Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il m'a présenté à ses amis hier, il a pas arrêté de leur dire qu'il était hyper bien avec moi, que j'étais géniale. Il était super affectueux devant eux, je savais pas que c'était possible :shifty:.

Après on est rentré, il s'est allongé sur le lit, je lui ai fait un calin et il m'a dit "tu sais, c'est vrai ce que je disais tout à l'heure, je n'arrive plus à me passer de toi" et là je me suis crue dans la quatrième dimension quoi :puppyeyes:. Surtout que quand il me dit des trucs comme ça, il a peur de me regarder dans les yeux, alors il se retourne pour pas que je le vois et il prend une toute petite voix.

Je pensais pas qu'un jour je pourrais vivre tout ça avec quelqu'un, je me sens tellement bien.
 
Dernière édition :
16 Mars 2013
0
1 386
0
Il a réussi à me calmer & à me rassurer pour ce soir :jv: Je me sens idiote, vraiment. Mais c'est une situation qui m'angoisse terriblement, je peux pas m'empêcher de paniquer si je sais qu'elle est là :goth:

Mais j'aurais vraiment voulu passer tout le week-end avec lui, là j'ai l'impression de le voir en coup de vent :erf:
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Maintenant qu'il est plus là, je me rend à quel point ça simple présence me calme, m'empêche de stresser et m'apaise. C'est mon piller, sans lui je sais pas si je serai capable d'aller au bout <3
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Les filles j'adore vos histoires !!
@Lurk :calin:bisous ma belle

A mon tour de faire la niaise !!
Il est venu hier soir chez moi, fait inhabituel il a tenu à me faire un énorme câlin parce que je lui ai trop manqué.
J'ai pas été facile cette semaine avec les histoire de sous à cause de mon ex.
Je lui ai clairement dis que j'avais peur qu'il me quitte à cause de ces pb, et je crois qu'il a vraiment eu peur :sweatdrop:

En ce moment je me sens bien grâce à lui, il est maladroit dans ses propos, des fois j'ai juste envie de lui faire bouffer ses chaussettes mais en écoutant bien je me rends compte qu'il flippe juste ! :puppyeyes:
Dans 3h, je serais chez lui jusqu’à lundi aprem !
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il m'a offert le parfum que je convoite depuis un an :jv:
Il a vu passer une promo alors il l'a acheté et il ne pouvait pas attendre mon anniversaire ! Il est vraiment adorable, c'est fou la chance que j'ai de l'avoir :jv:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Morrigan
Ok… cette fille a un problème… Pourquoi tu ne pourrais pas ne pas savoir danser ? Elle a appris aussi, comme tout le monde.
Je comprends que la situation soit difficile, mon copain adore danser et danse depuis toujours, au début c'était insupportable pour moi. Quand j'y allais avec lui je me sentais nulle, quand j'y allais pas aussi, l'enfer. Petit à petit je me suis débloquée et maintenant le problème est réglé.
À la limite inscris toi à un cours avec une copine ou un copain si lui ne se motive pas pour t'apprendre et que toi tu as vraiment envie !
Pour la question des câlins, qui va un peu de paire avec la danse, ton copain est d'Amérique Latine ? C'est con mais le mien oui, et beaucoup de potes aussi et le rapport au corps est très différent. Au début j'avais l'impression que tout le monde se draguait en permanence alors que pas du tout, c'est juste normal de se faire des câlins (d'ailleurs à la place de "bise ou bisous" ils écrivent "un câlin").
J'étais un peu jalouse de la meilleure amie de mon chéri aussi, je savais qu'ils allaient dormir ensembles quand il allait rentrer voir sa famille mais je me suis fait une raison (pourtant leur relation a commencé en couchant ensemble). Cette fille lui apporte ce que je ne lui apporte pas, ne veux pas lui apporter et ne peux pas lui apporter, il la considère aussi comme sa soeur. Il m'a beaucoup rassurée par rapport à tout ça, mis au clair les petites histoires que je trouvais louches (genre qu'elle voulait un enfant avec lui…), etc.
Tout ça pour dire que c'est aussi le rôle de ton copain de te montrer que tu as une place particulière que tu comptes plus, de te rassurer et de prendre ton parti quand elle critique ta manière de faire les choses !!!! Si on peut plus faire des gâteaux tranquillement…!



Bon, mon chéri va justement surement aller danser ce soir, et je suis bloquée à la maison à cause de la grossesse. J'ai juste envie qu'on passe notre temps à se regarder et à se sourire niaisement mais j'ai le moral à zéro à cause des soucis de santé et lui a envie de sortir. Son voyage et l'arrivée du printemps l'ont revigoré, ce qui est chouette, mais pendant ce temps, de mon côté les problèmes se sont accumulés. C'est la première fois qu'on est autant en décalage je crois.
Mais demain il m'a dit que c'était que pour nous et si je suis pas trop naze on ira pique-niquer à Versailles <3
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Quand on était en voiture, une chanson romantique niaise est passée à la radio, du coup j'étais mal à l'aise (la scène était vraiment trop clichée avec le couché de soleil :lol:). Et là il s'est mis à inventer un poème en ajoutant "Tu sais Eryne j'ai toujours voulu vivre cet instant avec toi" :yawn:.
Et après quand la chanson a changé on s'est mis à danser sous les regards perplexes des automobilistes :shifty::yawn:
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Instant niais du jour <3

On rentre d'un bistrot tranquille. Comme cela fait plus de 3 jours qu'il est super câlin je lui lâche

Moi : "Dis donc que me vaux autant d'amour ces derniers jours ?"
Lui : "Je ne sais pas ... je me sens de plus en plus amoureux."
Moi : " ... ... promis j'ai rien mis dans ton café le matin."
Lui : "Si tu le fais, continue j'aime ce sentiment"

Je l'aime :tears: <3
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Ca y est, j'ai trouvé ce qui allait pas. Ce n'est pas l'autre garçon qui me plait tant que ça, comme je le pensais.
On vient d'avoir une dispute, où j'ai tout mis à plat.

Maintenant, j'ai le sourire au lèvre, je me sens bien bizarrement. Je sais que ça ira mieux. <3
 
Z

zinzoline

Guest
Aujourd'hui il m'a emmenée voir Songe d'une Nuit d’Été à la Comédie Française (c'est un grand, grand rêve de petite fille, d'y voir une pièce). Je craignais qu'il ne s'y ennuie en ne faisant cela que pour moi, d'autant plus qu'il s'agissait d'une mise en scène assez contemporaine et sans entracte, mais... il a ri, au moins autant que moi. On a ri aux larmes, on était perchés sur le bord de nos sièges pour tout bien voir sans en perdre une miette, on a applaudi à tout rompre pendant les 6 saluts de la fin, sans interruption. On a adoré. Il a pris un millier de photos de la salle, de la voûte, du lustre, des sièges, des bustes, des portes... Il s'est autant extasié que moi sur le fauteuil sous vitre de Molière dans le Malade Imaginaire, je voyais dans ses yeux qu'il était heureux d'être venu ici, d'avoir vu ça, d'avoir bu ça. 
Ensuite il a tenu à ce qu'on teste 'une foutue fois dans notre vie' le fameux Burger King et sa file d'attente complètement grotesque... Alors qu'on patientait bien sagement, il m'a regardé avec un immense sourire sur la face et m'a dit 'Tu te rends compte qu'on sort à peine de voir une pièce de Shakespeare au Français, l'élite culturelle et blabla... pour atterrir dans le truc américain le plus mainstream et le plus tape-à-l'oeil ? On est vraiment des jeunes sans aucun goût.' Il riait encore, il riait comme un bossu de me voir manger un burger de la taille de mon ventre, en me disant que je me constituais certainement une réserve de nourriture pour les dix prochains jours. Ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu rire franchement, sans s'assombrir ensuite dans la seconde, et que je n'avais pas ri avec lui. Ça m'a fait un bien fou, de piocher à nouveau dans nos réserves enfouies. 
Ensuite nous avons continué à trotter niaisement dans Paris, à faire des détours improbables... Même si nous ne sommes pas au mieux de nos formes respectives, il sait me rappeler sans cesse combien nous avons raison d'être à deux. <3
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
ll va danser, avec des gens que j'aime pas. Il a passé la journée dehors alors que je me sens trop mal, physiquement et moralement et là je lui dis que je suis triste et non, il rentre pas.
Pourquoi j'ose jamais dire ce que je veux vraiment ?
On a passé trois semaines séparés et je voudrais passer autant de temps rien qu'avec lui. Il a bu, sans doute fumé, il va rentrer à 6h du matin et demain il va dormir jusqu'à pas d'heure.
En même temps je me sentirais peut-être encore plus mal de gâcher sa soirée mais pour le coup ça me fout vraiment le cafard :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes