Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Hier on a parlé, enfin. Et ça m'a fait beaucoup de bien. :) Il s'est montré étonnamment calme et compréhensif.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bref, ça va vraiment mieux... :) :jv: Alors pourvu que ça dure !

(pas citer!)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis contente de moi, en ce moment je suis vachement plus détendue et j'ai tout le temps envie de séxer.
Pour une fois que c'est moi qui l'épuise et pas le contraire :shifty: :culotte:
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Il a adoré ses cadeaux d'anniversaire ! :d Ce matin il c'est réveillé tout excité, on aurait dit un enfant, c'était trop mignon :cupidon:
Bon maintenant il faut encore que je trouve des cadeaux pour la st valentin :hesite:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
zym;4590860 a dit :
@Khalea  : :puppyeyes: il a raison à mon avis, un petit séjour en France te ferait du bien :fleur:

@Graphel.  : il a raison (bis), la France c'est le mal :goth: pardon j'ai pas pu m'empêcher :yawn:

Si je comprends bien, tu penses que ce serait bien un petit séjour en France pour que je me rende compte que la France c'est naze ? :yawn: (Ah là là, vive la mémoire sélective qui te fait oublier touuuus les inconvénients d'une situation passée !!)



Et sinon, on a décidé sur ma proposition de "faire un truc" pour la St Val ! Voilà ! Parce qu'on ne l'a jamais fêtée et que c'est ptêtre le moment de faire des trucs niais d'amoureux ! :) Donc ce sera probablement un resto tout simplement, mais j'ai envie que toute la salle soit décorée en rose et rouge avec des coeurs partout. Vous avez dit niais ?! :yawn: :shifty:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
@zym : Merci, ça fait du bien de lire que pour d'autres personnes les préparatifs ont juste été une énorme plaie ! Tout le monde idéalise tellement ces moments, que je me sentais complètement "anormale" :fleur: (surtout que moi je m'occupe de tout toute seule de A à Z)
 
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@tecumseh-sparrow-spivet : j'aurais pu écrire la même chose :cupidon:

@Khalea :je suis contente que vous ayez pu discuter et qu'il soit aussi compréhensif :)

----------

Hier il boudait car j'ai ralé sur sa façon de faire le ménage :ninja: je me souviendrais toujours de l'époque ou il m'avait dit être maniaque (quel mensonge :yawn: je lui ressort à chaque fois cette énormité ! surtout que c'était vraiment dit sur un ton du genre "un de mes défaut c'est d'être maniaque uhuhu" :lol:) je comprendrais jamais sa notion du ménage, il peut passer 3h à ranger et nettoyer une petite partie de la pièce alors qu'il y a l'appart entier à ranger / aspirer / laver. Et il se vexe comme un pou quand je lui fait remarquer qu'il y a d'autres priorités :coiffe:. Bref j'ai abandonné la bataille, je crois que c'est surtout lié à notre éducation :nerd:

Du coup hier soir on se chamaillait pendant un calin en disant "Mais quel calvaire d'habiter avec toi !" "Non mais c'est toi, tu m'as supplié pour que je vienne :nerd:" et je lui ai sorti ma phrase préférée qui est "Mais qu'est ce qui m'a pris de t'épouser :goth:" (ne me demandez pas pourquoi j'adore lui dire ça:yawn: <3)
 
Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
the-lady-bird;4591021 a dit :
Et vous, vous avez prévu des trucs pour la St-Valentin (cadeaux, sorties ..) ou vous en avez strictement rien à cirer de cette fête ? :yawn:

En temps normal, on s'en fiche un peu. Mais cette année pour nos anniversaires, nos proches nous ont offert un dîner dans le restaurant de la Tour Eiffel :d. C'était à nous de choisir la date de la réservation, et mon copain a proposé de le faire pour cette occasion :) (en vrai on ira le 13 et pas le 14 car il a un déplacement professionnel le lendemain :P).

On ne s'offrira pas de cadeaux, "juste" ce joli moment.


@Borélienne : plein de courage à lui et à toi :calin:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
systeme;4583798 a dit :
J'ai pas envie d'y aller :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

On se revoit dans quelques jours pour que je vous dise à quel point c'était géniââââl et à quel point je suis fièèèèère et heureuuuuuse et comme il était trop choupimignoooon et comme il me maaaaanque !

En fait, non. :shifty: C'était pas l'horreur non plus, on s'est pas disputés ni rien, mais j'avais envie d'être chez moi. Je sais que ça va passer, il y a rien de dramatique, mais j'aime pas me sentir comme ça :sad: Je ne vais pas lui proposer de date pour se revoir pour l'instant, parce que je suis pas apte à supporter ses "je sais pas" pour le moment (en fait, je l'ai fait déjà, et il m'a dit "ouais non je sais pas", ça m'a encore plus énervée :lol:), et puis parce que j'ai pas très envie :shifty: Je suis un peu saoulée en ce moment, par son manque d'initiative et pour des choses insignifiantes (on est allés jouer aux cartes avec son père, c'est une vraie tête à claque quand il joue :annoyed:) Je vais attendre qu'il me manque un peu, comme ça je serai contente de le voir et tout ira mieux ! (On remarquera que je n'émets même pas l'hypothèse que LUI pourrait proposer une date pour se voir :lol:)
 
Dernière édition :
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On a passé le week end les deux <3
Il n'a pas été courir, du coup on a passé le dimanche les deux sur le canapé, à faire la sieste et regarder la télé. Ca fait du bien de se retrouver comme ça <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes