Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
@Lady-Oiseau Après, mon copain est très tactile. Mais ce qui me perturbe, c'est que c'est seulement avec elle que ça m'énerve... (Bon, et une autre qui m'a dit qu'elle aimais mon mec et qu'elle attendait qu'on se sépare pour se mettre avec... :rolleyes: ).
Moi je le suis de plus en plus, par rapport a lui (je crois qu'il me converti à la tactillomanie :rire: ).

@Yoghourt. Je prends pas mal ton message, au contraire, c'est bien d'avoir un avis "de l'autre côté". Je demande pas a ce qu'on me donne raison, ni qu'on lui donne raison. En fait, j'essaie d'y voir clair, de comprendre, et d'arranger la situation! :happy:
Mais j'ai l'impression que ton cas reste assez différent du sien. Enfin... Ils ne se confient pas tout, pour lui c'est "une amie de la salsa", mais vu qu'elle est plus âgée elle fait aussi "grande soeur". (Je sais pas si tu vois..? ).
La première fois que je l'ai rencontrée, elle a sauté dans les bras de mon copain. J'ai rien dis, j'ai continué a parler avec la soeur de mon copain, pour les laisser tranquille (je savais que si je les regardais j'allais m'énerver et ça mènerait a rien, donc j'ai laissé faire, j'y ai pas prêté attention et ça c'est bien passé! J'ai fais aucune remarque!).
Mais elle sait que je suis jalouse après. Lorsque mon mec a failli me quitter, elle lui a envoyé un message qui disait "Ne t'embarque pas dans des choses qui ne te ressemblent pas, fais attention avec elle." alors qu'elle ne me connaissait ni d'Adam ni d'Eve et que c'est la première fois qu'elle savait qui j'étais..
Et la seconde fois où je l'ai vue, elle n'a pas fait de câlin a mon copain (je répète que je n'avais fais AUCUNE remarque), lui a trèèès rapidement fais la bise et ma toisée toute l'aprem.
Donc forcément, je lui ai envoyé un message, lui disant que le câlin au pire je m'en tape hein... :dunno:

(Je remets pas ton avis en compte, j'essaie d'éclairer la situation. Mais du coup, je sais pas si tu vois toujours la chose pareille ou non.. Mais merci pour ton avis! :fleur: )

@Taina. Je pense qu'il ne sait pas quoi faire du tout. Il sait très bien comment je la vois, on en a déjà parlé plusieurs fois. Après, il me dit que elle, elle s'en fiche, ça ne lui pose pas de problèmes et que c'est moi qui me monte la tête pour rien. "Tu es jalouse, c'est tout..". Je suis pas jalouse, je l'aime pas, j'aime pas sa façon de se comporter avec moi, avec nous, alors qu'elle ne me connait pas! :mur:
Merci :fleur:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Je suis en train de bader.  Je suis un peu en froid avec mon copain pour un truc qui s'est passé hier. Autant parfois j'ai l'impression d'être tout pour lui, autant y'a des moments j'ai l'impression qu'il me prend pas en considération et ça me blesse.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

morrigan

Guest
@Yoghourt. Oui c'est certain, si c'est moi qui vais lui parler elle va me regarder tordu (et je comprends, je ferais pareil a sa place).
Non ils ne se voient pas souvent en dehors, mais j'ai l'impression qu'elle veut le voir pile au moment où il faut pas! C'est étrange... :hesite:  (La dernière fois, tout allait bien, on faisait nos gateaux tranquille pour partir 4 jours chez des amis, et madame se ramène chez mon copain pour nous aider a faire les gâteaux -parce que bon, elle sait cuisiner et moi "non"-. Mais... non quoi. Laisse moi faire mes gâteaux tranquille, viens pas me pourrir ma journée en me faisant des remarques de merde alors que tout allait bien... "Ahah, mais tu sais pas faire ça!?" ; "Non mais laisse moi faire, tu sais pas faire toi!" .... Eh. Fous moi la paix, ok? :goth:
Et là, pile avant que mon copain parte bosser à 4h d'ici pendant 1 bonne semaine (puis 3 mois).


Oui possible aussi... J'essaierais de lui en parler ce soir! Merci beaucoup en tout cas! :hugs:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
2 soirées de suite avec des amis et on remet ça demain, du coup ce soir c'est que nous deux dans le canapé.
Quand il va rentrer on se boira une petite bière sur la terrasse <3
 
H

happy-auube

Guest
Je viens déverser un gros lot de niaiserie ici si ça ne gêne personne :yawn:

Mon copain vient de passer 4 jours entiers chez moi, et c'était juste génialement parfait <3 On a l'habitude de dormir ensemble toutes les semaines en restant ensemble 24 heures de suite, et j'ai toujours trouvé que notre degré d'intimité était génial dans ces moments-là, mais là c'était 20 fois plus fort ! On avait ma maison pour nous tout seuls, on a bougé tous les meubles de mon salon et on a installé 5 matelas par terre, ça nous faisait un lit géant duquel on a presque pas bougé. C'était tout simple, 4 jours à trainer ensemble, 90% du temps allongé et sûrement autant de temps nus ou en sous-vêtements, juste à parler, à se câliner, à s'embrasser, à rester simplement l'un contre l'autre en se regardant dans les yeux comme les pires niais, à regarder des films (j'ai rattrapé un grand retard de culture en regardant les 2 premiers films du seigneur des anneaux), à faire des gâteaux tous les deux à moitié nus, à prendre des douches, à se dessiner sur le corps et à jouer de la musique alors qu'aucun de nous n'est musicien. Même à la boulangerie et dans la rue on se baladait en balançant les bras tout souriants, on avait vraiment l'impression d'être deux intrus plein d'amour et de niaiserie dans la réalité normale des autres gens :yawn:

On avait des grands élans de niaiserie souvent, il a du me répéter une bonne centaine de fois que j'étais trop mignonne et que je ressemblais à une enfant, et à côté de ça il m'a aussi dit des choses beaucoup plus fortes. <3 C'était vraiment une bulle incroyable d'intimité.

Le jeudi il est parti 6 heures pour suivre des cours à l'essai à la fac, et quand il est revenu on s'est jetés l'un sur l'autre, en se disant qu'on s'était manqués et qu'on avait l'impression de ne pas s'être vus depuis trop longtemps, c'était tellement réciproque ! Ca nous a même fait peur, parce qu'on est très fusionnels, on se voit tous les jours et on se manque quand on ne se voit pas une journée ce qui est très rare, mais là je crois que ces 4 jours ne vont pas arranger les choses... <3


Bref, je l'aime extrêment fort, c'était tout parfait :jv:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je vais passer deux soirées pour commencer dans la maison de l'amoureux et pour éviter les aller-venues j'y suis restée finalement toute la semaine :joy:et j'ai déjà mon coin boulot installé :d (mais je suis allée corriger mes copies tous les jours à la terrasse du resto :shifty: )
 
M

morrigan

Guest
iris-silver-mist;4651041 a dit :
En fait ce qui me perturbe

(La flemme de mentionner...)

Après, je sais très bien qu'il n'y aura rien entre eux, puisque qu'elle est en couple, et en essai bébé.
Mais même, enfin... Je sais pas. Ils n'ont jamais dormi ensemble ni rien (comme ce que disait Yoghourt.), ils sont juste "amis de salsa depuis 1 an".
Mais elle, elle refuse de me voir aussi, enfin, elle a dit a mon copain qu'elle avait peur de me voir parce que je serais jalouse. (Déjà, je ne le suis pas. Et même, je vais pas lui sauter au cou pour lui faire la peau. Et pour moi, cette phrase veut tout dire. Si elle n'avait rien a se reprocher elle n'aurait pas peur de moi. ... Si?)

Enfin j'en sais trop rien... Mais cette fille elle me perturbe assez. :dunno:

Merci de ta réaction :fleur:
 
M

morrigan

Guest
@Trigger Oui je pense que si c'était un homme je ne l'aimerais pas non plus!
C'est pour ça que ça m'énerve d'autant plus qu'elle me dise que je suis "jalouse"... Non, je suis pas jalouse, je t'aime pas, c'tout.

Oui, tu as probablement raison! Merci de me l'avoir fait remarquer, j'y avais absolument pas pensé que c'était ça, le souci! :hugs:
Je suis pas censé savoir qu'elle lui a dit ça pour notre presque rupture, je l'ai vu dans son téléphone un jour où il m'a dit "Tu peux me lire le message que je viens de recevoir s'te plait?". Et au dessus y'avait celui là. Mais ni lui, ni elle ne le sait, que je l'ai lu... :rolleyes:

Bah, elle est plus âgée de 5 ans, donc si il a des questions, il ira lui poser, pour l'expérience qu'elle a. C'est tout... :erf:
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Il est venu me voir à Paris le week-end dernier, ce qui est assez rare (d'habitude c'est plutôt moi qui fait le trajet -ce qui ne me dérange pas-) et on a passé un week-end quasiment parfait à base de sortie au théâtre, cinéma, balade dans des parcs et câlins :jv:
J'adore que ce soit aussi simple et tranquille avec lui, et qu'on aime autant faire les mêmes choses. Dommage qu'on ne se voit que les week-ends par contre, j'ai toujours un peu peur qu'il y ait trop de monde dans les musées.

Et j'ai reçu un cadeau de sa part, comme ça sans occasion spéciale, un gros livre super joli un peu interactif sorti récemment, je ne m'y attendais pas et c'est adorable. Après ça l'arrange aussi, il lit très peu mais plein de livres lui font envie, du coup il lit par procuration avec moi :flappie:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
@pyzama Ne t'inquiète pas, on s'y fait :jv:
Avec mon ex, on était à 5000 km de distance et on se voyait environ 5h par an (...). Et à chaque fois, quand je rentrais chez moi, le trajet en avion était horrible, sachant que du coup je ne pouvais plus lui écrire de sms et que l'ordinateur redevenait notre seul moyen de conversation.
Les premières semaines étaient très dures, mais les mois suivants devenaient presque sympa ensuite.

Plus le temps passe, plus ça te rapproche du moment où tu le reverras. Et puis à un moment tu finis par oublier le manque en tant que "je veux qu'il soit là, je veux qu'il me prenne dans les bras" et tu y penses seulement d'une manière positive, du genre tu vois quelque chose de mignon en ville et tu souris parce que tu sais que ça le ferait sourire etc...

C'est dur au début mais franchement, ne t'inquiète pas, tu vas arriver à surmonter ça :fleur:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
morrigan;4651054 a dit :
iris-silver-mist;4651041 a dit :
En fait ce qui me perturbe

(La flemme de mentionner...)

Après, je sais très bien qu'il n'y aura rien entre eux, puisque qu'elle est en couple, et en essai bébé.
Mais même, enfin... Je sais pas. Ils n'ont jamais dormi ensemble ni rien (comme ce que disait Yoghourt.), ils sont juste "amis de salsa depuis 1 an".
Mais elle, elle refuse de me voir aussi, enfin, elle a dit a mon copain qu'elle avait peur de me voir parce que je serais jalouse. (Déjà, je ne le suis pas. Et même, je vais pas lui sauter au cou pour lui faire la peau. Et pour moi, cette phrase veut tout dire. Si elle n'avait rien a se reprocher elle n'aurait pas peur de moi. ... Si?)

Enfin j'en sais trop rien... Mais cette fille elle me perturbe assez. :dunno:

Merci de ta réaction :fleur:
Les histoires de danse et de câlins ça ne me choque pas, par contre le fait que la nana débarque en disant "Toi tu ne sais pas faire ça, je le fais mieux" tout le temps, ça me rendrait folle. Pour moi c'est déjà une bonne raison de mettre les points sur les I avec cette fille. Dans un moment pareil il faut absolument la remettre à sa place.
Et effectivement, elle s'incruste déjà dans votre couple c'est assez ironique de dire ensuite par sms "C'est votre couple ce ne sont pas mes histoires".
 
16 Mars 2013
0
1 386
0
Je vais passer une putain de mauvaise journée & la soirée n'en parlons pas :lol: En gros, il m'a dit qu'il venait dormir chez moi ce soir, il m'en a encore parlé hier. & puis son pote l'a appelé hier pour lui dire que la soirée se faisait chez un tel finalement, il a dit qu'il irait peut-être. Alors qu'à moi, il me disait toujours "oui, je viendrai chez toi". Les deux endroits sont à 1h de route :clap:

Il n'arrive pas à faire de choix, il ne sait pas dire non ni à moi ni à ses potes. Donc, j'ai fait le choix pour lui, il ira à cette putain de soirée, où son ex sera là en plus, rien que d'en parler j'en chiale :goth: J'en ai marre. C'est pas la première fois qu'il me fait croire qu'il vient alors qu'il hésite entre ça & une soirée avec ses potes.

Je comprends qu'il veuille les voir, c'est pas le problème. Le problème c'est qu'il est toujours indécis & ce, jusqu'à la dernière minute. Il m'a dit que c'était une réelle preuve d'amour blablabla parce qu'il hésitait encore très fort entre passer le samedi soir avec moi ou avec des potes qu'il n'a pas vu depuis longtemps, alors que moi il me voyait tout le temps.

Déjà, on se voit pas tout le temps. Je viens le vendredi soir & je reste le samedi toute seule parce qu'il bosse, & si j'ai un peu de chance on reste le samedi soir ensemble pour une vraie soirée où on fait la grasse mat' le lendemain, si j'ai pas de chance on repart ensemble dans la ville de nos parents le samedi soir :lol:

En plus, je crois qu'il ne comprend pas que je suis vraiment à fleur de peau en ce moment & que concrètement savoir qu'il y a son ex, ça me bouffe plus que de raison. J'en ai chialé hier, chialé cette nuit & là j'en chiale encore.

J'ai juste envie de faire mes affaires là, & de me casser dans mon appart. J'ai l'impression de toujours me faire baiser, en fait. Il veut vraiment me voir, même lui il y croit jusqu'à la dernière minute, puis, hop, y a un truc qui fait qu'il va choisir autre chose.

Même, là, je le savais putain. Je savais qu'il y aurait un truc, & qu'il ne viendrait pas. J'ai pas arrêté de lui dire, lui soutenait que non. Il a fallu que son pote l'appelle & là c'était l'hésitation, il disait quasiment oui à tout le monde, sans comprendre que c'était pas possible. J'préférerais qu'il me dise "non, je ne pourrai pas venir" direct. Bah non, il comprend pas. Il continue à dire oui, à hésiter.

Vraiment là, j'en ai marre :tears:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes