit un peu moins cette semaine et je m'en contente.
J'aimerais être un peu plus gentille avec lui, je le rejette trop ces temps-ci alors qu'il ne fait rien de méchant, je me sens nulle et méchante. Je me déteste vis à vis de ça, il ne peut pas me supporter de cette façon...
 
9 Juin 2012
638
445
524
Hier soir il m'a un peu blasée à force de me répéter x fois devant mes amis que si je "traînais dans ses pattes" pendant qu'il bosse ça n'allait pas le faire.. Merci chéri, j'ai plus trois ans, j'suis pas stupide, et ce n'est pas parce que tu bosses dans le bar où j'ai mes habitudes que je vais venir te faire chier pendant ton service :facepalm:

Je le comprends, mais me faire trois fois la réflexion alors qu'on mangeait chez des amis à moi j'ai trouvé ça plutôt moyen, m'enfin.

Voilà, jour J, le bar ré-ouvre aujourd'hui, ça me fait peur, mais je pense que ça sera un bon test pour nous, et peut-être que ça m'aidera un peu à apprendre à apprivoiser ma jalousie..
 
I

Izu

Guest
Bon, je crois que je vais définitivement vous rejoindre ici, parce que quand même, l'Amoureuse est formidable.
Je crois que personne n'aurait la patience qu'elle a envers moi depuis que je me traîne cette foutue maladie qu'est la dépression.
Personne n'aurait fait un TD à ma place pour que je puisse y aller quand même. Personne ne se traînerait ma situation familiale plus-pourrie-tu-meurs, sans rien dire.
Et surtout aucune fille ne serait plus encourageante, drôle, et non-jugeante.

Je déborde un peu d'amour et niaisierie là. :puppyeyes:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il arrive ce soir, et assez tôt en plus (genre 22h au lieu de minuit :cretin:). Je peux enfin souffler pour quelques jours et éviter de me dire "merde ça contracte aussi bien je vais accoucher et il sera pas là :halp:".
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Antigone_
Ils font carrément des livres sur ça :eek: ?
Ma gynéco m'avait juste filé un petit livret et à part l'acide folique que j'avais commencé à prendre, j'ai vécu normalement :happy: (faut dire que j'ai su très vite que j'étais enceinte vu que j'ai été malade très tôt donc j'ai vite arrêté l'alcool).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Antigone_
Ah mais je comprends carrément le besoin de se renseigner et tout (moi je lisais le topic des nanas enceintes :cretin:), j'étais surprise de voir que les mecs vont jusqu'à faire des livres là-dessus en fait, ça m'amuse de voir qu'ils pensent à tout :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes