Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@Madone  oh merci :fleur:
Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année tous les deux, même si ce n'est qu'une petite semaine, j'espère qu'elle sera pleine de belles choses.
 
Dernière édition :
25 Août 2013
103
52
204
@Romuald
Merci à toi en retour !
Là je commence à flipper, j'ai peur de l'avoir trop idéalisé ou alors qu'il m'ait trop idéalisée, mais bon, y a pas de raisons.
Je ne savais pas quoi lui offrir pour Noël,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2013
103
52
204
romuald;4520488 a dit :
madone;4520480 a dit :
Je ne savais pas quoi lui offrir pour Noël,
:halp:(Réaction paniquée de la fille qui ne sait absolument pas danser: si on me demande ça pour Noël, je démissionne :lol: )
Panique double:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais c'est pas grave je pense que la première minute je me sentirai complètement conne mais avec un "go ahead" de sa part ça devrait aller :taquin:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Hier soir j'ai beaucoup pleuré parce qu'au restaurant on a longtemps parlé d'enfants et à force d'entendre parler de grossesse/de naissance/ de bébé-tout-mignonnet je me sentais vraiment triste et emprise d'un grand sentiment de manque.
Mais il m'a adorablement consolé et surtout, il m'a dit que ça allait vite pouvoir devenir concret puisque dans deux ans on aura la certitude d'avoir une vie stable (surtout financièrement) et que du coup on pourra lancer les essais à ce moment là.
2 ans ça parait long mais je me dis que c'est plus simple de prévoir, ça m'a énormément rassuré et je me suis dis que le temps allait passer plus vite qu'on ne le croit alors je suis un peu heureuse et sur-excitée maintenant :jv: <3
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'adore quand il m'envoie un sms pour me raconter un détail totalement futile de sa journée :jv:. Et là il m'envoie pleins de petits sms alors qu'il est de sorti avec ses collègues.
J'adore notre relation, je suis pressée de le retrouver et de le serrer contre moi <3
(Post de la niaiserie :shifty:)
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@higreq : je ne connais pas ton histoire (et loin de moi l'idée de cracher sur tes amis), mais je trouve ca dingue que les gens se permettent de spéculer sur la fin de votre relation..  enfin je ne sais pas, c'est intime, ca ne regarde que vous. :annoyed:
Je te souhaite plein plein de courage en tout cas, tu as tout mon soutien :hugs::fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai eu un appel en absence, d'un numéro de fixe dont l'indicatif est de sa région. (Comme on habite loin, c'est la seule personne que je connais dans cette région).

J'ai cherché le numéro sur Google, et c'était les pompiers de la ville à côté de son boulot :tears: :tears: J'ai tellement, tellement paniqué. J'ai essayé de rappeler le numéro 5 fois, j'ai appelé mon copain 5 fois, j'ai envoyé des sms en le suppliant de me répondre vite... En plus, sur son portable il écrit pas "maman" ni "papa" mais juste le prénom de ses parents, donc ça me semblait crédible que les pompiers m'appellent moi, en tant que dernier numéro composé... Enfin, j'avoue que j'y ai pas trop réfléchi, j'étais juste en panique.

Finalement, j'ai réussi à avoir les pompiers, le mec m'a dit "Ah non mais ça doit être une erreur, mon collègue d'avant s'est trompé de numéro" (Bon, j'étais tellement en panique que je faisais que de répéter "Non non, je me suis pas trompée, vous m'avez appelée, à 15h47, j'ai un appel de vous" et il a dû me répéter 3 fois que son collègue s'était trompé)
Mon copain m'a heureusement envoyé un sms 10 minutes après pour me dire que tout allait bien.

Incroyable quand même, les pompiers d'à côté de sa ville qui se trompent en appelant mon numéro de portable :ko:

J'ai mis un moment à m'en remettre quand même, cette montée d'adrénaline de fou... Je me sens toujours un peu bizarre. S'il lui arrivait un truc, je sais pas si sa famille penserait à m'en avertir, je serais sûrement juste sans la moindre nouvelle pendant des jours...

Bref, grosse frayeur aujourd'hui. :erf:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Quand je pense qu'il y a un an, je le regardais sans cesse, qu'il me semblait inaccessible et que depuis huit mois, c'est mon amoureux :puppyeyes:

Il est parfait, je ne sais pas si j'aurais pu rêver mieux. Je me marre continuellement, il est vraiment trop drôle, il fait plein de trucs débiles :lol: Mes copines trouvent ça naze et me demande comment je fais pour supporter ça, mais moi je passe mon temps à mourir de rire :yawn: Après, des fois, il fait des trucs de gosse, et moi j'suis genre :puppyeyes:

Je suis vraiment heureuse et amoureuse. Le mieux du mieux, c'est quand il me grimpe dessus le matin, quand il doit aller à la fac avant moi et qu'il me fait plein de bisous quand moi j'ai la tête dans le cul :puppyeyes: Et je crois qu'il est le plus beau garçon que j'ai jamais vu. Il me croit pas, mais moi je le trouve vraiment canon :drama:

Ma maman lui a proposé de fêter Noël avec nous le 25, j'espère qu'il acceptera. En tout cas, elle lui a acheté un CD qui lui fait envie :happy:
 
M

morrigan

Guest
Il arrête pas de me répéter qu'il est un mauvais copain et qu'il sert a rien..

Ça fait un petit moment qu'on sait que je suis seule chez moi jusqu'à jeudi prochain. Donc on avait convenu qu'il venait chez moi de ce matin à lundi ou mardi (selon l'heure à laquelle il part pour fêter le réveillon dans sa famille).
Donc ce matin, il devait être chez moi, on aurait mangé ensemble, trainé un peu, et été à la soirée surprise d'une de ses meilleures amies d'enfance ce soir. (Je connais personne, mais on m'a invitée donc bon..).

Sa mère hier soir, je lui parlais par sms savoir si elle avait des photos d'eux petit, pour un diapo. Elle me dit oui et me demande quand je peux les récupérer pour les scanner. Je lui dis donc que demain matin (donc ce matin), il vient chez moi. Et là, qu'est-ce que je reçois pas?  "Ah, il a dû oublier de te dire que demain midi ses grands-parents sont a la maison pour fêter ses 20 ans...". :mur:
Du coup, il m'a dit qu'il venait a 10h ce matin me donner les photos, et rentre chez lui pour 10h30 environ. Ok. Donc je me lève exprès, me prépare. 10h, personne. 10h10, personne. 10h15 toujours personne, alors je lui envois un sms. 10h23 je reçois "je suis en bas". Donc je descends, il me tend les photos et me dit qu'il doit repartir. .... PARDON!?

Donc j'ai fais la gueule. Lui disant que c'était clairement pas classe. D'une part qu'aujourd'hui, au lieu de passer notre journée ensemble, on se voit très très peu. Que ça soit sa mère qui me l'annonce, et pas lui. Qu'il vienne en coup de vent me passer les photos et se casse (je connais pas la fille, je lui rend un service à la base). Et que si je suis pas allée voir ma soeur que j'ai pas vu depuis presque 6 mois, c'est pas tant pour passer mon dernier réveillon de Noel avec mon père, mais aussi pour passer du temps qu'avec lui. (A la base je montais pas voir ma soeur car il était fort probable que j'ai du boulot. Finalement j'en aurais que début 2014.).

Du coup j'avais même pas envie de l'embrasser. Mais j'avais pas non plus envie de monter seule chez moi...
Et il est pas prêt à me présenter à sa famille (il a eu deux repas d'anniversaire, je suis allée a aucun. Et ça fait 8 mois qu'on est ensemble).

Donc je lui ai dit que si ce soir il restait pas avec moi a la soirée (il aime généralement pas que je reste avec lui pendant les soirées. On nous demande souvent si on est en couple d'ailleurs...), bah j'irais pas. Je connais absolument personne, j'y vais parce que je suis "la copine de C.". Et ce soir, je crains que "la copine de C reste seule dans son coin parce que C reste pas avec, il veut s'amuser seul avec ses potes". :tears:

Du coup il revient cet aprem, après manger. Normalement il doit me faire un gros calin. Et on doit faire des photos a deux (5 mois que je lui réclame).... On verra..
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Il est parti nous acheter des pizzas qu'on va déguster au lit en buvant du Crémant. :icon_4laugh:

(ne pas citer)
 
L

leina-2

Guest
Mon copain est parti en soirée avec des amis. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms : " Ah tiens c'est la journée mondiale de l'orgasme aujourd'hui !.. J'espère que tu ne rentreras pas trop tard.. Bonne soirée :P ".
Je suis machiavélique :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes