Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon copain peut etre un ange comme des fois être une vrai tête de mule! Cette nuit il a dormi chez moi, ce matin il se leve à 6H, pour partir reviser à la BU à 8H. Il me manquait, en ce moment avec ses revisions on se voit moins, je lui envoies donc un sms en lui disant qu'il reviennen vite faire des calins à sa cherie, et qu'il me manquait. 5 min apres il vient sonner j'etais toute contente qu'il decide de passer un petit moment avec moi! Mais le souci c'est qu'on ne s'est pas compris lui croyait que je voulais du sexe alors que pas du tout, j'aime pas le sexe du matin, je me sens pas fraiche,, j'ai la bouche pateuse!! fin pas tres glam! il commence à me carresser et je lui ai sorti " mais dis moi cheri, t'es pas revenu juste pour ça quand meme" et il a compris que je n'avais pas envie et m'a engueulé!! oui car soi disant il n'a pas de temps à perdre à me faire des calins qu'il doit reviser.
Mais voila moi je suis en colere car je comprends qu'il a du temps pour une partie de sexe mais pas pour faire des calins!! Monsieur est parti furieux revisé à la BU. On devait manger ensemble ce midi, je lui demande si c'est tjours le cas, il me dit que non il a pas faim! mais je suis sure qu'il fait encore la tête!!
Sa suceptibilité m'agace!! je peux comprendre que j'ai peut etre une part de responsabilité, il a mal compris mon msg mais bon de là à faire la gueule!!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Depuis mardi c'est assez tendu à la maison, je suis claquée du coup je suis froide, distante et même parfois cassante. Je l'envoie systématiquement dans le mur dès qu'il me m'adresse la parole.
Et je ne parle même pas des câlins et du sexe.

Il faut absolument que je me rachète ce week end en étant adorable.
 
29 Juillet 2013
308
920
504
@Borélienne je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton copain. Et franchement tu n'as vraiment pas à t'excuser de parler d'un sujet grave parce que je pense que le forum est là pour ça aussi. Et tu as le droit de chercher du réconfort plus qu'une autre encore :fleur:
 
13 Février 2010
420
150
4 754
@Borélienne 

Coucou :),
Il est dur de conseiller dans ces moments là mais en tout cas courage et essaye au maximum de ne pas t'épuiser. J'imagine que la distance doit encore moins aider mais tu réagis le mieux possible, il est aussi totalement normal que tes inquiétudes pour lui font que tu ailles moins vite dans tes projets (recherche d'appart etc). Et je pense vraiment que les mads seront ravies de t'écouter tant que tu le voudras :).
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je me sens un peu mal :tears:

Résumé pour celles qui ne veulent pas se taper le (petit) pavé : mon ex qui est un peu un de mes meilleurs potes semble encore avoir des sentiments pour moi alors que moi j'ai complètement tourné la page et du coup c'est chiant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je sais pas quoi faire :halp:
 
Dernière édition :
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@mooi : merci pour ta réponse :fleur:  Je pense que je vais lui en parler et essayer de prendre un peu mes distances, au moins temporairement.
Le truc c'est qu'il a une copine, du coup j'ai l'impression qu'il essaie de tourner la page mais dès que ça va pas trop avec elle (et c'est souvent le cas) il est de retour en mode "ooh c'était mieux avec toi, je retrouverai jamais ça.." (alors que notre relation avait aussi ses défauts).
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@mooi : c'est pas faux ;)  A chaque fois qu'il me fait le coup je lui remonte les bretelles, et en général je l'encourage à tout faire pour que son couple marche, mais surement que ça suffit pas.


Pour finir sur une note plus positive, ma chérie vient de m'envoyer une image...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça me fait fondre :puppyeyes:  J'ai trop hâte qu'on skype ce soir, j'ai pas trop le moral avec cette histoire d'ex et ces p*tain de révisions d'éco mais la voir va trop me redonner la patate.
 
Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:snowman:On est allé au marché de Noël manger un sandwich raclette et boire du vin chaud. C'était juste genialissime. J'ai ris comme une baleine, j'ai eu un mal de chien à me raisonner de ne pas allez dormir chez lui (je suis malade, épuisée et demain il doit se lever tôt pour bosser ses partiels). :gonk:

Et ce w-e, je vais confectionner son cadeau de Noël.

Et puis, je suis encore plus triste de ne pas pouvoir fêter son anniversaire le jour même, cad la veille de sa semaine de partiel. BOUH

C'est l'homme de ma vie. :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@mooi : ça inquiète un peu ma copine même si elle sait que c'est elle que j'aime et que j'ai aucune envie de retourner avec mon ex, elle a peur que je sois "trop gentille" et que je lui laisse de faux espoirs par peur de le blesser. Je vais essayer de parler à l'ex ce week-end (mais pas ce soir, je garde les émotions pour après mon exam :lunette:.)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je ne suis pas rassurée sur notre couple en ce moment alors que tout va bien. L'année dernière à la même période j'avais ce même sentiment. Je balise sur le fait qu'il reparle a des amies, je me dis qu'il ne doit plus me trouver intéressante :stare:.
Et puis ma grand-mère qui me dit "personne fait du sport à 21h. Comment tu peux être sûre qu'il te dise la vérité?" ça m'angoisse encore plus :tears:.
J'imagine qu'il me quitte pour une autre juste pour me faire du mal inutilement.
Je sais que ça va de pair avec ma période de stresse et ça passera sûrement. Mais c'est vraiment difficile, surtout de faire semblant devant les autres que tout va bien.
 
22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
eryne;4499348 a dit :
Et puis ma grand-mère qui me dit "personne fait du sport à 21h. Comment tu peux être sûre qu'il te dise la vérité?" ça m'angoisse encore plus :tears:.
Moi je fais du sport à 21 heures :dunno:

:calin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes