Je suis vraiment contente d'être sur le même mode que lui concernant nos amis à savoir "les portes sont ouvertes tout le temps". C'est con mais je supporterai pas un mec qui préfère qu'on reste tous les deux tout le temps. Le week-end dernier c'était limite la dépression pour lui parce qu'on avait juste le samedi de booké . Et là le week-end prochain s'annonce sur le même mode puisqu'on voit juste nos amis qui ont le bébé d'1 an . Mais bon, ça a encore le temps de changer, je sens que le vendredi soir va être réservé très vite. Et c'est vrai que c'est bizarre quand on ne fait rien le week-end, ça arrive hyper rarement. Et encore le "rien" n'est jamais rien au final. J'espère que quand Jésus sera là on continuera sur le même mode.
Donc là je suis rudement contente de l'avoir appelé et d'avoir juste eu à lui dire "@-molly- vient dîner ce soir" et que la réponse a été "ok cool, tu as prévu des trucs ou je passe pécho des courses ?". C'est trop bien . Voilà il m'en faut peu pour me réjouir de la vie avec lui .
Donc là je suis rudement contente de l'avoir appelé et d'avoir juste eu à lui dire "@-molly- vient dîner ce soir" et que la réponse a été "ok cool, tu as prévu des trucs ou je passe pécho des courses ?". C'est trop bien . Voilà il m'en faut peu pour me réjouir de la vie avec lui .