Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
C'est tellement injuste. Tout est parfait, on s'entend à merveille. Le seul bémol reste la distance. :erf: Quand j'arrive de ma ville étudiante, j'ai de plus en plus de mal à le retrouver dès le premier soir, à avoir envie de lui, à me rappeler que oui, c'est lui mon amoureux et pas un autre. Et une fois que j'ai réalisé tout ça il est déjà trop tard, il nous reste quoi, à peine un jour et demi et il est déjà temps de repartir.. Forcément c'est la crise, je veux pas le quitter, je veux rattraper le temps perdu et je pleure comme une idiote. Comme là, je suis dans une gare, je viens de lui dire au revoir et je pleure toute seule dans un coin. Je suis ridicule. Tout le monde me regarde en plus.

Je me demande si parfois ce serait pas mieux d'arrêter. Je suis complétement paumée.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
On a passé la journée à Disney hier. Ça tombait à pic parce qu'on a vraiment pas des semaines de boulot faciles en ce moment.

Et là, il vient de me dire "tu sais, quand on aura des enfants, on leur montrera tous les films et on les emmènera faire Buzz l'Eclair"

Y'a t-il plus belle déclaration ? <3
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@Ephialtès. Etant moi-même en relation à distance, je comprends ce que tu ressens. Courage ! :calin:


J'ai vraiment peur, son grand-père est très malade, elle vient de me dire que d'après les médecins, il va décéder dans les deux semaines à venir ... On doit se voir ce week-end et je ne sais pas quelle situation serait la mieux : que ça arrive cette semaine et pouvoir être avec elle pour la réconforter ce week-end ou que cela se passe après, histoire qu'on ne passe pas un week-end triste. Je crois que je préfère la première situation, j'ai aucune envie de la laisser seule sachant ce qui va se produire ...
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Pour la première fois en 20 mois, il m'a parlé de ses relations précédentes. Avant il me disait qu'il se souvenait plus (j'y croyais pas du tout :lol:). Et là il me parlait de ses exs, je n'étais pas énervée ou jalouse (chose impossible il y a quelques mois), il répondait à mes questions. Ça nous a fait du bien d'en parler je pense. Il est très pudique et n'entre jamais facilement dans le détail de son passé.
Et puis il était trop niais, il arrêtait pas de se jeter sur moi pour m'embrasser. Cette aprem il a même réussi à s'endormir en ayant sa main sur mon sein :yawn:.
Ça me rend si heureuse de voir qu'au bout de 20 mois on se regarde toujours avec des étoiles dans les yeux :jv:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Hier on a parlé, enfin. Et ça m'a fait beaucoup de bien. :) Il s'est montré étonnamment calme et compréhensif.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bref, ça va vraiment mieux... :) :jv: Alors pourvu que ça dure !

(pas citer!)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis contente de moi, en ce moment je suis vachement plus détendue et j'ai tout le temps envie de séxer.
Pour une fois que c'est moi qui l'épuise et pas le contraire :shifty: :culotte:
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Il a adoré ses cadeaux d'anniversaire ! :d Ce matin il c'est réveillé tout excité, on aurait dit un enfant, c'était trop mignon :cupidon:
Bon maintenant il faut encore que je trouve des cadeaux pour la st valentin :hesite:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
zym;4590860 a dit :
@Khalea  : :puppyeyes: il a raison à mon avis, un petit séjour en France te ferait du bien :fleur:

@Graphel.  : il a raison (bis), la France c'est le mal :goth: pardon j'ai pas pu m'empêcher :yawn:

Si je comprends bien, tu penses que ce serait bien un petit séjour en France pour que je me rende compte que la France c'est naze ? :yawn: (Ah là là, vive la mémoire sélective qui te fait oublier touuuus les inconvénients d'une situation passée !!)



Et sinon, on a décidé sur ma proposition de "faire un truc" pour la St Val ! Voilà ! Parce qu'on ne l'a jamais fêtée et que c'est ptêtre le moment de faire des trucs niais d'amoureux ! :) Donc ce sera probablement un resto tout simplement, mais j'ai envie que toute la salle soit décorée en rose et rouge avec des coeurs partout. Vous avez dit niais ?! :yawn: :shifty:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
@zym : Merci, ça fait du bien de lire que pour d'autres personnes les préparatifs ont juste été une énorme plaie ! Tout le monde idéalise tellement ces moments, que je me sentais complètement "anormale" :fleur: (surtout que moi je m'occupe de tout toute seule de A à Z)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@tecumseh-sparrow-spivet : j'aurais pu écrire la même chose :cupidon:

@Khalea :je suis contente que vous ayez pu discuter et qu'il soit aussi compréhensif :)

----------

Hier il boudait car j'ai ralé sur sa façon de faire le ménage :ninja: je me souviendrais toujours de l'époque ou il m'avait dit être maniaque (quel mensonge :yawn: je lui ressort à chaque fois cette énormité ! surtout que c'était vraiment dit sur un ton du genre "un de mes défaut c'est d'être maniaque uhuhu" :lol:) je comprendrais jamais sa notion du ménage, il peut passer 3h à ranger et nettoyer une petite partie de la pièce alors qu'il y a l'appart entier à ranger / aspirer / laver. Et il se vexe comme un pou quand je lui fait remarquer qu'il y a d'autres priorités :coiffe:. Bref j'ai abandonné la bataille, je crois que c'est surtout lié à notre éducation :nerd:

Du coup hier soir on se chamaillait pendant un calin en disant "Mais quel calvaire d'habiter avec toi !" "Non mais c'est toi, tu m'as supplié pour que je vienne :nerd:" et je lui ai sorti ma phrase préférée qui est "Mais qu'est ce qui m'a pris de t'épouser :goth:" (ne me demandez pas pourquoi j'adore lui dire ça:yawn: <3)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes