Bon ben comme d'habitude je viens plomber l'ambiance des "amoureuses" avec mon histoire pourrie!
Bon, depuis quelques temps je m'inquiéte un peu de son état de santé, physique, et de son moral. Il boit beaucoup (ces derniers temps, il buvait pas mal seul), et le fait que j'ai repris le boulot fait que je ne peux plus vraiment savoir de quoi sont faites ses journées de chômeur. Il attend un peu la fin de la mienne...et c'est relou, pour nous deux.
Hier soir il a été gentil avec moi et attentif...Mais dans ma tête raisonnait le texto de la veille "je suis tellement triste. Heureusement que tu es là", puis "j'en ai marre de faire semblant d'être heureux, j'aimerai l'être pour de vrai".
Cette nuit il n'a pas dormi.
Dans la matinée, un texto où il m'avoue être dans ce qui ressemble à une dépression. Il se l'avoue à lui-même aussi du coup.
Première claque.
J'ai passé la matinée à lui envoyer des textos rassurants, et finalement, après un ou deux mercis, tout ce qu'il me dit c'est "ohlala ça chauffe au Liban, j'ai intérêt à y aller vite avant les restrictions diplomatiques!"
Deuxième claque.
AH BAH COOL! oui pars demain tiens, je perdrais moins de temps à essayer de prendre soin d'un mec qui va me bouffer mon énergie et se barrer comme un voleur!
Je ne sais plus pourquoi je reste à attaché à lui, j'ai l'impression que c'est un peu pour "l'homme qu'il pourrait être ou devenir", mais pas celui qu'il est aujourd'hui.
J'ai envie de lui parler de tout ça, et de mes craintes à moi aussi mais je ne sais pas comment faire!! j'ai toujours l'impression de ravaler ma fierté, ma colère, mes sentiments avec lui! Je sais que si je lui dis que la relation ne me convient pas tout à fait, qu'il faut changer des trucs, il va me quitter sur le champs!! trop peur d'être remis en question, ou de l'echec.
AU SECOUUUUUURS!!