Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai pris un peu de poids et je me sens tellement mal dans ma peau que je n'ai même plus envie de faire l'amour avec lui. Et lui il tient bon, il reste là et essaye de me rassurer. C'est souvent maladroit mais je l'admire de ne pas se lasser de tout ça..
 
9 Juin 2012
638
445
524
Voilà, ça va bientôt faire une semaine qu'on a eu notre discussion, au final je crois que rien n'a changé.. Les premiers jours ont été très difficiles de mon côté, et je sais que samedi ce n'était pas simple pour lui non plus. Je n'ai pas arrêté de me demander ce que j'allais faire, si j'allais être assez forte, si j'allais pouvoir le supporter. Et au final, je me dis que de toute façon, je le savais déjà. Je n'suis pas bête, je l'avais deviné. Alors si j'ai pu vivre avec mes doutes, je peux probablement vivre avec cette vérité. Et essayer de faire en sorte de la rayer définitivement de ses pensées, même si je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.

On me dit de partir, de le quitter tout de suite avant qu'elle ne revienne et qu'il ne me laisse pour elle. Parce que je ne le supporterai pas si ça arrivait. Oui mais, et si ça n'arrivais jamais ? Et si on continuait à être heureux et qu'elle ne revenait pas ? Je crois qu'il ne l'oubliera jamais vraiment, on n'oublie jamais totalement son premier amour, je le comprends, il est resté deux ans et demi avec elle, elle est sa plus longue relation (je suis sa 5e copine, on aura bientôt 3 mois, les autres ont durée 2 mois maximum..).. Malgré tout, ça me fait mal de le voir triste quand on la croise, de le voir perdu dans ses pensées quand elle est là, et surtout ça m'attriste de voir qu'il la regarde plus que moi quand on se trouve dans les mêmes lieux..

Et pourtant, j'essaye de positiver, de penser aux bonnes choses qu'il m'a dites. J'essaye de me convaincre que s'il ne voulait pas être avec moi il ne serait pas resté à genou face à moi pendant 45minutes, attendant patiemment que j'arrive à lui parler de ce qui me tracassait..

Plus les jours s'écoulent plus je m'attache à lui, et ce putain de manque de confiance en moi me pourri de plus en plus la vie.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@bubblegom On n'oublie pas son premier amour, c'est sûr... Mais j'aurais tendance à dire qu'on n'oublie pas l'histoire qu'on a eu avec, mais ses sentiments, on les laisse de côté. :erf:
La décision te revient, forcément, et je ne sais pas ce qui est le mieux pour toi, on ne se connait pas. Mais je pense que ça mérite réflexion quand même...

Si lui t'a avoué qu'il avait encore des sentiments pour elle, c'est que ça lui posait problème, non ? Quelle a été la conclusion de cet aveu pour lui, pourquoi t'a-t-il dit ça ?

Est-ce que tu es prête à être avec lui, en sachant que tu es """le deuxième choix""", en te disant que vous êtes ensemble parce que ouf, elle n'est pas revenue ? :erf: Je suis navrée, je ne veux pas te rendre triste ni rien, mais je trouve ton message assez triste. Je pense que tu dois quand même réfléchir à tout ça, j'ai peur que ça te rende malheureuse d'être dans cette situation, c'est tellement épanouissant d'être avec quelqu'un qui t'a choisie et pour qui tu es le premier choix, la seule qu'il veut.

Je te souhaite plein de courage en tout cas :fleur:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Je reviens tout juste de chez lui. En ce moment je vais pas bien, sans vraiment savoir pourquoi. Hier soir, on était couchés dans le lit et j'étais occupée à réconforter par sms une copine qui s'est fait larguer du jour au lendemain par son mec pour une autre, après 4 ans ensemble. Je me sentais pas trop bien donc, et là je fais à mon copain "tu me feras jamais ça toi hein?" et là il me dit en gros qu'on sait pas ce que l'avenir nous réserve et qu'il faut juste profiter du moment présent. Déjà sa réponse, même si elle est réaliste, m'a trop refroidie, puis je lui fais "mais, le jour où tu ne m'aimeras plus, tu me le dira?" et il me répond qu'il en sait rien, que c'est une question bizarre et qu'il faut pas penser à ça. Et quelques minutes après j'ai craqué. J'ai essayé de le cacher mais il a bien vu que je pleurais. J'avais jamais pleuré devant lui. Il a pas compris. J'ai pas eu le courage de lui expliquer à quel point je suis pas bien en ce moment, que je doute trop de moi et que j'ai besoin d'être rassurée. Du coup il était super mal aussi, il voulait savoir ce qui allait pas, et plus il insistait plus je me renfermais, je voulais rien dire. Pourquoi j'ai des réactions aussi débiles et immatures? :facepalm: Après on a refait l'amour il m'a dit pleins de trucs à l'oreille, qu'il m'aimait plus que tout, que sans moi il était rien. Mais depuis je me sens toujours aussi mal, et j'arrive pas trop à l'expliquer.
 
9 Juin 2012
638
445
524
@systeme, en fait, il me l'a avoué parce que je lui ai posé la question, vendredi soir on est tombés sur elle en soirée, et je ne sais pas.. il fallait que j'en parle, parce que ça fait un moment que ça me travaille, que j'avais bien vu dans ses yeux que quelque chose n'allait pas vraiment et je crois que j'avais un peu peur de ce qu'il allait me répondre. Au final il m'a dit qu'il "arrive qu'il ressente encore quelque chose pour elle, mais qu'il essaye d'oublier au maximum ces sentiments là".

Non, effectivement, ça ne me rend pas vraiment heureuse de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête, de me dire que si jamais elle revenait un jour il me laisserait pour elle. Mais j'ai envie de positiver, alors je me dis que de toute façon, ça fait un peu plus d'un an et demi qu'ils sont séparés, que si elle avait voulu revenir elle l'aurait déjà fait, et je me raccroche aux paroles qu'il m'a dites pour me rassurer. Parce que je sais que de toute façon je ne suis pas prête à le laisser partir..

Merci pour ta réponse en tout cas :jv:
 
1 Septembre 2010
97
346
4 724
Paradise
2 ans, ça devra faire 2 ans dans une semaine. Mais je ne sais plus où on est. Il a des soucis personnels que je peux comprendre, mais il ne se rend pas compte à quel point il est désagréable avec moi. Il s'énerve sans arrêt sur moi. J'ai l'impression qu'il lâche tous ses nerfs sur moi alors que j'aimerais être là pour prendre soin de lui et le réconforter.

Je l'aime un peu trop, j'essaie de me battre chaque jour pour notre histoire... Mais j'ai le sentiment que lui n'en veut plus... Il continue à me dire qu'il m'aime, mais je le sens distant. Plus rien n'est comme avant entre nous et pourtant... Pourtant je l'aime toujours autant... Chaque jour je me dis qu'il va peut-être me prouver que je suis importante pour lui, mais j'ai le sentiment d'être invisible... Il continue sa vie comme si je n'étais pas là. Parfois il s'intéresse à moi, mais ça dure 5 min et je redisparais. On a pas beaucoup parlé d'avenir. Et on ne peut pas beaucoup discuter avec lui... J'essaie de m'accrocher, je m'accroche surtout à mes souvenirs. Mes petites attentions n'ont pas l'air de lui faire le moindre effet... Je m'enferme dans mes souvenirs où il m'aimait un peu trop sans doute...

Il a eu des mots très durs lors de nos dernières disputes, j'ai si peur... J'ai tout quitté pour lui...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Aprèsun début de grossesse en couple chaotique, une fin de grossesse en solo, et 6 mois en mère célibataire.
Je peux ENFIN venir bavé mon bonheur ici. 


Voilà, ça fait 3 mois que je suis amoureuse d'un mec en or.
 (en or, mais pas trop. Juste ce qu'il faut.)
Bêtement,je n'y croyais pas. Moi une maman solo de 20 ans ne pourrais certainement jamais trouver l'amour. Et finalement me voilà, et c'est exactement le genre d'homme dont j'ai toujours rêver. Je ne dis pas que je vais vieillir au près de lui, que je l'aime d'un amour de ouf. Non. Mais physiquement il est parfait. Mentalement c'est totalement ça. 
Et surtout : il me tire vers le haut, totalement.
Et je m'imagine bien un bel avenir avec lui.

Voilà, moi c'est Prudi et je suis amoureuse et heureuse.:paillettes:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@asterisque

Courage ! :calin:
Je vois des trucs similaires dans ma relation actuelle avec ton message. Il y a environ 3 mois je crois que j'aurais pu écrire mot pour mot ce que tu as mis. Bon de mon côté ça a pas vraiment évolué dans le bon sens, donc je ne vais pas te donner de conseil... (disons que de "je l'aime trop j'ai trop peur qu'il ne m'aime plus", je suis passée à "même si je l'aime, je ne suis plus sure qu'il me rende vraiment heureuse").

Donc voilà, message qui ne sert à rien si ce n'est à dire : je compatis. :neutral: :calin:

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! (entre filles qui galèrent en couple, on se soutient !!! :supermad:)
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Mon copain m'a dit qu'il n'avait pas trop le moral (surement à cause de la fatigue) depuis deux jours :sad:
Je sais pas trop comment réagir. Je sais qu'il préfère s'isoler dans ces moment là et j'ai pas envie de refaire les même erreurs que la dernière foi.
Il faut que j'essaye de prendre du recule et que j'essaye de ne pas le surprotéger, de le laisser respirer.
Ça me fait mal de le savoir comme ça, ça faisait tellement longtemps qu'il s'était pas senti comme ça. :tears:
Même si j'ai pas l'habitude je doit le laisser tranquille, attendre qu'il aille mieux et/ou qu'il vienne me chercher.
 
I

Izu

Guest
Je lui ai fait une petite surprise :  demain après son dernier partiel, je l'enlève de la fac et on va déjeuner dans un bon restaurant. J'espère que ça lui plaira.
J'espère surtout que ça lui mettra un peu de baume au coeur car elle vit une sale période.
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je l'ai eu sur skype et ça m'a fait un bien fou <3. Ça faisait trois semaines que je ne l'avais pas vu, et à chaque fois mon coeur fait un bond tellement je le trouve beau.
Post de la niaiserie :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes