Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2011
585
991
4 864
Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.

...
 
Dernière modification par un modérateur :
F

fields

Guest
Je ne le vois pas pendant 10 jours, et il n'est absolument pas téléphone... Je suis assez sereine parce que je ne doute absolument pas de ses sentiments, mais ça va être long quand même :goth:
Je vais mettre à profit ces 10 jours pour trouver une idée pour nos 3 mois et la St valentin pas trop kitchouille mais quand même mignonne. Pour l'instant je pense à une petite carte DIY. Mais après je sais pas trop... Pas de cadeaux matériels, peut-être l'attendre en ensemble sexy, avec massage et bougies :culotte:

Pour en venir à l'histoire des présentations aux parents. Les siens sont à l'autre bout de la France, donc ce n'est pas prévu pour tout de suite... Il m'a raconté que ça ne se passait pas bien avec son ex, parce que selon sa mère "on n'avait rien à se dire, elle n'a pas de conversation". Du coup j'ai grave la pression :fear:

J'aimerais bien le présenter aux miens, mais j'ai pas envie qu'ils vienne passer un week-end pour une première. Après je les sais très tolérants et toujours ravis pour moi à partir du moment où je suis heureuse.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Aujourd'hui il part pour une semaine. C'est relativement court mais on dort toutes les nuits ensemble alors j'ai pas trop le moral ...
D'autant plus qu'il part skier. Je suis allée à la montagne la semaine dernière et je me suis fait chier parce que moi je ne sais pas skier. Ça me déprime encore plus.
Il fait tout le temps plein de trucs cools, moi pas. Parce que je sais pas faire ou parce que j'ai pas les moyens.
Rajoutez à ça le fait que je devais voir des amies ce soir et qu'au final l'une a annulé et l'autre s'est mise à me gueuler dessus sans raison. Super.
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@The Lady Bird : J'ai rencontré les parents de mon mec alors que ça faisait tout juste un mois qu'on s'était remis ensemble (on se connaissait depuis 6mois, et on alternait on et off). Ca s'est bien passé, même si j'étais relativement stressée :cretin: J'ai mis un moment à me sentir à l'aise par contre, il sortait tout juste d'une relation de six ans (les parents qui se trompent de prénom :drama:), et ses parents sont très distants à la base.

@Althée comment ça s'est passé ? :hugs:
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
Je crois qu'on a vraiment besoin de vacances avec l'amoureux ... :sad:

C'est bizarre parce qu'avant j'avais pas trop ce genre de besoins j'ai l'impression, la dernière fois que je suis vraiment partie en vacances c'était il y a peut-être 5ans. Mais là je nous sens vraiment saturer. On a fait plusieurs wk dans la maison de ses parents dans un trou perdu, on est allés chez des amis en belgique, chez ma famille à paris et à lyon. Mais je crois qu'on a besoin de se retrouver tous les deux dans un endroit où on se dira vraiment "on est en vacances, on est pas juste ici parce qu'on est pauvres et qu'on a pas le choix". Sauf qu'on est pauvres et que les choix sont très limités. Et malheureusement en Suisse n'importe quel hotel est super cher.

Ca me fatigue. Je voudrais parfois qu'on arrête de tout faire en fonction de l'argent ... :sad:
 
8 Mai 2008
3 354
7 923
5 174
Tout à l'heure, on a fait une sieste. Il avait envie de dormir, pas moi, mais je l'ai accompagné. Le truc, c'est que j'avais trop envie de l'embêter, genre faire du bruit pour le faire sursauter, lui chatouiller sous les pieds avec une plume, bref, j'avais envie d'être chiante. :moqueur:
Mais j'ai repensé à toutes les fois où je suis fatiguée et où il vient se coucher sans se plaindre (alors qu'il a peut-être pas envie de dormir) pour que j'aie une présence à côté, et je me suis dit qu'il est super, alors je suis restée sage. :innocent:
Il a bien dormi, et voir sa petite tête toute souriante et reposée m'a fait plaisir.

(ne pas citer)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vendredi matin je me suis fais une frayeur: j'ai cru que je n'avais pas pris ma pilule la veille au soir. Evidemment première semaine de reprise (4ème comprimé) et rapport non protégé, sinon c'est pas le combo gagnant hein :stare:

Un peu en stress, j'ai demandé à m'absenter du boulot et j'ai filé à la pharmacie: j'ai pu avoir une plaquette de secours (qui va vivre dans mon sac à main maintenant :lol:) et prendre le comprimé dans les 12h. Comprimé inutile en fait: j'avais pas oublié mon compris la veille (:facepalm:) mais ça je ne l'ai su que tard dans la soirée quand je suis rentrée à la maison.

Et quand on en a reparlé il m'a dit que lui ça ne lui "faisait pas peur d'avoir un mini lui ou un mini moi. Mais qu'il préférerai un mini moi et il rigolait tout seul en imaginant notre hypothétique future fille avoir autant de répondant que moi... Face à moi" :yawn: (:jv:)
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Voilà. Comme par hasard, c'est pile le week-end où je ne suis pas là que mon copain sort avec ses amis, va faire du shopping, se balade, va au ciné...

Quand je suis avec lui, il fait juste l'effort énormissime de me trainer au Mcdo et c'est tout.

:sad:

C'est con, mais ça me rend méga triste.
 
bluexwhale;4589478 a dit :
Alors voilà je ne sais pas comment réagir sans passer pour l'enquiquineuse :sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le meilleur truc à faire c'est de lui parler peut être offre lui un billet pour venir te voir. Peut être qu'il veut juste se déconnecter faire des trucs différents etc.. Enfin d'après moi la solution serait de discuter$
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes