Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juin 2010
85
50
1 104
Coca
poupoup;4576759 a dit :
Avec le décalage horaire on n'arrive plus à se joindre, cette dernière semaine ça c'est cantonné à des vieux sms et messages facebook, et là ENFIN on peut se donner un rdv Skype. Je l'attends des heures, enfin le moment arrive, je vois sa petite frimousse d'amour, on rigole et on commence à discuter... Et là son patron surgit pour lui demander un coup de main, et pouf le voilà parti et moi toute seule et toute triste dans mon coin... C'est pas tant la distance qui fait mal que ce genre de faux espoirs horribles :sad:
Je suis en relation à distance aussi et je comprends totalement ce que tu ressens. :calin: Essaies de te dire que c'est une phase et que ça ira mieux dans pas longtemps. C'est pas facile de gérer ses activités et une relation à distance en même temps.
 
T

Tinariwen

Guest
@Antigone_  Concernant la phrase qui dit qu'un couple demande du travail, je pensais la même chose avant. Ou plutôt, je m'appuyais sur cette maxime pour me dire que mon couple merdique était dans la norme.

Rester avec mon ex me demandait vraiment des efforts constants, c'était usant de toujours prendre sur moi, j'étais constamment frustrée et énervée. Avec mon amoureux de maintenant, tout est plus simple. Il faut bien sûr toujours faire des "efforts", mais c'est comme avec tout le monde. On ne peut pas vivre avec les gens sans prendre en compte qui ils sont et ce dont ils ont besoin :chat:

--

Hier soir, je traînais sur Etsy et j'ai vu un très joli collier un peu original. C'était une coque d'arachide dorée avec des perles dedans :shifty: Je l'ai montré à mon amoureux qui m'a dit "oh mais je te l'offre ! il est parfait pour toi".

Pour la petite histoire, mon allergie à l'arachide peut me coûter la vie, donc je l'évite partout et tout le temps. Et y'en a partout, du coup, je suis toujours un peu en mode survie.

Ce collier, c'est un peu ma revanche sur mes allergies. J'ai pas le droit à la cacahuète normale ? Parfait, je prends la version deluxe. J'aime tellement le fait qu'il saisisse des symboles comme ça, c'est exactement pour cette raison que j'aimais ce collier. <3
 
M

morrigan

Guest
On a 9 mois. :jv:

Vivement lundi que je puisse le revoir. Là, ma vie c'est d'la m*rde, et j'en ai marre..
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'énerve à dire "je sais pas" tout le temps. Il ne s'engage sur rien, ne prend que peu les devants, j'aimerai du nouveau et du renouveau.
Je me dis constamment "ça ne durera pas pour toujours cette histoire"  (alors que je veux tellement ça !) :erf:
Je crains que ça se finisse.

Je ne veux pas. Je ne veux pas. Je ne veux pas.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'arrive pas à être bien en couple putain. Ca fait plus d'un an maintenant, et c'est moi mon putain de problème...
J'ai tellement peur.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Oui on a fait les asociaux et on s'est enfermé 2 jours juste tous les deux à dormir et à se caliner et à se regarder dans les yeux et à faire l'amour plus que de raison.

Que c'est bon de le retrouver
 
8 Mai 2008
3 354
7 916
5 174
:hello:

On est rentrés du cinéma (on est allés voir 12 years a slave) et venons de manger un jap' en papotant.
J'aimerais que les weekends ne terminent jamais, parfois. <3

Edit: ah oui, la formation d’œnologie était top, on garde la bouteille offerte par le centre (un vin bio) pour une prochaine occasion. :d

(ne pas citer)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'espère que je me calmerais au fur et à mesure, que je serais plus douce avec lui et dans mes réactions surtout envers moi même. Avec ça, ça devrait aller mieux (en plus c'est une de mes résolutions).
Et puis le laisser un peu dans son coin, j'ai l'impression que je le saoule tout le temps, c'est dingue.

Je ne veux pas le perdre <3
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai un peu de rancœur envers lui, ces derniers jours. Il a passé l'année à se plaindre, à dire que cette nouvelle ville étudiante ne lui plaît pas, et qu'il n'a pas vraiment d'affinités avec les gens qui sont à la fac avec lui. Soit. Je l'ai écouté sans dire un mot, je l'ai toujours encouragé, mais là je sais pas, ces derniers jours je suis.. en colère contre lui.

Enfin je veux dire, j'ai l'impression que ce qu'il vit dans cette ville étudiante n'est pas si mal. J'ai l'impression de me revoir moi en sixième, lorsque je me sentais mal dans mon nouveau collège parce-que tous mes amis étaient dans un autre collège, et que moi je devais lutter pour me faire de nouveaux amis, alors que tout le monde ne demandait qu'à être mon amie. Lui c'est pareil. J'ai l'impression qu'il regrette constamment le fait de ne pas être dans la même ville que ses amis, là où est également sa famille. Mais au final ce qu'il a dans sa nouvelle ville pourrait être bien : les gens l'invitent à sortir, on demande à le voir dans une soirée, il va boire des verres en terrasse avec des gens de sa fac après les cours.. Enfin je veux dire, sa situation est mille fois mieux que la mienne, et j'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui se met des barrières. Peut-être que je me trompe, et que je ne vois la situation que d'un point de vue extérieur. Mais j'aimerais tellement lui faire ouvrir les yeux et lui faire admettre qu'au final ce n'est pas si mal que ça.

(ne pas citer)
 
M

morrigan

Guest
Demain matin j'ai un concours, en face de chez lui, et j'avais refusé d'y dormir, sachant qu'on ne se coucherait pas tôt.

Seulement, je suis malade depuis vendredi soir. (Vertiges peut importe si je suis allongée, assise ou debout, j'ai fait deux malaises, etc. Et ça ne passe pas).
Du coup, je lui ai envoyé un sms tout à l'heure, désespérée, j'avais mal que j'en pouvais plus, je savais pas quoi faire, et je paniquais pour demain matin.

Il m'a répondu "Viens dormir a la maison ce soir, promis on se couchera tôt, et comme ça je pourrais m'occuper de toi."
Demain il m'emmènera chez le médecin (alors que je voulais pas y aller) juste après mon concours.

Il est tellement adorable, et attentionné. Je l'aime fort :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes