Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ça y est, deux mois sans se voir :top: Ce week-end, il fait "rien de spécial". Ainsi, voilà.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
systeme;4671565 a dit :
Ça y est, deux mois sans se voir :top: Ce week-end, il fait "rien de spécial". Ainsi, voilà.
Je suis passé par la alors je compatis beaucoup :fleur:.
La on a réussit à se voir régulièrement toutes les deux semaines.
Mais la on va pas se voir avant paques pour son anniv ça fera un mois qu'on se sera pas vu.
Moi j'avoues que j'attends quand même depuis longtemps qu'il se déplace pour venir me voir mais y a toujours un truc qui fait qu'il ne peux pas selon lui :goth:;
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
kilucru-;4671394 a dit :
D'ailleurs j'étais hyper énervé par certaines personnes de mon boulot qui lui on dit qu'il devait être probablement gay parce qu'il avait couru après une de nos collègues pour lui ramener son sac qu'elle avait oublié en salle de pause.
Je comprends pas la logique. Ton mec court après une femme pour lui rendre son sac, et il est gay ? Quel est le fuck ?
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Il est tout content parce que, comme il fait beau, on va aller faire voler pour la première fois son avion radiocommandé! :rotate:
Après ça, on ira sans doute voir Captain America et se poser dans un bar. J'aime les weekends avec lui.

(ne pas citer)
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
silew;4671583 a dit :
kilucru-;4671394 a dit :
D'ailleurs j'étais hyper énervé par certaines personnes de mon boulot qui lui on dit qu'il devait être probablement gay parce qu'il avait couru après une de nos collègues pour lui ramener son sac qu'elle avait oublié en salle de pause.
Je comprends pas la logique. Ton mec court après une femme pour lui rendre son sac, et il est gay ? Quel est le fuck ?

Dans la logique des gens de mon boulot, être gentil et serviable est l'antithèse de la virilité et donc tu es gay, par définition (puisqu'il est bien connu que les gays ne peuvent pas être virils, bien sur).

(non mais je suis aussi perplexe que toi)
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
Je suis nouvelle sur ce topic (:shifty:), ça fait pas très longtemps que je suis avec mon copain, environ 2 mois, mais c'est chouette comment ça se passe vraiment bien entre nous :happy:
A chaque fois qu'on se voit, on est ravis de passer du temps ensemble, de se raconter nos journées, les petites mésaventures qui nous arrivent en cours (pour moi) ou au travail (pour lui) :jv:
Il est vraiment tout mignon et tout doux avec moi, parfois il m'emmène en cours avec sa voiture parce qu'il a peur que j'arrive en retard (oui, la ponctualité et moi, on est as trop copains :yawn:), il prend soin de moi, il est attentif à ce que je sois bien (dans le sens "à l'aise") à chaque fois qu'on sort, tout pleins de petites attentions qui me font craquer :puppyeyes: Et puis, je vois bien aussi qu'il aime bien quand je prend soin de lui, que je lui dise qu'il faut qu'il aille voir le médecin quand il est malade ou de se reposer quand il est trop sorti la semaine :cretin:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Un premier post un peu niais, mais depuis que je l'ai rencontré, je me sens mieux dans ce que je fais, il me rassure et m'encourage dans mes études qui sont très importantes pour moi, et ça, ça vaut de l'or pour moi <3


(ne pas citer le spoiler, merci :fleur:)
 
H

Harpo

Guest
@taina. : ça me fait penser que le mien rêve d'un voilier téléguidé. Je trouve ça trop adorable qu'il ait envie d'un truc pareil !
Il est dans le Sud pour le week-end et il me manque un peu... Mais en ce moment c'est merveilleux, on a un projet de revue avec d'autres copains et c'est très chouette de travailler avec lui ! On a joué à la pétanque avec eux le week-end passé... Inutile de dire qu'il les a massacrés ! J'ai un peu honte, mais qu'est-ce que j'étais fière... :cretin:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il me connait si bien :lol:. Il ne m'a donné aucune nouvelle de la journée, bon je m'en fichais un peu parce que je n'ai fait que dormir et je sais qu'il était en déménagement.
Mais vers 20h j'aurais bien aimé avoir un petit messag donc je commence à m'agacer (j'étais prête à lui envoyer un message haineux :shifty:) et au même moment il m'envoie un sms trop mignon où il s'excuse de ne pas m'avoir écrit, me donne un surnom adorable etc etc. :puppyeyes:<3
 
Dernière édition :
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Il est sortit toute la nuit et ne rentrera que beaucoup plus tard.

C'est pas compliqué j'en suis à mon 30èe épisode des simpsons pour calmer l insomnie et j'ai fais trois cauchemars.

Je découvre les joies qu'il y a a être mère d'un ado :d

J'ai BESOIN de vrai sommeil cela dit...
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Plus j'avance, plus je me dis que j'ai vraiment envie d'être avec lui : je suis parvenue à vraiment réfléchir sur ce qui me semblerait vraiment difficile à supporter pour moi… mais dans le fond qu'est ce qu'un emploi du temps alors que nous filons des jours heureux ? Je n'ai besoin de rien d'autre. Ca me semble tellement difficile de décrire ce que je ressens au final, c'est une sensation toute douce qui repose uniquement sur lui. 
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ce n'est plus ici que ce post aurait sa place.

Ouverte aux avis, conseils etc...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes