Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
J'ai compté , ça fait 6 jours qu'il est parti .. il reste 9 jours ! C'est long .. moi qui était il y a un mois encore habituée au célibat (endurci) je ne me reconnais pas . C'est surement du au fait que nous avons passé les 3 derniéres semaines collés l'un à l'autre casi H24.
Sinon , mon album avance bien , je publierai une photo bientôt :d.

Je l'aime , ça faisait 3 ans qu'on se cherchait , que je n'ai jamais douté. Quand je l'avais rencontré à 16 ans , je savais qu'il serai ma premiére fois et ... Il y a une semaine jour pour jour , je faisais l'amour pour la premiére fois .. Avec lui <3.
Le destin ? oui j'y crois
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Haha j'avais pas écrit sur ce topic depuis mon inscription :lol:

Chéri dit des mots doux à son fils (donc à mon ventre) avant de partir au boulot. C'est mignon, mais il oublie un peu celle qui porte son fils et qui va mourir de chaud et de solitude si ça continue ! :yawn:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier on était couchés et mon copain me dit tout d'un coup : "Aufait ! Bon 20 mois ! :d". Autant dire que j'étais sur le cul, d'habitude j'y pense toujours, mais là pas du tout, donc j'étais en mode "Oooh c'est trop mignon d'y avoir pensé :puppyeyes:"
 
T

Tinariwen

Guest
Ce matin, il est parti au taf pendant que je dormais. En revenant chercher un tee shirt à la lumière de son téléphone, il est passé me faire des dizaines de petits bisous. J'étais parfaitement embrumée donc j'ai passé les deux minutes à m'étirer et gngnoter comme une gamine. Il est tellement adorable :puppyeyes:

De manière générale, il est irréprochable. Il laisse de la place à ses faiblesses comme il me demande de laisser de la place aux miennes et il fait tout pour que je sois heureuse. Quand mon cerveau me torture à coups de "sois parfaite, sois carrée, sois malheureuse dans ton couple", lui me dis "sois juste toi et sois heureuse".

Il est la première personne de ma vie à m'avoir dit d'être moi, qu'être moi-même faisait de moi une personne parfaite. Je cuisine une fois par semaine ? Pas de problème. Je bégaie ? C'est mignon. J'ai du mal avec la famille ? Ca fait partie de moi.

Il m'a apprivoisée tout en douceur, j'ai appris à m'ouvrir petit à petit grâce à lui, moi qui n'avais jamais vraiment rien donné à personne. Il a mis en lumière mes plus sombres facettes et il m'aime toujours, malgré elles.

Qu'est-ce-que je l'aime <3
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
En début de semaine, j'ai eu un mail de l'immigration concernant mon visa. Moi qui pensait l'avoir rapidement, j'apprends qu'il va falloir faire des démarches entrainant un gros contretemps, et surtout des difficultés financières.
Ça fait bientôt cinq mois qu'on est loin de l'autre, je me réjouissais de commencer les démarches pour le rejoindre, ça devenait enfin concret, et j'arrête pas d'avoir que des emmerdes.
Ce mail était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai été infâme avec lui sur le coup, j'étais tellement énervée, c'est lui qui tout pris en pleine figure.
Mais il a beau être à 17 000 kilomètres, il a su me recadrer, me calmer, et surtout me mettre un gros coup de pied aux fesses.
Il a cette capacité à tout dédramatiser, à me convaincre que tout ira bien lorsque moi je suis au fond du trou. Et aussi à faire preuve d'autorité face à moi et mon caractère de merde.
Bref, grâce à lui j'ai réussi à régler le problème, alors que sans lui je serai restée sous ma couette à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Il m'est tellement indispensable.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
eight;4278450 a dit :
Hier on était couchés et mon copain me dit tout d'un coup : "Aufait ! Bon 20 mois ! :d". Autant dire que j'étais sur le cul, d'habitude j'y pense toujours, mais là pas du tout, donc j'étais en mode "Oooh c'est trop mignon d'y avoir pensé :puppyeyes:"
Hier, le 1er ?! Le jour de nos 25 mois que nous avons aussi tous les deux oublié de fêter. ;)
 
T

Tinariwen

Guest
Putain, je suis à la fois triste et hors de moi.

Quand j'étais loin de lui, j'ai acheté une carte postale avec une enveloppe pour lui envoyer rapidement, parce qu'on a instauré ce petit rituel de réhabilitation des cartes postales. Partout où on va, on s'achète une carte postale et on la remplit à deux, ou bien celui qui est en voyage en envoie une à l'autre.

J'avais mis un soin particulier à dessiner des trucs sur l'enveloppe, des petits mots, des petits coeurs et même un kraken amoureux. L'enveloppe est arrivée avec du retard et pourquoi ? Parce que les employés de la Poste ont déchiré l'enveloppe pour lire la carte.

Un tel manque de respect de la vie privée, ça me sidère. En quoi une enveloppe jolie donne le droit de la saccager pour lire (avant même le destinataire, et retarder par la même l'arrivée de l'enveloppe) le contenu ?!

Lui s'en fiche, il la trouve jolie et il est heureux de l'avoir reçue mais je suis vraiment écoeurée. J'avais envie de pleurer en voyant ça, j'y crois pas vraiment mes yeux. La prochaine fois, je ferai une belle enveloppe que je mettrai dans une enveloppe brune standard.

J'hallucine.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
t-rex-jimmy;4278831 a dit :

Tu devrais déposer une réclamation auprès de la poste, il doit y avoir un formulaire en ligne ou via Twitter. Ça m'aurait mis hors de moi aussi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes