Je ne le vois pas pendant 10 jours, et il n'est absolument pas téléphone... Je suis assez sereine parce que je ne doute absolument pas de ses sentiments, mais ça va être long quand même
Je vais mettre à profit ces 10 jours pour trouver une idée pour nos 3 mois et la St valentin pas trop kitchouille mais quand même mignonne. Pour l'instant je pense à une petite carte DIY. Mais après je sais pas trop... Pas de cadeaux matériels, peut-être l'attendre en ensemble sexy, avec massage et bougies
Pour en venir à l'histoire des présentations aux parents. Les siens sont à l'autre bout de la France, donc ce n'est pas prévu pour tout de suite... Il m'a raconté que ça ne se passait pas bien avec son ex, parce que selon sa mère "on n'avait rien à se dire, elle n'a pas de conversation". Du coup j'ai grave la pression
J'aimerais bien le présenter aux miens, mais j'ai pas envie qu'ils vienne passer un week-end pour une première. Après je les sais très tolérants et toujours ravis pour moi à partir du moment où je suis heureuse.