Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
Ces temps-ci j'ai énormément besoin de lui.. Et il le sait.
Besoin de lui au point que quand il m'a envoyé "Au fait, demain je travaille [a tel endroit]" ça m'a serré le coeur.
Au fond je suis heureuse pour lui mais... je sais que je n'aurais aucune chance de le voir (même si c'était pas prévu).

J'ai un concours ultra important samedi. Le genre de concours qui va plus ou moins dicter mon futur. Et je suis en gros gros stress. Je m'en sens pas capable, pas du tout, et tout le monde me dit (profs compris) que je vais y arriver, c'est certain... Je sais pas. J'ai peur. :tears:

Mais je sais que quand je sortirais de mon concours il sera là. Il va venir me chercher, et on passera le reste de la journée ensemble. Je sais que je pourrais aller directement dans ses bras juste après, je pourrais même pleurer parce que le stress sera enfin redescendu. Je pourrais tout relâcher, (jusqu'aux résultats de l'écrit....).
Et qui qu'a ses résultats le jour de la St Valentin!? C'est moi.. Et Joyeuse St Valentin... :non:


Mais... Samedi il sera là. Samedi. Forum magique, priez pour moi.. Je veux ce concours..


(Pardon, j'aurais peut-être dû le poster sur le Mur des Lamentations, mais... mon copain est tellement chou de venir me chercher que.. j'ai d'abord pensé a ça en fait.. :shifty: )
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Pfiou, c'est dur de repartir. On a "vécu ensemble" pendant 5 jours et c'était tellement parfait, doux, que je me sens toute triste maintenant que je suis rentrée dans ma ville d'études. Je sais que demain ca ira déjà mieux mais il me manque tellement, je me sens vidée.
Mais ca s'est tellement bien passé que ca me conforte dans l'idée de vivre avec lui. <3
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Moh tout à l'heure je lui ai dis que je rentrais de chez mes amis en métro et en sortant, il m'attendait en haut des escalators avec sa mine un peu inquiète. Il m'a dit qu'il n'aimait pas que je rentre seule quand il fait déjà nuit :jv:

En plus je le savais, j'en étais sûre qu'il viendrait me chercher <3
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
:cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: j'aime trop venir faire un tour par ici quand tout va bien et que je ne suis qu'amour et bisouchou et que j'ose rien poster tant c'est dégoulinant et parfait et voir que vous avez toutes vos petites vies trop pleines d'amour aussi

(oui c'es a minute lovelove coeurcoeur.... laissez moi !!!)


Bref
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Voilà j'ai enfin des trucs niais à vous raconter, hier soir on était hors du temps, j'avais enfin l'impression de le retrouver pour de vrai.
On a parlé des sujets sérieux qui nous prennent la tête depuis des mois sans se juger, et en étant tout à fait à l'écoute de l'autre. On a pas trouvé de solution, mais au moins ça n'a pas fini en crise de larmes.

Ensuite on a fait les fous jusque tard dans la nuit. On était sur le lit à se câliner, à regarder des vidéos concons sur Youtube, et à se raconter des bêtises.
On s'est taquiné comme on sait si bien le faire, on a fait du catch dans le lit, on s'est câliné, on s'est dit qu'on s'aimait un milliard de fois. Et on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre (c'est vraiment tellement rare, on ne supporte pas de s'endormir en se touchant d'habitude) :jv:

Mercredi, on part pour la côte Ouest, rien que tous les deux, pour l'un comme l'autre ça sera le total inconnu. Mais on sera tous les deux, et j'ai vraiment hâte de vivre cette aventure avec lui.
 
4 Novembre 2013
22
10
154
stroke;4540261 a dit :
mariebeck;4528509 a dit :
Les nouvelles sont elles bonnes ? (Ce que j’espère)

Oui, on s'est remis ensemble ce soir-là, mais c'était moins une. Je n'ai pas trop envie d'en parler, parce que je préfère garder ça pour moi et que je ne sais pas trop ce que ça va donner nous deux. Mais pour le moment on se sent bien ensemble, c'est tout ce qui compte :jv:
Alors je suis contente pour toi :paillettes:
Et sans rancune pour la dernière fois ;) quelques fois, j'ai des troubles pi-polaires :rire:
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@the-lady-bird : et si tu lui prépares un bon repas/gâteau suivi d'un strip tease/une soirée coquine, ça peut pas faire? :icon_4laugh: Pas besoin de se ruiner et c'est une belle attention!
Sinon je compatis pour les 27 ans et la mort des rock stars, moi aussi je m'en approche et je pense à ça! :cretin:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
@dr frank-n-furter: C'est fou mais ta phrase a fait bondir mon cœur. :fear:C'est fou comme 4 petits mots peuvent créer des hauts le cœur comme ça.. J'espère que vous allez pouvoir en discuter ensemble. Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes :hugs:
Ps: désolé je suis trop nulle pour notifier :gonk:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes