Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
punker;4520754 a dit :
J'aimerai qu'il vienne me parler de nos problèmes de lui même. Que ça soit LUI qui engage la conversation et fasse des efforts pour qu'ON aille mieux. J'en ai marre de m'épuiser à tout faire moi même et qu'il ne soit pas très réceptif. :sad:

Comme je compatis... En ce moment j'ai l'impression d'être la seule à faire des efforts, et si jamais je le lui dis il me dit que "tss mais moi aussi je fais des efforts en permanence etc.", sauf que ce n'est pas mon impression. Où alors il fait pas les efforts qu'il faut, je sais pas.

Bref, ça ne t'aide pas, mais voilà, je compatis et j'espère que ça va s'arranger... :sad:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Cette certitude d'avoir trouvé la personne, qui te correspond parfaitement, je l'ai ressentie quand il m'a fait cette longue etreinte ce matin.
Je voudrais qu'il me serre contre lui pour l'éternité, c'est une vraie bouffée d'oxygène. Ses yeux débordant d'amour qui se posent sur moi, c'est la meilleure chose au monde.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
C'est la première fois que je ne passe pas Noël avec ma famille. On va dans sa famille demain matin jusqu'à jeudi soir.
Ca me fait tout bizarre, je ne m'en étais pas rendue compte avant. Mais j'aime beaucoup sa famille donc je ne me plains pas du tout d'aller chez lui :jv:

Et ce soir on se fait un petit Noël, restau français et on s'offrira nos cadeaux ce soir à la maison (comme ça on ne les apport pas dans sa famille, déjà qu'on sera chargé comme des mules).
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Voilààààà ca y esttt. Il est rentré des US!!!!!!!

Il est arrivé dans la matinée mais je ne l'ai retrouvé que le soir en rentrant du boulot. Je l'avais plus ou moins prévenu de mon heure d'arrivée. Je montais les escaliers, tête baissée car je rangeais mon ipod, le stress qui montait-montait-montait à l'idée de le revoir. Et là, à mi-étage, je lève les yeux et il se tenait droit devant moi, quelques marches au dessus. J'ai poussé un petit cri en le voyant car je ne m'y attendais pas. Il m'a portée, soulevée dans les airs, embrassée au milieu de la cage d'escaliers. J'imaginais les voisins qui nous zieutaient possiblement dans l'œil de verre de leur porte d'entrée. Mouahahahahah. C'était tellement fort comme moment. Une bouffée d'oxygène. Ses mains sur moi, ses lèvres, son souffle. Impossible de se détacher pendant au moins 5 bonnes minutes. Et puis petit à petit on a réussi à se décoller pour pouvoir se regarder et se sourire et :jv: Je n'ai même pas pleuré!!! :v:

La soirée a tourné assez court, on était épuisés. On s'est jetés l'un sur l'autre. Oh mon dieu ce que c'était bon!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a mangé, et hop au lit. Le lendemain petit journée tranquille à papoter, déjeuner, trainer sur l'ordi, faire l'amour, douche à deux, promenade dehors, marrons chauds, puis crêpes dans un tea room, puis restau le soir avec un mcflurry en dessert (non nous ne sommes pas des goinfres pourquoi?). Je lui ai offert son cadeau de Noël, un peu en avance. Je crois que ça lui a plu! Une toute petite boîte à musique qu'il n'arrêtait pas de faire tourner avec un petit sourire touché, un bouquin qu'il zieutait depuis des semaines chaque fois qu'on allait en librairie (un truc de géographe politicien qui m'a l'air  parfaitement abominable), et un bon "pour une leçon privée d'équitation" :unicorn: car ça faisait longtemps qu'il me le réclamait.

Ce matin il est reparti pour fêter Noël dans sa famille. Plus que 4 jours avant son retour définitif! Le plus dur est fait. Je tiens bon =)
 
I

Izu

Guest
L'Amoureuse a eu l'air d'aimer ses cadeaux d'anniversaire.

Le thème était : Pour un matin tout doux et je lui ai offert un grand grand plaid vraiment tout doux pour s'envelopper dedans, une BD qui lui faisait envie, un gel douche qui sent trop bon à la pomme et au gingembre (et clean au niveau de la compo), et enfin une mini tablette de chocolat blanc au matcha qu'elle adore.

J'ai l'impression qu'on va bien en ce moment et je crois que les fêtes de fin d'année ont toujours tendance à nous rapprocher. :jv:
 
L

leina-2

Guest
On va passer le réveillon du 31 en amoureux, à manger les plats qu'on préfère tout en buvant du champagne. J'ai hâte :jv:

La vie avec lui est tellement douce. Notre couple rayonne de bonheur depuis bientôt 2 ans.. Chaque jour je déborde d'amour un peu plus. Tout est facile, apaisant. Il est l' amour de ma vie, mon meilleur ami. Je ne savais pas qu'on pouvait se sentir aussi pleinement heureux avant de le rencontrer <3
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Depuis 2 jours j'étais super silencieuse avec mon copain car j'en pouvais plus de son attitude. Du coup hier il m'a demandé vraiment plusieurs fois ce qui n'allait pas, me disant qu'il fallait au moins juste que je lui dise car là il se sentait pas bien.

Donc je lui ai dit 2 choses qui me gavent en ce moment (son pessimisme et le fait qu'il n'est plus aussi gentil qu'avant). Il y a d'autres choses qui m'agacent, mais c'était déjà très difficile pour moi de dire ça sans fondre en larmes donc bon. Du coup il est tout gentil tout calin depuis notre discussion, j'espère juste que ça va durer...

Il avait très peur que je ne pense à rompre. En soi, j'y pensais sans vraiment le vouloir, mais je ne lui ai pas dit pour ne pas l'inquiéter.

Je lui ai dit aussi que j'avais l'impression qu'on était trop sur la défensive l'un envers l'autre, dès qu'il me dit un truc je le prends mal et inversement, et que c'était chiant.

En fait y'a aussi un autre truc sur lequel je me pose des questions : on vit ensemble, je travaille à la maison et lui ne travaille pas. Du coup, on se voit 24h/24, lui il s'occupe de son côté, moi je bosse et je m'occupe aussi, et en fait j'ai l'impression qu'on a des difficultés à trouver des moments à passer tous les deux (paradoxalement lol). Parce que moi quand je bosse, ça me fait chier d'être dérangée et déconcentrée. Du coup il s'occupe de son côté. Quand j'ai fini, lui est occupé, donc je ne vais pas le déranger non plus. Donc je m'occupe de mon côté. Une fois que lui il a fini, moi je suis encore en train de faire un truc, donc.. il s'occupe... et c'est un cercle vicieux un peu débile. Et au final j'ai l'impression qu'on passe vraiment peu de temps ensemble alors qu'on est H24 ensemble quoi..
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
mr-heisenberg;4523151 a dit :
khalea;4523081 a dit :
Et au final j'ai l'impression qu'on passe vraiment peu de temps ensemble alors qu'on est H24 ensemble quoi..

Tu ne peux pas lui dire que tu feras une pause à telle heure, comme ça lui sait à quelle heure tu seras dispo avant de te remettre au travail, tout simplement ? :fleur: Courage en tout cas (pour le reste aussi) !

On ne fonctionne pas trop sur "l'heure". C'est compliqué à expliquer. Moi-même je ne peux pas dire quand est-ce que je vais faire une pause. De mon côté, j'essaie d'être + agréable quand il me parle alors que je bosse, et quand je décide de faire une pause, je le rejoins dans ce qu'il fait...

C'est compliqué :stressed:

En plus on fonctionne selon un principe un peu simple(t) : chacun fait ce qu'il veut quand il veut. Du coup si j'ai envie de mater une série, ben je vais le faire (et ça me détend). S'il veut aller se balader pendant 1 heure, ben il y va..

On ne veut pas se rendre des comptes sur ce qu'on fait, et paradoxalement on en souffre aussi... Bref "c'est compliqué tout ça" !

Enfin je suis quand même contente de notre discussion d'hier car dans le fond on s'aime vraiment donc ça nous fait chier quand l'un ou l'autre est mal.

Bref, j'espère que la calme va rester...

En attendant dès qu'il bouge pour aller quelque part, il vient me faire plein de petits bisous et c'est cool :cupidon: (ça faisait longtemps !)

Merci en tout cas pour ton message :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes