Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Il est trop mignon.

Ce matin comme d'hab il m'a accompagné jusqu'à la gare quand je suis allée au boulot. Il avait oublié de recharger son pass, donc il n'a pas pu aller sur le quai avec moi comme d'habitude (et j'étais en retard, donc impossible de l'attendre), on était tout tristounets tous les deux de se quitter plus vite que prévu.
Bref, le train arrive, je monte, qui vois-je en train de me faire de grands signes sur le quai? Lui! En fait, il a fait vite vite pour recharger son pass et descendre sur le quai me faire un coucou. Il était super discret à me faire de grands signes avec un énorme sourire, genre:" finalement, je suis là !Regarde moi" :yawn: Il avait l'air trop fier de lui aussi, j'étais morte de rire dans le train.

Sinon, sa période d'essai est finie (depuis quelques semaines mais il n'avait pas remarqué!), il est officiellement en CDI dans une boite qu'il adore, je suis ravie pour lui, et très fière.

(ne pas citer)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier on regardait nos vidéos du ski et sur l'une d'elle il dit naturellement "t'es trop forte ma copine" :jv: (bon sur une autre il se moque de moi parce que je suis bloquée :stare::yawn:)
Et quand on était sur le télésiège il a fait pleins de photos de nous deux alors qu'il trouve ça très cucul.
Bref je suis trop niaise :cretin:
 
M

morrigan

Guest
Tout à l'heure, je sais plus la discussion ou le contexte, mais je me souviens juste de lui, affalé sur le lit, moi affalé a moitié sur lui. Il m'a regardé, a rien dit pendant 5 grosses secondes puis m'a caressé la joue en me disant "T'es trop belle"..... :jv: <3
(A savoir, on avait fait l'amour, j'avais un oeil tout rouge de fatigue et les cheveux en pétard! :moqueur: )
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
T'es sure que c'est pas un autre élément qui te "lasse" genre une insatisfaction dans ta vie pro/étudiante qui déteint sur le reste ? On se sert souvent du couple comme réceptacle aux insatisfactions générales j'ai l'impression :s l'avantage c'est qu'en cas de giga bonne nouvelle ça déteint aussi :P Quand t'as une giga bonne nouvelle ça va pas mieux ?
 
Dernière édition :
10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
Ca fait 2 fois que je me réveille et que je me dis qu'il va complètement oublier mon anniversaire ou qu'il est distant et qu'il m'aime moins et ça m'énerve parce que c'est pas vrai :sad:
(et même s'il oublie mon anniv j'en ai rien à taper)
Et je sais d'où ça vient entre mon grand père qui va se faire hospitaliser et mon chat que j'ai du déposer chez le véto ce matin pour faire retirer une tumeur je me fais pas mal de souci... Et mon cerveau marche à 100 000 à l'heure et adore me rendre folle et parano.

On s'est pas parlé depuis vendredi après-midi, j'ai quand même vérifié hier s'il était toujours vivant en l'appellant hahaha :yawn:
J'ai hâte d'être à Pâques et de passer 4 jours avec lui, ça pue les stages où ils ne nous donnent même pas UN jour de congé.

Allez faut que je sois positive :fleur:
(Et que je me concentre sur le boulot)

Edit: En plus ce week end j'ai eu la bonne idée de regarder Populaire qui est génial mais qui m'a rappelée que j'étais seule chez moi et que lui était avec ses amis...
 
Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Bon, mon chéri n'est pas mort. Je suis passée pour une folle (amoureuse mais un peu folle quand même) auprès de sa soeur et sa mère que je n'ai jamais rencontré en vrai en leur écrivant. En fait il m'a juste pas prévenu qu'il serait dans une réserve avec ses frangins pendant trois jours, sans réseau évidemment. Je m'imaginais déjà veuve et enceinte, retournant vivre chez mes parents, endeuillée à vie. C'était super triste :XD:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Il était malade tout ce we, du coup pas de :sexe:
J'étais dégoutée, mais il était tellement mignon !!

Avant de partir hier midi, j'ai craqué.
Je me suis enfuis dans les wc pour pleurer (l'histoire avec mon ex, me rend dingue et j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir)
Je sors des wc pour aller me laver les mains, et me mettre de l'eau froide sur les yeux et la il me rejoint et me prends dans ses bras en me disant qu'il est la pour moi, que je peux compter sur lui.
Je re-chouine encore plus fort dans ses bras.

Je suis vraiment contente de l'avoir trouvé !
Je suis sérieusement en train de tomber amoureuse :jv:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
J'aurais besoin de quelques conseils.
Jeudi dernier mon copain m'a laisser après plusieurs mois de relation prétextant ne plus m'aimer. Bon les changement de sentiments ça arrive et ça fait partie de la vie, mais je pense que le problème est plus grave que ça. Je crois qu'il est en train de faire une dépression et qu'il n'est plus capable de voir clair et que ça lui embrouille l'esprits. Je m'explique, bien sur notre relation n'est pas de plus parfaite et comme tout les couples on avait des problèmes, mais il a changé de comportement drastiquement du jour au lendemain. Encore en fin janvier il était tout amoureux et plein d'attention a mon égard et en l'espace d'une semaine tout à changer. Depuis début février il est méconnaissable. Il est partie dans sa bulle où il s'entraine physiquement plusieurs heures par jour, il ne mange pratiquement plus. Il est irritable, désagréable ne parle presque plus. De plus, il n'a plus aucune libido, bon au début je pensais que ça s'expliquait par nos problème de couple, mais bon ça fait un mois qu'il ne m'as pas le moindrement touché et je me suis rappelé qu'il m'avait qu'il ne se touchait plus lui-même. En se moment il est au chômage puisque son emploi est saisonnier, alors il ne voit plus beaucoup de personne. Bon il a arrêter de travailler en décembre, mais avec le temps des fêtes on voyait plein de personnes alors ça lui occupait l'esprit, mais je vois bien que son état à dégénéré avec la fin du temps de Noël, au mois de janvier ça allait quand même bien mais je ne n'avais pas encore recommencer les cours. Je suis vraiment inquiète pour lui, mais je ne sais pas comment réagir. Pour l'instant il a accepter qu'on se voit comme amis. J'aimerais vraiment être capable de lui en parler, mais je le connais il est tellement orgueilleux, qu'il refusera de l'entendre et j'ai peur qu'il ne veule plus me revoir après ça. Et je ne croit pas qu'il y ai d'autre personne que moi qui puisse lui faire remarquer puisque ses amis sont pour la plupart à l'étranger et l'autres sont soit plus paumés que lui encore ou bien c'est simplement des potes avec qui il fait de la musique et avec qui il fume de l'herbe, pas vraiment des gens qui vont lui faire remarquer ses changements de comportements. De plus, c'est un grand consommateur de cannabis et il c'est mis en tête d'arrêter et j'ai lu à plusieurs endroits que le cannabis pouvait causer la dépression. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ou vous connaissez quelqu'un à qui c'est arrivé. J'aimerais vraiment avoir votre opinion sur la situation et avoir des conseils pour savoir comment aborder le sujet, parce que j'aimerais vraiment garder contact avec lui. Est-ce que ce genre de situation vous ai déjà arrivé dans votre vie amoureuse? Est-ce que la dépression peut jouer sur l'intensité des sentiments d'une personne ou bien je me fais des idées et j'essaie juste de me convaincre qu'il m'aime toujours.

Merci de ne pas citer :fleur:
 
Dernière édition :
16 Mars 2013
0
1 386
0
Samedi il m'a dit que s'il voulait autant que je vienne le voir à son boulot c'était pour montrer à tous ces collègues qu'il était avec une bonnasse & qu'il était fier de sortir avec moi :puppyeyes: :dowant:

Après il m'a parlé fiançailles & maison à la campagne, du coup des fois j'le retrouve sur le bon coin à chercher des maisons à rénover & il veut commencer à économiser :yawn: Il est chou :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes