Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai démissionné du boulot dans son resto. C'était vraiment trop dur physiquement et mentalement. Et puis mince je suis pas venue ici pour faire esclave.
Il me soutient, même si il sait que je vais bientôt être fauchée comme les blés et qu'il va devoir m'entretenir.
Je l'aime pour ça. Il me soutiendra toujours quoiqu'il arrive.

Bon sinon, cette semaine va être la semaine où je dois faire un test de grossesse à cause de l'oubli de pilule d'il y a deux semaines. J'ai la trouille.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
@antigone_
C'est un jugement sans fond :dunno:, vis ton bonheur et c'est tout <3

Hier après midi j'ai eu un immense coup de blues. Un coup de blues qui dans le fond, je crois, sonnait comme une prise de conscience. Cette période de fêtes me remue les tripes, je passe un peu du rire aux larmes quand je suis seule, je pense beaucoup à l'amoureux "parti" qui me manque énormément. Dans ces moments-là, je suis assez lucide pour savoir que  cette peine ne passera vraisemblablement jamais. J'en veux à la terre entière. Dans ces moments-là, je m'en veux aussi d'être en apparence aussi "facilement" tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Je me demande si j'ai le droit, ce qu'on pense de moi. J'ai peur des jugements (qui n'existent pas, qui sont uniquement dans ma tête), de ce qu'il voit de là-haut, s'il voit que je passe du bon temps avec mes amies et que j'en profite, s'il a peur que j'abandonne nos souvenirs au profit du bonheur. Bref, j'ai peur qu'il me juge, même en étant "parti". Ce n'est que dans ma tête mais c'est terrible quand ça me prend. Dans des moments pareils, il est partout. C'est de nouveau les grandes marées dans ma tête. 
En fin d'après midi, l'amoureux a vu que j'avais pleuré et il ne m'a posé aucune question. Il m'a juste pincé la joue en me conseillant de me préparer un thé pour me réchauffer. Et puis, du fait d'être au milieu des gens dans le resto, mon coup de blues est passé.
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ses parents veulent me rencontrer. Je suis à la fois :non: et :dowant: parce que même si j'ai bien envie de les voir (quand Doudou m'en parle, ils ont l'air trop cool) bah j'ai aussi peur qu'ils me trouvent pas assez bien pour leur fils.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@-Albertine- : S'il te voit de là-haut je pense plutôt qu'il est heureux de te voir essayer d'être heureuse !
Courage :calin:

_______________________________________

Bon son portable ne passe pas là où il est, il peut m'écrire un peu sur facebook mais je pense que j'aurai très peu de nouvelles pendant ces 10 prochains jours !
Hier j'ai passé une bonne soirée avec des amis, ça m'a aidé à ne pas trop déprimer, du coup aujourd'hui ça va un peu mieux, je n'ai pas envie de me laisse abattre juste pour ça, je n'ai pas envie de rentrer dans un état de dépendance (malsaine) avec lui ! Alors ça va le faire, j'ai des amies au top qui sont là :)
 
5 Août 2011
29
68
4 684
Marolles en Hurepoix
Il y a un truc qui me tape sur les nerfs en ce moment, bien que je sache que c'est aussi à cause du fait que je ne sois pas du tout en forme , mais voilà, il me donne des surnoms impersonnels et je déteste ça.
C'est pas vraiment lorsqu'il m'appelle "ma chérie" ou "mon cœur" que ça me gène mais quand il utilise des phrases comme "j'aime faire des cadeaux à ma copine" ou "je veux me préoccuper du bien être de la femme que j'aime".. Je trouve ça réducteur en fait parce que je ne me retrouve pas là dedans, c'est une espèce de phrase toute faite quoi. :facepalm:
 J'aurais préféré qu'il me dise "j'aime te faire des cadeaux à toi" ou "je veux m'occuper de ton bien être à toi", Y'en a marre de la troisième personne..

(Bref, j'avais besoin de pousser une petite gueulante :))
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Voilà il est parti. Je l'ai accompagné à l'aéroport tout à l'heure. Les adieux ont été très rapides et heureusement car depuis hier soir je n'ai cessé de sentir les larmes monter à chaque baiser, à chaque câlin, regard, etc.. c'était pas simple. Ce matin non plus. Je crois que je m'en suis bien sortie puisque je n'ai (quasi) pas pleuré en le laissant. Tant mieux.

Depuis que je suis rentrée à la maison, je vacille entre moments de désespoir total et de "bon ça va, je vais m'en sortir je suis une grande". J'ai fait le ménage déjà, histoire de m'occuper -_-

Cette dernière semaine a été assez pénible car le compte à rebours ayant commencé je voyais la sentence se rapprocher de jour en jour et c'était abominable. Aujourd'hui on y est et je peux enfin commencer le décompte avant qu'il revienne. J-12! Vous aller beaucoup me voir me lamenter ces 2 prochaines semaines :goth::halp::silenced:
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Un mec en couple (qui essaie de vendre son appart' dans Maison à vendre) : "Quand j'ai du temps, le week-end, je préfère m'occuper de ma copine [plutôt que de bricoler], avant qu'un autre le fasse à ma place !"

Tu as tout compris à la vie ! :top:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a 6 ans aujourd'hui :jv: autant les 5 ans ça m'avait impressionné, autant là ça ne me fait pas bizarre. Faut dire qu'on y a pensé qu'à 12h tellement on est pris dans notre week end en Norvège et on n'a pas eu le temps de le fêter ! Là on attend notre avion du retour qui a déjà 2h de retard :gonk:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
neia;4501169 a dit :
@-Albertine-       : Tu n'es pas "facilement tombée amoureuse". Je pense qu'il est plus juste de dire que tu es retombée amoureuse plus vite que tu ne l'aurais prévu.
Cela ne change rien au fait qu'il te manque, cela ne te fait pas l'oublier.
Ce n'est pas de l'abandon, de l'éloignement. C'est seulement la vie qui continue. ;)
Te lire si heureuse, ça fait chaud au coeur. Vraiment. <3
Et on ne doit pas s'en vouloir, d'être heureux.

:hugs:
Je ne sais pas ce qui est juste ou pas de dire. Ce que je sais, c'est que mon impression, c'est la peur de laisser voir que je suis passée facilement à autre chose. C'est moi qui m'en veux alors que tout le monde, mes amis et ma famille, n'attendait que ça. Et je ne pense pas non plus que ce soit prévisible ou pas de rencontrer une belle personne. A priori il faut être un minimum disponible dans sa tête, ce qui n'était absolument pas mon cas. J'étais à mille lieux de penser à ça étant dans une période où je voulais tout changer dans ma vie. Et c'est ce qui s'est passé que je le veuille ou pas. C'est donc la plus belle surprise qu'ii m'ait jamais été réservée. :d Mais par moments c'est encore très difficile à accepter. Et dans ces moments, je ressens un chagrin immense même si j'ai beaucoup souffert de son mal être et que je vis son départ comme une forme de libération. Je n'en suis pas encore totalement libérée, et c'est difficile de se laisser aller à vivre ces moments de chagrin et de manque qui sont nécessaires, sans envahir l'autre.
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je viens de le déposer à la gare et :tears:. J'ai pleuré plein de fois aujourd'hui en appréhendant un max ce moment. J'ai réussi à gérer sur le quai de la gare mais là je gère rien du tout.
Encore 13 jours, plus que 13 petits jours avant de le retrouver pour de bon, peut-être moins. Ça parait peu mais putain j'ai l'impression que je vais jamais y arriver, j'en ai tellement assez d'être loin de lui et d'avoir cette putain d'épée de Damoclès de l'accouchement au-dessus de la tronche, même si le faux départ d'hier soir m'a beaucoup rassurée sur le côté "maintenant je connais les lieux donc je l'attendrai toute seule, je veux personne d'autre".
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je poste peu ici puisqu'on est à distance, mais je viens dire que je lui ai envoyé des petites décos de Noël faites main pour égayer son appart, ca l'a beaucoup touché. :happy:

Et j'ai enfin trouvé son cadeau pour Noël, j'avais quelques cadeaux disparates mais je vais tout rassembler un kit de survie à la distance : j'ai déjà fait un "take what you need" (je sais pas comment ca s'appelle, j'en ai mis un qui ressemble en spoiler), acheté de la pâte à tartiner aux chocolats blanc et lait, et un petit marque pages fait en washi tape. Je compte rajouter un casse-tête de chez Natures et Découvertes, une pate à tartiner au caramel beurre salé, des photos de nous, des bougies, une bouillote et/ou un plaid, peut-être le livre "Comment devenir un héros" (je vais voir s'il n'est pas plein de clichés) et une clé USB avec des vidéos de moi en train de faire des bisous :shifty:
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes